100 EME POSTE
J'ai toujours pas eu de réponse.
Qui saurait où aller après Smoker ? Et si oui quel objet faut avoir ? Merci
apres tu continu tt droit et la tu dois fabriquer une echelle et tu continu tn aventure
personne repond svp comment on obtient facilement des PG jaune et ou les obtenir svp
Pour les PG jaunes :
Sonny : Devant quand tu vois un DenDen Mushi (escargophone) capture le, ta de grande chance d'avoir un œuf d'or. Sinon tu monte tout en haut ( par la cuisine ) tout derrière et capture en un autre.
Sinon : Ile 2 dans les arbres il y a des scarabée dorés parfois.
Voila ^^
Qui saurait où avoir le poisson lune ?
pour le poisson lune c sur l'ile 2 vers le 2eme boss et moi j'aimerais bien savoir comment (ou si) on attrape les fantomes qui jetent du feu sur l'ile 3 ?
merci
Je sais que cette question a déja été posé mais j'ai pas compris la réponse... je ne trouve pas le 2ème boss de la 2ème île qu'est-ce que je dois faire ?
apres que tu est battu smoker continu tt droit , tu devra construire une echelle et apres tu continu tn chemin normalement tu ne devrai pas te perdre
A quel distance le poisson ? Il me le faut pour aller au deuxième boss justement
mais est-ce que quelqu'un pourrait m'aider a moi????
Je suis encore dans l'ile 2.
T'aurais pas la distance pour le poisson lune ?
entre 20 et 30 m
Vous avez le jeu en français ?
ben oui il est sorti hier maiis moi je l'ai eu avant hier
je suis a l'ile 3 ( qui est d'ailleure affreusement moche ) et a un monument il me demande un tarte a je sais plus quoi...
ou l'avoir ?
Elle est belle l'île 3.
C'est une tarte aux poires. Il te faut donc avoir des poires effrayantes.
Même question que Chopper :
Peut-on capturer les fantômes roses ?
Oui on peut, mais il faut le filet amélioré qu'on obtient très tard puisqu'il faut d'abord avoir la pioche améliorée.
Ah d'accord ^^ Merci
kel sont les ingredient du repas d amour svp ? merci