Ok merci milka1102
Oué c'est dur à trouver les céréales antiques. J'ai réussi à en trouver 1 dans un coffre que j'ai péché sur l'île 3 mais sinon j'en trouve pas ailleurs :S
tu la pecher ? xD ou stp ? ^^
C'est un peu aléatoire. Je l'ai pêché à côté de l'endroit où il y avait Kaku et Lucci. Quand tu pêches, regarde dans l'eau si tu vois un petit cercle qui bouge (comme quand on lance un caillou dans l'eau) : si tu en vois un, lance l'hameçon pile dessus. Parfois, c'est un tonneau, parfois c'est un coffre.
Pécher ?
Euh... qui connais un coin avec beaucoup de fragment de dial ? Apars les moutons de Skipea
hello ! je cherche des fruits rouges et bruns , ou sont ils ? ^^
moi je voudrais sa voir apres avoir battu kidds on me propose de construire des ponts mais je n'ai pas les materiaux pouvez vous m'aider
T'as pas besoin de pont faut juste continuer tu verras la prochaine stelle.
Boss 2 : Crocodile
Fruit brun Ile 3 sur les chevaliers
Fruit rouge Ile 1 sur les arbres blancs
roronoa08000
fruits rouges sur ile 1 et bruns???
konosuke0508199
apres kid tu continu tou droit meme si ta l'inpression que sa continu pas et sa va aller vite apres
Je t'ai devancer
Sinon personne ne connais un bon coin de fragment de dial ? Facile à choper
nan mais si si le truc bleu bizar t'en a un dans un coffre (pas secret) sur l'ile 2 c'est apres avoir construi l'echelle et decendu les marches tu regarde bien les cotes et tu verra
si c'est pas sa dsl
comment on a l'aspirateur amélioré??
Sanji tu pourrais préciser ?
J'ai 2 petites questions:
-Ou trouve t'on les insectes 16 et 17
-Comment transformer luffy en luffy cauchmard, y a une manip genre c+A?
Merci d'avance
Avoir 100 ombres, être en hard ( a vérifier) avoir perdu tout tes perso sauf luffy.Ensuite quand tu le joue il entre direct sur le terrain a la place de luffy.
voila je suis devant une stele mais il me faut des scorpion du desert je les vois mais je n arrive pas a les tuer et il me jette du poison
Bug ? J'ai battu Kizaru facilement. Il bougeait même plus j'avais un seul perso avec rien en vie mdr quel aubaine
Kono pour les scorpions il faut les attraper avec le filet
Bonsoir, vous savait quand il y aura des astuces sur JeuxVideo.com?
Aucune idée. De toute façon, les astuces de JV.com sont toujours peu utiles, incomplètes et mal rédigées.
c'est vraie mes sa peux aider, et plus facile a trouver que de chercher sur le forum (enfin personnellement je pense sa^^)