ha ok logique. Merci pour la réponse en tout cas
bonjour
pouvez vous me dire ce que je doit faire après kidd car la je sais pas ou aller
merci
Après Kidd, tu continus vers le nord-est, tu trouveras un fleuve de sable avec des plates-formes et tu va jusqu'à la cascade au bout.
Moi j'en suis au premier boss de la 4ème île, il m'a laminé.
bonjour
pour ceux qui ont le jeux j'ai deux questions a poser
1er question:
pouvez-vous me dire comment faire,dans le menu combat,pour combattre avec le 2eme style?
2eme question:
pourquoi le niveau maximum des techniques est jusqu'a 20 je comprends pas dans d'autres forum il avait dis que c'etait jusqu'a 30?
merci de me repondre.
et ou puige trouver le fruit trouvable dans le desert
j'ai battu smoker sur l'ile 2 mais depuis tous taleur je tourne en rond je doit faire quoi ensuite ????
tu dois construire une échèle après smoker,près de là où tu peux trouver gaimon
je voudrai savoir pourquoi sur l'ile désertique je peus pas construre les ponts alors que j'ai les 04 marbres ?
Depuis tout à l'heure j'me dis qu'il faut que j'arrete de regarder le topic d'aide parce que sa me spoil mais a chaque fois je l'ouvre et je me spoil encore plus
ok mais après je fais quoi ??
tu dois trouver une stèle près de la plage (pas loin de là où il y a un nénuphare) active la et tu pourra voir le 2èm boss,pour c'qui est des fruits dans le desert il se trouve dans la zone où il y a les scorpions
je les trouvé les stéle mais pour l'activer il me faut 2 palourde des litoraux et un poisson lune je trouve sa ou ???
pour c'qui est du poisson lune tu dois le pêché dans le coin de pêche a la plage,tu le vois en sortant d'une sorte de grotte où il y avait un kuma et les palourdes je sais plus
la palourde c'est un coquilage,tu le pêche là où tu pêche le poisson lune
ok merci beaucoup et bon jeu ^^
comment on fait pour ameliorer la pioche
comment on fait pour trouver les fossiles qui sont dans la boue
pour amelioré la pioche il faut que le niveau d'invention pour usopp soit au niveau 4,tu dois d'abord fabriqué le piège perfectionner que tu peux fabriqué en trouvant comment dans un coffre(celui de la 1ère carte) qu'on trouve dans la 1ère île
ps: il faut construire 2x le piège perfectionné
ou trouver le coffre dont tu parle
j'crois que tu peux le trouvé là où y a le lac dans la 1ère île,il est à coté d'une sorte de pillier,creuse là avec ta pioche
merci