CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Spoil] Cosmogony & Identité d'Ardyn

DébutPage précedente
«1  ... 7172737475767778798081  ... 104»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 3
17 février 2017 à 23:19:27

Le 16 février 2017 à 20:31:28 mariojp a écrit :
Salut !

Avec toute les infos et théorie sur Ifrit et Eos je me suis amuser à faire un shéma récapitulant un peu tout et je me suis dit que ça serai sympa de vous le proposer
Après je suis conscient qu'il y a surement des choses où je me suis gouré, que j'ai mal interprété ou que carrément j'ai des gros doute sur ce que j'ai écris... mais voilà normalement le plus important est là :-)

Dîtes moi si je dois rectifier des éléments !

https://www.noelshack.com/2017-07-1487272934-origines-ffxv.jpg

Félicitations pour ce travail ! C'est très bien fait. Cela peut se tenir.
Je veux juste savoir avec certitude d'où vient le nom de Izunia, l'origine exacte d'Ardyn, et en quoi consiste exactement la trahison d'frit.
J'espère que les futurs DLC me donneront des éléments de réponse.

Vivisuperstar Vivisuperstar
MP
Niveau 5
17 février 2017 à 23:58:04

Le 17 février 2017 à 23:44:44 Zeskyr a écrit :

Je rajouterai aussi les vestiges, je veux dire dans le jeu tu croises une tonne de dongeons ou ruines qui montre bien que le pays a une histoire mais a aucun moment (sauf erreur de ma part) ces lieux ne sont développés, genre la mine que tu visites avec Aranea ou la tour de Castlemark :oui:

Parfois tu as une brève explication mais elle me laisse souvent sur ma faim :(

Ahah moi quand Cor nous amène au premier donjon et qu'il dit, avant que les troupes du Nifhleim arrive, que c'est un ancien champs de batailles où il y a eu un combat épique, j'ai juste eu envie de le choper par le col et de lui dire maintenant tu vas parler et tout me raconté :-((

Ou quand avant d'attaquer la 1 ère base, Ignis nous dit que c'est une base créée par le Lucis pendant la guerre contre le Niflheim et qu'ils se la sont appropriés lors de leur récente invasion. Mais dis en plus bon sang !! Raconte la guerre un peu vu que Noctis à l'air d'avoir séché les cours d'histoire ( et de géo ^^) et qu'ils ont le temps autour du feu de camp.

Message édité le 18 février 2017 à 00:01:39 par Vivisuperstar
Naoya-sendo Naoya-sendo
MP
Niveau 8
19 février 2017 à 00:44:21

Salut, ça faisait longtemps que je consultais JVC en tant que visiteur, mais votre discussion m'a finalement donné envie de m'inscrire. :)

Maintenant, les seuls questions que je me pose c'est :

'- Les 24 Messagers dont Gentiana qui sont-ils (Humain ?)
'- Les rois du Lucis. (Leur nom, leur histoire surtout celle de Regis et Ardyn).
- Plus d'infos sur les Astraux (Plus de dialogue ne serait pas de trop surtout Ramuh :oui: ).

J'ai justement un truc pour vous. :) Un petit montage que j'ai fait en ce qui concerne Gentianna.

https://www.noelshack.com/2017-07-1487461135-gentianna.png

Gentianna, la seule reine parmi les 13 ? Une Lucis Caelum ?? :ouch2: Je ne sais pas si quelqu'un l'a déjà remarqué, si oui désolé (x_x) et si ce n'est pas le cas vous en pensez quoi ? Coïncidence ou réel indice sur la nature Gentianna ?

Message édité le 19 février 2017 à 00:46:34 par Naoya-sendo
[Uncle_Drew] [Uncle_Drew]
MP
Niveau 10
19 février 2017 à 01:20:20

Le 19 février 2017 à 00:44:21 Naoya-Sendo a écrit :
Salut, ça faisait longtemps que je consultais JVC en tant que visiteur, mais votre discussion m'a finalement donné envie de m'inscrire. :)

'- Les rois du Lucis. (Leur nom, leur histoire surtout celle de Regis et Ardyn).
- Plus d'infos sur les Astraux (Plus de dialogue ne serait pas de trop surtout Ramuh :oui: ).

J'ai justement un truc pour vous. :) Un petit montage que j'ai fait en ce qui concerne Gentianna.

Gentianna, la seule reine parmi les 13 ? Une Lucis Caelum ?? :ouch2: Je ne sais pas si quelqu'un l'a déjà remarqué, si oui désolé (x_x) et si ce n'est pas le cas vous en pensez quoi ? Coïncidence ou réel indice sur la nature Gentianna ?

