peut-on m'indiquer trés précisemment ou est le trésor de la 2éme carte svp, car j'ai la carte compléte mais je vois pas ou c'est...
yasa je crois qu'il parle du mélange chimique explosif, si c'est ca tu l'as avec du bois et des roches explosive
ben pour faire le sous marin j'ai eu l'escargophone mais ysopp pour les inventions me demande une autre chose avant de pouvoir fr le sous marin a escargophone, et je ne peux pas m'en servir dans le dock systems.
Ha mais c'est pas de le hangar qu'il faut aller pour utiliser le sous marin, il faut retourner sur la carte là où il te le demande.
beber ~~> c'est la carte pour quel trésor ?
(cf indication sous la carte)
et je me demandai un truc : je suis a l'ile 4 et j'ai encore deux piéces férmés dans le sunny
( celle a l'arriere, derrier la porte de la réserve et l'infirmerie, et la porte au dessu de la cuisine, une éspéce de bibliothéque... )
Donc j'en ouvrirai une des deux a la fin de l'ile 4 mais la derniere porte s'ouvrira aprés l'ile 5 ou pas ?
yasa je sais plus mais sur la carte on distingue du sable avec une éspéce de fourmie fossilisée
Bonjour, je joue en hard et je suis bloqué sur barbe blanche. Mes attaques normales ne lui inflige aucun dégât. Seuls les attaques spéciales lui baissent la barre très doucement (même le 600 pound boosté à 20 ne lui fait quasi rien perdre). Quelqu'un aurait un conseil? merci d'avance
En fait, les deux portes mènent à la même pièce.
ah ok mais yasa pour savoir ça, ne me dis pas que ta déja fini le jeu ?!
Beber ~~> il faut passer les deux ponts à l'ouest de la carte, après le deuxième qui va vers le Sunny, tu va sà gauche, tu devrais le trouver.
papchrono ~~> si, ça lui enlève de la vie mais très peu.
J'ai surtout utilisé le Gear 2 plusieurs fois, tu l'enchaine plusieurs fois et s'il fait son attaque ultime, tu lances le gear 3.
Beber ~~> presque, le boss final m'a tué alors je finis toutes les îles à 100%(il me reste que la 4ème).
pouvait vous me dire qui est le deuxieme boss de la 3 eme ile , si il est dure ou pas et sii je dois trouver 100 ombres de + pour me transformer en c .luffy vu que je dois les utiliser pour la stele sur le pont
merci
c'est oz, et franchement moi je l'ai trouvé assez simple.... il ma tué que 4 persos ( brook, chopper, usopp, et zoro )
pas besoin de C.Luffy
J'imagine q'on peut pas paecher un poisson de + de 40 m avec seulement la super canne peche et sinon cb de fois faut augmennter avec les minerai et l autre ingredients ????
C'est Oz.
Et j'ai jamais utilisé Cauchemar Luffy.
Il est pas forcément dur, mais il est long car il faut s'éloigner de lui, puis revenir le frapper quand on peu, etc...
kel sont les ingredient du repas d amour svp ? merci
ok merci beaucoup beber5
de rien, mais c'est beber3
svp j'ai besoin d'aide
Tiens, voilà de l'aide.
Alors ?????????