Le 15 février 2017 à 19:20:58 Foohfooh a écrit :
Laisse nous avoir notre avis sans nous casser constamment.
Arrêtez de casser constamment le jeu sur tout et n'importe quoi ? Surtout si vous trainez dans le forum attitré ? Vous en finissez par fiche une mauvaise ambiance et je trouve ça exaspérant qu'à la moindre petite info (même pour un délire qui ne nous concerne pas directement), tout de suite, ça se met à en faire des tonnes.
Je vais même vous dire : on en vient à ne pas vouloir contenter des gens comme vous. Parce qu'on a l'impression que quoi qu'ils fassent, vous allez vous plaindre et gueuler. Même s'ils faisaient ce que vous demandez parce que ça ne sera jamais assez bien ou jamais exactement comme vous voulez.
Dailleurs je crois que n'as jamais donné ton avis, tu n'as fait que contredire les gens.
Mon avis ? Pourtant, il est clair : "ce truc est du bonus pas canonique, c'est juste du délire" donc, pas de quoi cracher dessus.
Donc on reprend. Moi oui MOi je pense que c'est bien dla merde comme la plupart des gens le pense
"La plupart" ? A voir, ça.
Je pense QUE CE N'EST PAS LE MOMENT DE SORTIR DES DLC COMME CA PUISQU'ON EST EN MODE DECEPTION.
Dans ce cas, gérez mieux votre déception. Vous ne faites que vous faire du mal, là. Vous n'arrivez même plus à vous amuser d'un petit contenu inoffensif, tu te rends compte, quand même ?!
Ne fais pas attention a notre avis stp.
... Donc, tu postes ton avis et tu ne veux pas qu'on y fasse attention ?... Autant ne rien poster du tout, à ce train-là.
Mais toi gael tu diras jamais ca, tu vas plutot ecraser les autres.
Parce que vous écrasez le jeu sur tout et n'importe quoi.
Si vous étiez plus "calmes", si vous en faisiez moins des tonnes, je m'exprimerai autrement.
Tu parles de "respect", etc. OK mais vous ne respectez pas le jeu, sous prétexte qu'il vous a déçu. Rien que dire "c'est de la merde", c'est irrespectueux (et désolé mais mettre "je pense" devant n'y change rien).
Le 15 février 2017 à 19:26:07 GVongolaXR5oss a écrit :
le 2ème problème c'est qu'on réclame Noctis version VERSUS XIII ou OLD NOCTIS et ils dorment !!
Oui, vous réclamez mais vous n'avez pas forcément de légitimité.
Là, vous vous comportez juste comme des capricieux.
Vous attendez des choses que vous vous êtes inventés tous seuls. Autant dire que vous attendez probablement pour rien.
C'est dommage, vraiment.
je vois pas où l'ambiance serait mauvaise ... (par contre quand tu commences à faire tes analyses ... un peu quand même RABAT JOIE! sinon ff15, ce n'est pas une personne hein il va pas le prendre mal, ni mettre fin à sa vie, y a pas d'harcèlement sur un jeu
Tu parles d'ambiance mais c'est juste toi qui ne supportes pas les avis négatifs.
Vous attendez des choses que vous vous êtes inventés tous seuls. Autant dire que vous attendez probablement pour rien.
C'est sûr qu'on attendait pas Noctis avec des nouilles sur la tête, personne n'y aurait pensé ... perso je trouve plus crédible, légitime de voir un costume hommage à Noctis VXIII que des ptins de nouilles sur la gueule Tabata devrait voir les demandes des joueurs ... je trouve qu'il ferait le coup à faire noctis VSXIII.
Le 15 février 2017 à 19:47:57 ]Clad_Strife[ a écrit :
c'est juste toi juste qui ne supporte pas les avis négatifs.
Faux.
Je ne supporte pas les jugements irrespectueux, qui manquent de pertinence et de recul.
Le problème, c'est que beaucoup de gens confondent ça avec un "avis négatif".
D'ailleurs, je peux aussi jouer à ce jeu-là : "vous ne supportez pas mes avis négatifs sur vos avis négatifs !!!!"
Sinon, le jeu n'est pas une personne, effectivement.
Mais techniquement, quand tu insultes le jeu (genre, "c'est dla merde"), tu insultes tous ceux qui ont travaillé dessus (car ils ont fait, selon toi, "de la merde") et tous ceux qui aiment (car, selon toi, ils aiment "la merde").
Bon, le "tu", c'est pas toi en particulier, hein !
Toi ca se voit tu fais parti des pigeons qui acceptent tout et n'importe quoi alors qu'ils sont pas en position de sortir des "délires même qui nous concernent pas". C'est à cause de joueurs comme toi que S-E se permettent de nous la fourrer et de s'en tirer sans problème avec des DLC de carnaval et de bol de nouille pffff.
Au bout d'un moment les 90eu + 23 season pass et les 280 + 23 season pass etc faut que l'achat soit justifié donc c'est tout à fait dans notre droit de s'insurger sur leurs manque de sérieux et leurs façon de fournir un jeu incomplet ou on doit écouter des mecs théoriser pour se dire tiens au final le jeu est pas mal !
Le 15 février 2017 à 19:37:02 gael42 a écrit :
Le 15 février 2017 à 19:26:07 GVongolaXR5oss a écrit :
le 2ème problème c'est qu'on réclame Noctis version VERSUS XIII ou OLD NOCTIS et ils dorment !!Oui, vous réclamez mais vous n'avez pas forcément de légitimité.
Là, vous vous comportez juste comme des capricieux.
Vous attendez des choses que vous vous êtes inventés tous seuls. Autant dire que vous attendez probablement pour rien.C'est dommage, vraiment.
C'est exactement pour ça que Tabata veut savoir ce que veulent les joueurs...
Le 15 février 2017 à 19:32:54 Zouhir_ a écrit :
MDR il devrait prendre Gael ça va le détendre
Le 15 février 2017 à 19:53:41 GVongolaXR5oss a écrit :
Toi ca se voit tu fais parti des pigeons qui acceptent tout et n'importe quoi
Tu vois très mal, alors.
C'est à cause de joueurs comme toi que S-E se permettent de nous la fourrer et de s'en tirer sans problème avec des DLC de carnaval et de bol de nouille pffff.
Ouais ouais...
Et je parie que c'est grâce "aux joueurs comme toi" qui sont toujours en train de gueuler sur tout et n'importe quoi que les jeux évoluent en bien ?
Au bout d'un moment les 90eu + 23 season pass et les 280 + 23 season pass etc faut que l'achat soit justifié
Là, OK. Mais c'est mieux de savoir ce qu'on achète/précommande et là, c'est ta responsabilité.
Ceci étant dit, je suis le premier à dire que les set de cuisine/photo/pêche/survie ne sont absolument pas clairs dans leur descriptions et que je trouve ça abusé.
donc c'est tout à fait dans notre droit de s'insurger sur leurs manque de sérieux et leurs façon de fournir un jeu incomplet
Le jeu est complet.
Le reste, c'est du bonus.
on doit écouter des mecs théoriser pour se dire tiens au final le jeu est pas mal !
On n'a pas besoin d'écouter des mecs théoriser pour se dire que le jeu est pas mal.
Le 15 février 2017 à 19:53:56 [Uncle_Drew] a écrit :
C'est exactement pour ça que Tabata veut savoir ce que veulent les joueurs...
Ça ne signifie pas qu'il considère que tous les avis sont bons à prendre ou qu'ils sont tous réalisables.
Une attente comme celle de jouer Noctis adulte partout/avec le costume de VS XIII ne deviendra pertinente qu'à partir du moment où il y aura une annonce officielle à ce sujet. D'ici-là (et à jamais ?), ça n'est qu'un fantasme (que je comprend mais un fantasme quand même), rien de plus.
Allez faire la guerre autre part que sur ce topic svp
Le 15 février 2017 à 19:58:51 Nekocotier a écrit :
Nan, c'est Prompto que je veux.
Ceci étant dit... Des gens hurlent sur un malheureux bonus inoffensif et c'est moi qui doit "me détendre" ? Intéressant...
Le 15 février 2017 à 20:05:50 SeiferAlmasyzi a écrit :
Soit.
Désolé.
Le 15 février 2017 à 20:06:30 gael42 a écrit :
Le 15 février 2017 à 19:58:51 Nekocotier a écrit :
Nan, c'est Prompto que je veux.
Ceci étant dit... Des gens hurlent sur un malheureux bonus inoffensif et c'est moi qui doit "me détendre" ? Intéressant...
Prompto il est occuper avec moi dsl
Bon je te répond sérieusement, oui dans le fond c'est annexe, y'a pas vraiment de quoi râler, ce genre de costume peut importe le jeux, je les utilise jamais, c'est que mon avis, mais si des gens plaignent, c'est leurs avis tu t'on fous, perd pas ton temps à vouloir leur persuader le contraire non?
Le 15 février 2017 à 20:05:50 SeiferAlmasyzi a écrit :
Je sais pas si je fais partie du lot mais je me casse.
Où la mais Qu'es qui ya eu ici
Le cristal est créer par Ifrit pour sauver le soeur des met en tant en train de mourrir les dieux on du le prendre une fois qu'il est mort... Si on suit theorie
Faites l'amour pas la guerre
J'ai bien aimé la phrase " vous mettez une mauvaise ambiance". Je vois pas où. Tout le monde se parle, tout le monde participe au debat ( sauf toi gael qui debarque uniquement quand on dit un truc negatif sur un point du jeu que l'on estime...negatif justement !).
Si tu suivais un peu les topics tu verrais des gens qui aiment le jeu debattre avec ceux qui aiment moins. Et parmi ceux qui critiquent ( les méchants vilains irrespectueux comme tu dis ), certains trouvent des points positifs. Bah oui sinon ils ne seraient pas là a trainer sur le forum. Je t'invite a relire les 3 ou 4 topics de theories pour voir tout ce qu'on a dit, et voir si ya " une mauvaise ambiance".
Et si tu penses que critiquer un dlc c'est " irrespectueux" laisse tomber gael arrete de juger les jeux dans ce cas, ne regarde pu de critique de film ne fais plus rien.
Ne me parle pas de " respect de l'oeuvre". S'il te plait gael reprend toi, reste credible comme tu l'étais autrefois.
Parce que evidemment que je respecte leur travail. On est pas teubé. On s'est rendu compte des efforts fournis.
Perso je m'intéresse aux jeux video, je fais de la modélisation, je fais du dessin, j'imagine le boulot incroyable qu'ils ont fait pour l'animation des personnages, et j'ai d'ailleurs rarement vu de telles animation de combat dans un jeu. Là dessus rien a dire.
Mais justement j'estime qu'une oeuvre comme celle la meriterait mieux que des delires de cup noodle, de power ranger. C'est du gachi pour MOI je vais pas le redire.
Malgré ses défauts c vrai que se jeu visuellement est sublime. Mais faire un carnaval et des tenues power rangers c un peu abusé pour un jeux comme sa je trouve que sa ne va pas avec
.*Soupire*
Vous avez tellement dévié mes petits loulous ... Faites ça en MP merci
J'avoue, on est parti loin, retournons sur le sujet principal