je re post ici, comment avoir le mélange chimique explosif pour l'ile 2 ?
il te faut du bois et de la roche explosif pour la faire cher chopper
ok, merci, mais chopper ne ma pas proposé l'idée de le crée ?
ouii moi aussi sa me la fait me tu vas voir quand tu auras les objets tu pourras le faire
maintenan moi aussi je voudrai demander un truc : voila j'ai commencer l'ile 3 il y a pas lontemp et je ne trouve pas le chemin apres avoir construit le pont est-ce quelqu'un pourrait m'aider
J'ai répondu sur ton topic.
Si c'est pas clair, j'essaierais de redire.
non non c bon merci beaucoup c parce-que j'avais pas vu que tu m'avais repondu
bonjour
pouvez-vous me dire ou se trouve l'aspirateur
merci d'avance
et ou trouver les trucs a manger a gabri pour qu'il remplisse le dernier jauge celui qui est en or
Pour la dernière jauge, faut des objets dorées ou certains animaux(comme l'escargophone, facile à attrapé mais qui donne pas beaucoup).
Pour l'aspi, il se trouve sur le Sunny(je sais plus exactement où mais je crois que c'est dans la chambre des filles) dans une caisse
merci
vanillaware: dsl je trouve pas apres que j'ai construit le pont il ya des fleurs rouges avec un arbres qui donne des poires
parcontre je vois une grotte mais est-ce que on dois prendre le mini merri
merci de m'eclercir
et pour le trésor des pantins de boue quelqu'un pourrait faire une video pour le trouver cer j'ai beaucoup de mal
merci d'avance
nn c bon j'ai trouver
mercii beaucoup de tn aide
ronoroa ~~> le trésor des pantins de boue se trouve sur la première île. Tu utilise le canon pour atterrir à l'oasis et devant il y a un rocher, tu pioches autour, tu devrais le trouver.
merci j'essayerais
bonjour, usopp a eu l'idée d'améliorer la pioche et il y a 2 objets qui me bloque...
ou avoir les éclats de diamants et la piéce d'une machine mstére ?
d'avance
Les éclats de diamants s'obtiennent sur les robots d'Ener et les pièces de machine mystérieuse, sur les pacifista.
Les deux se trouvent sur l'île 4.
Je sais que la question a deja etye poser mais la reponse n'etais pas claire alors ou est lescargophone parce que je sui bloquer avec le pont de franky a lile 2 et jai pas les pg jaunes je pense donc qui faut continuer avec le sous marin
Qu'est-ce qui augmente l'or dans les deux premières îles ?
Luuucan ~~> sur le bateau, à l'avant et derrière la pièce la plus en hauteur(fermé avant d'avoir finit la 4ème île). Ils peuvent laisser des oeufs d'or qui augment la jauge du bas.
On trouve aussi des scarabée dorées sur l'île 2 par exemple.