J'avais jamais remarqué :ouch:
Ca peut être une piste vraiment intéressante, en effet [[sticker:p/1kki]]
Mais sinon, dans le cas ou cette hypothèse serait vraie, il y a aussi celle avec le Bouclier qui est une femme (et celui/celle avec l'arbalète pour moi)

MP
Niveau 10
19 février 2017 à 01:41:21

https://www.noelshack.com/2017-07-1487464871-ff.png

MamYume MamYume
MP
Niveau 10
19 février 2017 à 11:11:52

Déjà bienvenue à toi !
Mais comment j'avais pas vu ça :ouch: Nous avons donc les hypothèses suivantes pour Gentiana :

• Elle est un ancien oracle
  • Elle est un messager
  • Elle est un LC

Mais qui est-elle au final ? Vous le saurez au prochaine épisode [[sticker:p/1lm9]]

Naoya-sendo Naoya-sendo
MP
Niveau 8
19 février 2017 à 13:01:27

Le 19 février 2017 à 01:20:20 [Uncle_Drew] a écrit :

J'avais jamais remarqué :ouch:
Ca peut être une piste vraiment intéressante, en effet [[sticker:p/1kki]]
Mais sinon, dans le cas ou cette hypothèse serait vraie, il y a aussi celle avec le Bouclier qui est une femme (et celui/celle avec l'arbalète pour moi)

Le 19 février 2017 à 01:41:21 [Uncle_Drew] a écrit :
https://www.noelshack.com/2017-07-1487464871-ff.png

C'est vrai qu'on dirait une femme, mais la version anglaise ne précise pas que l'arbalète appartenait à une reine... Bizarre.
Je viens d'avoir une idée à la con concernant les 13 Rois. Ils seraient en fait les 12 élèves de la classe 0 + leur prof (ou leur "Mère") dans FF Type-0. :rire: Quant à Rem et Machina, ils seraient à l'origine de la lignée des Lucis Caelum étant donné qu'ils sont capables de faire apparaître des armes par magie.
c'est une théorie pourrie, mais je désespère. XD

Le 19 février 2017 à 11:11:52 MamYume a écrit :

Déjà bienvenue à toi !
Mais comment j'avais pas vu ça :ouch: Nous avons donc les hypothèses suivantes pour Gentiana :

• Elle est un ancien oracle
  • Elle est un messager
  • Elle est un LC

Mais qui est-elle au final ? Vous le saurez au prochaine épisode [[sticker:p/1lm9]]

Merci :-d
Ça fait beaucoup d'hypothèse pour un seul personnage. C'est énervant d'être dans le flou ! Mais bon, apparemment c'est normal selon Tabata puisque l'histoire est sous le point de vue de Noctis. :sarcastic:
C'est désespérant d'essayer de combler les trous d'un scénario qui avait un potentiel énorme mais complétement gâché.

Naoya-sendo Naoya-sendo
MP
Niveau 8
19 février 2017 à 15:37:45

Désolé pour le double-post mais pourquoi je peux pas à aller sur la page 77 ? :question: J'ai reçu une notif mais le message n'y est pas.

[EDIT] Ah ça y est ça a marché !

Message édité le 19 février 2017 à 15:40:04 par Naoya-sendo
SeiferAlmasyzi SeiferAlmasyzi
MP
Niveau 10
19 février 2017 à 15:47:20

Bienvenue à toi !
J'avais complètement oublié ce détail :-p Je ne pense pas que c'est une coïncidence, c'est forcément fait exprès

]Clad_Strife[ ]Clad_Strife[
MP
Niveau 24
19 février 2017 à 16:29:23

ça peut faire référence à cette reine (ou roi) mais ça ne veut pas dire que gentianna=LC.
C'ets p-e qqch de traditionnel (par rapport à ce Lucis spécialmenet) ou je ne sais quoi.

MP
Niveau 10
19 février 2017 à 16:40:55

Peut-être, en tout cas ce logo n'a pas été dessiné sans raison :-p

GVongolaXR5oss GVongolaXR5oss
MP
Niveau 6
23 février 2017 à 13:40:46

Ok donc clairement on a besoin d'un Film à la KINGSGLAIVES sur EOS et IFRIT les pourquoi du comment les débuts de la planète l'histoire des ASTRAUX puis la vérité sur EOS et la vérité sur IFRIT etc etc qui a réellement donné le crystal aux Lucis, que toutes les enigmes de cette époque soient révélés.

Ensuite le film servant d'introduction, un jeu sur la descendance d'EOS notamment la période ARDYN 1ère oracle etc.

Je pense ils peuvent faire tous ça la preuve ils ont donné du temps sur KINGSGLAIVES et BROTHERHOOD.
Qu'ils remontent dans notre estime. En partant du principe que toutes ces histoires et théories soient bien d'eux.

RiiiidgeRacer RiiiidgeRacer
MP
Niveau 40
23 février 2017 à 16:42:46

Sauf que maintenant que FFXV c'est vendu , ils vont plus rien faire à part suivre le jeu en dlc :(

MP
Niveau 10
23 février 2017 à 16:57:30

NON !!!!!!!!!!
Surtout pas de film ou d'animé :hap:

Magnasomnus87 Magnasomnus87
MP
Niveau 6
23 février 2017 à 23:55:28

Ah film serait pas mal mais de toute manière sa n'arrivera jamais

MP
Niveau 10
27 février 2017 à 17:12:33

Up nouvelle théorie : https://www.youtube.com/watch?v=HGwoRpqJlCs

Très gros résumé : Régis utiliserait le crystal pour générer une boucle temporelle infinie afin de permettre à Noctis de connaître le bonheur (c'est, selon FFP/Perona77, ce qui arrive à la toute dernière scène de "mariage" avec Luna et Noctis, ça serait un cycle alternatif)

Foohfooh Foohfooh
MP
Niveau 10
27 février 2017 à 17:19:45

C'est pas en rapport avec la scene de fin où on entend juste les bro pousser la voiture et gladio qui dit " hope this is not a kind of omen"?. En gros c'est une boucle.
Je pensais que c'était ardyn qui avait fait ça pour arriver a faire en sorte que noctis atteigne son but.

Bon je vais regarder la video et je reviens apres :oui:

Message édité le 27 février 2017 à 17:22:03 par Foohfooh
-nocto- -nocto-
MP
Niveau 10
27 février 2017 à 17:56:20

Merci pour le lien Seifer :)

Il commence à m'énerver FFP à être enthousiaste et positif dans ses vidéos https://www.noelshack.com/2017-09-1488214340-1478467982-risitas-police4.png

Le mec s'émerveille de tout les détails laissés partout par SE volontairement pour enrichir l'histoire etc...

Et pourtant j'ai suivi sa désillusion en direct, j'ai maté tout son Let's Play sauf le End Game, et en ayant déjà finis le jeu. C'était agonisant de le voir espérer des scènes de fou, des dialogues qu'il ne verrait jamais, se poser toutes sortes de question qui n'auraient jamais de réponses [[sticker:p/1lmk]]

Il a quand même fait des vidéos sur les coupures ou sur le traitement des personnages, mais il considère quand même FFXV comme un des meilleurs https://www.noelshack.com/2017-09-1488214567-1479340844-risitasfroid2.png

MP
Niveau 10
27 février 2017 à 18:05:15

Le 27 février 2017 à 17:19:45 Foohfooh a écrit :
C'est pas en rapport avec la scene de fin où on entend juste les bro pousser la voiture et gladio qui dit " hope this is not a kind of omen"?. En gros c'est une boucle.
Je pensais que c'était ardyn qui avait fait ça pour arriver a faire en sorte que noctis atteigne son but.

Oui c'est effectivement un élément de la vidéo

Avec plaisir l'ami ! :)

Il a quand même fait des vidéos sur les coupures ou sur le traitement des personnages, mais il considère quand même FFXV comme un des meilleurs

L'un des meilleurs je ne pense pas (les coupures, le système de combat, la durée de vie, etc... ce sont aussi des choses qui l'ont déçu, il l'a déjà dit), mais en tout cas il a bien aimé le jeu

-nocto- -nocto-
MP
Niveau 10
27 février 2017 à 18:15:18

Le 27 février 2017 à 18:05:15 SeiferAlmasyzi a écrit :

Le 27 février 2017 à 17:19:45 Foohfooh a écrit :

Oui c'est effectivement un élément de la vidéo

Avec plaisir l'ami ! :)

Il a quand même fait des vidéos sur les coupures ou sur le traitement des personnages, mais il considère quand même FFXV comme un des meilleurs

L'un des meilleurs je ne pense pas (les coupures, le système de combat, la durée de vie, etc... ce sont aussi des choses qui l'ont déçu, il l'a déjà dit), mais en tout cas il a bien aimé le jeu

Il l'a dit lui même dans plusieurs vidéos, il classe FFXV très haut par rapport à d'autres, dans les meilleurs [[sticker:p/1lmk]]

ce qui colle pas du tout à ses réactions lors des Let's Play.

Vous auriez vu sa tronche à certains moments https://www.noelshack.com/2017-09-1488215716-1482527870-1466366621-risitas112.png

DébutPage précedente
«1  ... 7172737475767778798081  ... 104»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 14.99€ ONE 14.99€ PS4 15.99€ PS4 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment