CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Spoil] Cosmogony & Identité d'Ardyn

DébutPage précedente
«1  ... 7677787980818283848586  ... 104»
Page suivanteFin
Niko_Oldman Niko_Oldman
MP
Niveau 10
01 mars 2017 à 15:19:02

T'inquiète Mam, Bibi va tout refaire au propre :-)

MamYume MamYume
MP
Niveau 10
01 mars 2017 à 15:23:44

Le 01 mars 2017 à 15:12:42 SeiferAlmasyzi a écrit :
Du coup en effet la rumeur du "World of Versus" prend encore un peu plus de sens, trop d'espérance en moi :cute:

Et du coup, la timeline confirme que AKT c'est bien pendant le périple de Régis, que c'est pas juste une histoire racontée à Noctis :-p

Et la timeline confirme aussi qu'on aura aucun DLC joueur qui se déroulera pendant les 10 ans, donc bye bye Ignis :-(

Ou que pour pas trop leak, ils ont simplement pas mis si un bout de Ignis se passe durant les 10 ans :(

Yeah, Bibi en action :noel: t'aura du mal avec les petits graphiques par contre :(

Niko_Oldman Niko_Oldman
MP
Niveau 10
01 mars 2017 à 15:25:55

Je devrais m'en sortir, j'ai connu pire

SeiferAlmasyzi SeiferAlmasyzi
MP
Niveau 10
01 mars 2017 à 15:29:14

Le 01 mars 2017 à 15:23:44 MamYume a écrit :

Le 01 mars 2017 à 15:12:42 SeiferAlmasyzi a écrit :
Du coup en effet la rumeur du "World of Versus" prend encore un peu plus de sens, trop d'espérance en moi :cute:

Et du coup, la timeline confirme que AKT c'est bien pendant le périple de Régis, que c'est pas juste une histoire racontée à Noctis :-p

Et la timeline confirme aussi qu'on aura aucun DLC joueur qui se déroulera pendant les 10 ans, donc bye bye Ignis :-(

Ou que pour pas trop leak, ils ont simplement pas mis si un bout de Ignis se passe durant les 10 ans :(

Yeah, Bibi en action :noel: t'aura du mal avec les petits graphiques par contre :(

Maybe

Et Seifer au final t'as pas répondu à ma question,

Si je t'ai répondu que l'on savait pas pour le cristal ^^ on a aucun élément :-(

GVongolaXR5oss GVongolaXR5oss
MP
Niveau 6
01 mars 2017 à 15:32:02

Si j'ai bien compris l'image ils se laissent effectivement une porte de sortie pour créer la réalité alternative à partir de Omen, ils ont trop entendu "Omen ça sert à rien c'est même pas dans le jeu blabla" du coup ils ont décidé de s'en servir c'est une bonne chose.

Ben à ma connaissance AKT a toujours été cannon à Final Fantasy.

Ps : lol j'ai écrit mon post avant de voir l'image de steedhelm.

Maitre-Riku Maitre-Riku
MP
Niveau 38
01 mars 2017 à 15:32:05

What?! La photo de la timeline officielle qui va dans le sens de cette théorie folle :ouch: Genre, c'était voulu mais mal mis en valeur. En même temps, déjà le "scénario de surface" à des lacunes de narration, donc quelque part, ce serait pas si illogique que le jeu n'est pas su mettre en valeur celle dans "l'obscurité" non plus. L'équipe de scénaristes de la BD2 a besoin de recruter une personne compétente dans la narration pour aider les à faire briller les idées de ses collègues au plus vite si c'est vrai finalement. [[sticker:p/1kkn]]
Au fait, nouvelle théorie de Peasant sur Solheim, je suis en train de la visionnée:
https://www.youtube.com/watch?v=Py7Ai5EVBtc

Message édité le 01 mars 2017 à 15:34:03 par Maitre-Riku
SteedHelm SteedHelm
MP
Niveau 6
01 mars 2017 à 15:47:41

Le 01 mars 2017 à 15:18:39 GVongolaXR5oss a écrit :
mais un happy ending sans ardyn ça sert a rien lol sans ardyn qui existe comment combattrait t'il les STARCOURGES sans se sacrifier une nouvelle fois ! Et puis sans la menace d'ardyn la suggestion d'un mariage entre Nox et Caellum n'est pas mis sur la table donc le mariage n'est pas censé avoir lieu donc no happy ending.

Ben justement, Ardyn c'est la clef de la paix en quelque sorte. Après je pense que même sans Ardyn, il y a des choses inscrits dans le temps, et qui doivent obligatoirement se passer. Genre la guerre de Niflheim etc... Même si Ardyn ne les a pas aiguillés etc, ça se passera quand même.
Donc non, l'accord de paix sera sûrement une nouvelle fois créé. :oui:

Le 01 mars 2017 à 15:32:05 Maitre-Riku a écrit :
What?! La photo de la timeline officielle qui va dans le sens de cette théorie folle :ouch: Genre, c'était voulu mais mal mis en valeur. En même temps, déjà le "scénario de surface" à des lacunes de narration, donc quelque part, ce serait pas si illogique que le jeu n'est pas su mettre en valeur celle dans "l'obscurité" non plus. L'équipe de scénaristes de la BD2 a besoin de recruter une personne compétente dans la narration pour aider les à faire briller les idées de ses collègues au plus vite si c'est vrai finalement. [[sticker:p/1kkn]]
Au fait, nouvelle théorie de Peasant sur Solheim, je suis en train de la visionnée:
https://www.youtube.com/watch?v=Py7Ai5EVBtc

Pas si folle que ça, bien que j'admets qu'elle peut paraître un poil tordue quand on voit la première fois le sujet. Les boucles temporelles et autres histoires de voyage dans le temps sont souvent mauvais signe et mène à des trucs farfelus. :hap:
Mais là ici, ça se tient bien!

Oui après, j'ai espoir que l'un de leurs collèges réussisse à bien adapter tout ça. :oui:

Et merci pour le lien!

MamYume MamYume
MP
Niveau 10
01 mars 2017 à 15:51:34

Il a arrive pas à dire Quetzalcoatl [[sticker:p/1lmb]]

Maitre-Riku Maitre-Riku
MP
Niveau 38
01 mars 2017 à 15:54:15

Fais un vocaroo, on aimerait bien entendre ta version, toi qui fais ta maligne là [[sticker:p/1lgh]]

MamYume MamYume
MP
Niveau 10
01 mars 2017 à 15:59:35

Je te l'aurai bien fait, mais sans dec, vocaroo veut pas utiliser mon micro sur mon G430 :rire:

nathallas nathallas
MP
Niveau 7
01 mars 2017 à 16:14:08

Ça aurait beaucoup de sens.
En gros suite à la boucle temporelle (peu importe la raison iu l'auteur de celle ci) Noctis revit la même histoire en boucle et Ardyn aussi et il l'aide c'est pour ça qu'il est toujours au bon endroit et qu'il a l'impression de connaître exactement le jeu mieux que toi. Ensuite une fois les échecs passés on réussit et Ardyn est enfin éliminé, et pour de bon. Noctis est mort. La boucle redémarre à nouveau et les héros se retrouvent à pousser la voiture. Sauf que cette fois ci Ardyn n'existe plus. C'est pour ça, comme il avait été effacé des livres d'histoire d'eos, qu'il dit qu'il va encore être effacé de l'histoire car on va revivre une nouvelle histoire du jeu où lui n'est plus présent. L'attaque d'Insomnia à sûrement lieu, on ne sait pas si il y a beaucoup de morts ou pas, dont régis, mais le mariage à bien lieu. Et effectivement le trône va bien car le passage final n'a jamais eu lieu.

Je valide !

Foohfooh Foohfooh
MP
Niveau 10
01 mars 2017 à 16:27:40

"Omen na rien avoir avec le jeu c'est un truc fait par un studio qui n'y connait rien et qui voulait resumer le jeu "

Putin mais ce jeu qui arrete pas de se contredire j'en peu pu
https://www.noelshack.com/2017-09-1488309049-1468246973-risitas.png

Bon je regarderai la theorie sur solheim mais je suppose que ca va parler de solheim qui a essayé de recreer une eos en insufflant la vie dans la statue de pitioss. J'avais lu ca sur reddit.
Et ils ont également puisé l'énergie de eos en construisant un canon dans les sous sol de costlemark, a côté du dragon qu'on affronte

MP
Niveau 10
01 mars 2017 à 17:52:10

Je lance la vidéo :ok:
Merci du partage :-)

SteedHelm SteedHelm
MP
Niveau 6
01 mars 2017 à 17:58:40

Le 01 mars 2017 à 16:27:40 Foohfooh a écrit :
"Omen na rien avoir avec le jeu c'est un truc fait par un studio qui n'y connait rien et qui voulait resumer le jeu "

Putin mais ce jeu qui arrete pas de se contredire j'en peu pu
https://www.noelshack.com/2017-09-1488309049-1468246973-risitas.png

Bon je regarderai la theorie sur solheim mais je suppose que ca va parler de solheim qui a essayé de recreer une eos en insufflant la vie dans la statue de pitioss. J'avais lu ca sur reddit.
Et ils ont également puisé l'énergie de eos en construisant un canon dans les sous sol de costlemark, a côté du dragon qu'on affronte

Ils ont peut-être changé d'avis en voyant que le trailer marchait bien. :hap:
Et si de base l'histoire a toujours été prévue pour être en fait une boucle temporelle, ce trailer est à leur avantage. :oui:

D'ailleurs je pense toujours que ce trailer n'a pas été réalisé avec le script de FFXV, car sérieux, on retrouve rien de ça dans le jeu (même si c'est un trailer d'ambiance).

MP
Niveau 10
01 mars 2017 à 18:18:21

La vidéo est tellement bien ficelée

Juste sublime

Dans l'idée je suis d'accord, tous ces donjons ont forcément été créer par quelqu'un, ça s'est pas fait tout seul
Et vu l'ancienneté de ces donjons et leurs mécanismes, ça concorde avec Solheim qui était une nation où la technologie était avancée

Et concernant Costlemark et Niflheim, je suis aussi d'accord, ce qui est véridique c'est que Niflheim a toujours voulu reconstruire Solheim, et avec cet appareil, la preuve est d'autant plus flagrante

Après concernant la partie du "récupérer le pouvoir d'Eos pour être invincible" etc..., je suis pas totalement convaincu, mais dans l'idée j'aime bien

Concernant Eos qui serait la mère des 6 (et donc d'Ifrit), ça colle beaucoup mieux je trouve

Message édité le 01 mars 2017 à 18:20:52 par SeiferAlmasyzi
MP
Niveau 10
01 mars 2017 à 18:31:46

La référence biblique est tellement cohérente avec cette théorie aussi

C'est vraiment un truc de fou !

Et puis la référence à Lucifer est vraiment cohérente aussi

Tout s'emboîte parfaitement, je suis agréablement surpris, ce qui me fait juste chier c'est qu'il faudra attendre la sortie des DLC et autre pour continuer l'aventure

MamYume MamYume
MP
Niveau 10
01 mars 2017 à 18:50:33

Square, mais qu'avez-vous fait [[sticker:p/1kks]]

SteedHelm SteedHelm
MP
Niveau 6
01 mars 2017 à 23:41:35

J'ai pas regardé tout la vidéo, j'en suis au moment avec le Quetzalcoatl. J'ai été faire un tour vite-fait sur le wikia, et j'ai trouvé ça :
"Selon les Annales de Cuauhtitlan, Quetzalcoatl, souverain de Tula, la capitale des Toltèques, fut séduit par Tezcatlipoca, qui, jaloux de son rival, l'enivra et l'amena à rompre son vœu de chasteté. Chassé de Tula, Quetzalcoatl parvint au bord de la mer, où il s'immola par remords. Son cœur, qui s'était échappé des cendres, devint alors l'étoile du matin sous le nom de Tlahuizcalpantecuhtli. "

Et Etoile du Soir, c'est ce que veut dire Vesper (Etoile du matin c'est Lucifer chez les romains) (j'en avais déjà fait mention) en latin. Et c'est l'endroit où est le donjon de Steyliff. Et les deux mots sont étroitement liés dans la mythologie. Je ne sais pas si cela peut-être important, alors autant le préciser. :oui:
Sans oublier que tout ça est bien entendu lié à Eos.
C'est peut-être fait mention par-contre dans la suite de la vidéo... Mais au cas où... :hap:

D'ailleurs, quelqu'un pourrait faire un petit résumé de la vidéo? Ca pourrait être pratique. ^^
Si la théorie est disponible à l'écrit, je pourrais le faire... Car je ne suis vraiment pas bon pour la compréhension orale. :noel:

SteedHelm SteedHelm
MP
Niveau 6
02 mars 2017 à 00:04:49

Bon ben il l'a dit à la fin. :noel:

Matt-[Shake] Matt-[Shake]
MP
Niveau 10
02 mars 2017 à 02:22:41

Le doubleur VA d'Ardyn est excellent [[sticker:p/1lm9]]

https://youtu.be/UrBpho6uIqs

42 minutes et 49 minutes (ce que j'ai vu).

Le type a l'air très marrant. Ça me donne envie de faire le jeu en VA, le seul truc qui me bloque c'est que la VA de Gladio aime pas les jeux vidéo apparemment.

https://www.youtube.com/watch?v=bRzx4Km3Lnw

Genre t'avais un livestream avec beaucoup de doubleurs de XV... sauf celui de Gladio :-( c'est dommage pour un truc si sympa. M'enfin osef celui qui a fait sa VF est très bien. :hap:

DébutPage précedente
«1  ... 7677787980818283848586  ... 104»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 14.99€ ONE 14.99€ PS4 15.99€ PS4 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment