CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Spoil] Cosmogony & Identité d'Ardyn

DébutPage précedente
«1  ... 6364656667686970717273  ... 104»
Page suivanteFin
Foohfooh Foohfooh
MP
Niveau 10
14 février 2017 à 11:26:58

Je crois qu'on a fait le tour de toutes les questions possibles. C'était intéressant. Maintenant faut trouver autre chose pour patienter le temps que les dlc arrivent.

Apres j'avoue que le laps de temps entre la sortie du jeu et la sortie des dlc n'est pas anodin. Surtout qu'entre temps ils ont sorti deux sondages. Moi je dis ils vont se servir de l'avis des joueurd pour modifier leur dlc. Les petits malins.

Vivisuperstar Vivisuperstar
MP
Niveau 5
14 février 2017 à 11:33:45

Oui plus qu'a attendre les Dlc ou une grosse théorie made in reddit ^^.
J'attend aussi la réponse de Square à Seifer, je suis curieux de voir ça :p)
Allez bonne St Valentin a tous !! Tchao bye cimer

Magnasomnus87 Magnasomnus87
MP
Niveau 6
14 février 2017 à 12:13:53

Vivi. En tout cas c'est un très bon résumé de la théorie. En tout cas quand on regarde la photo du cœur cristallise on voit qu'il reste deux morceau de cristal. Ces les deux morceaux manquant du cristal

Raphesto13 Raphesto13
MP
Niveau 9
14 février 2017 à 13:19:49

Topic a créer sur bahamut!!!

MP
Niveau 6
14 février 2017 à 13:23:40

Oui bahamut est louche

MamYume MamYume
MP
Niveau 10
14 février 2017 à 13:47:19

Le 14 février 2017 à 13:19:49 Raphesto13 a écrit :
Topic a créer sur bahamut!!!

Si tu créé un topic, fais le bien si déjà s'il te plait :noel:

]Clad_Strife[ ]Clad_Strife[
MP
Niveau 24
14 février 2017 à 13:47:49

pour moi, Bahamut n'a rien à voir avec le roi fou ... ce sont juste des broutilles entre humains. C'est juste le Roi de l'époque qui a enfermé Ardyn par peur p-e ... (tel un Hérode (je pense que c'est lui?) à l'époque de la naissance de Jésus).
Tout pour préserver son titre de Roi.

Après à voir s'ils sont frères car ils doivent nécessairement venir de la même lignée car ils utilisent tous les lames fantômes. ... p-e aussi qu'Ardyn était ce chevalier, accompagné de son Roi.

Message édité le 14 février 2017 à 13:49:24 par ]Clad_Strife[
[Uncle_Drew] [Uncle_Drew]
MP
Niveau 10
14 février 2017 à 13:55:45

C'est là qu'on se rend compte que le jeu a besoin d'une partie jouable dans le Dark World, quand ils ont effectué les recherches sur Ardyn [[sticker:p/1kki]]

Foohfooh Foohfooh
MP
Niveau 10
14 février 2017 à 13:59:50

Oui clad peut etre que ardyn etait le chevalier et que finalement il est devenu " roi " a la place de son frere.

Enfin... il l'a plutot détrôné.

SteedHelm SteedHelm
MP
Niveau 6
14 février 2017 à 14:38:40

Avec la théorie... Ben maintenant ça embrouille un peu je trouve. Au final, qui gagne à la fin de l'histoire? Tout le monde? Ardyn? Les dieux? Les deux?
En tout cas, ce qui est le plus intéressant avec cette théorie, c'est le fait qu'elle fait prendre une autre tournure à l'histoire, plus triste en soi... Après c'est dommage que ce ne soit pas exploité dans le jeu. Même le mettre en bonus avec une quête scénarisée en End Game aurait pu être cool. Dommage. :(

GVongolaXR5oss GVongolaXR5oss
MP
Niveau 6
14 février 2017 à 14:45:00

Merci pour le résumé j'irai lire sur Reddit. Faut que j'avance dans le jeu que j'aille à Pitioss mais sérieusement les gens (moi inclus) se craquent sur un scénar même pas complet, ça se trouve Tabata et son équipe lisent ça, ils seraient choqués. On se monte la tête et lorsqu'ils vont infirmer et confirmer des choses y aura des déceptions ça c'est sur.
Par exemple ils pourraient nous donner le costume de Noctis version Versus XIII ils nous donnent des costumes de carnaval et prévoient des Power Rangers costumes WTF.

J'espere que quoi qu'ils aient prévus scénaristiquement parlant ce soit une révolution.

-nocto- -nocto-
MP
Niveau 10
14 février 2017 à 15:08:20

Le 14 février 2017 à 14:45:00 GVongolaXR5oss a écrit :
J'espere que quoi qu'ils aient prévus scénaristiquement parlant ce soit une révolution.

:rire:

[[sticker:p/1lmk]]
Foohfooh Foohfooh
MP
Niveau 10
14 février 2017 à 15:14:09

Ouais nocto je te comprend. Bientot je vais m'exprimer qu'en smiley depressif, tellement on a pu d'espoir et tellement on est desesperant avec nos theories.

C'est bien on se raconte des histoires comme des enfants, mais... CEST TOUT CE QU'IL NOUS RESTE https://www.noelshack.com/2017-07-1487056358-1476043897-1475085539-risitas-snif.png

]Clad_Strife[ ]Clad_Strife[
MP
Niveau 24
14 février 2017 à 15:18:46

Ardyn est perdant, toute sa vie il n'a gagné en rien ... c'est juste une ptin de victime de la vie... c'est ni un bon, ni mauvais gars ... il a juste pas le choix d'exister ... de par son immortalité (jusqu'au prochain élue). En voulant combattre le mal il l'a permis de persister en lui. Enfin mnt je sais pas s'il était resté en bons termes avec le Roi, est-ce que l'aube aurait été quand meme de moins en moins présent (?), si celui-ci ne l'avait pas développer à Nifeheim mais contenu.

Après je me demande si tous les daemons seraient comme Ardyn, genre immortels, tous les monstres reviennent de la mort après passage à l'au-delà... jusqu'à la prochaine nuit.

Sinon en fait, c'est le destin (la prophétie) qui a gagné. Tout était déjà écrit.

SteedHelm SteedHelm
MP
Niveau 6
14 février 2017 à 16:35:59

Merci de ta réponse VDD! :hap:

Donc c'est vraiment que les divinités qui gagnent... Avec cette théorie, c'est comme une sorte de double lecture de la fin.
Mais du coup, comment les divinités ont-elles pu voir dans le futur? Grâce au cristal donc à l'âme/coeur d'Eos(si je comprends bien). Mais avec cela, peut-on être sûr que Eos était bien la déesse de l'Aube? Et pas une déesse qui pouvait voir dans le futur?
En fait, plus simplement... Comment sait-on que Eos est la déesse de l'aube? Et pas autre chose?

MP
Niveau 6
14 février 2017 à 17:42:15

Eos a Tjr était la déesse de l'aube.. Mais je comprends que tu te pose la question

Foohfooh Foohfooh
MP
Niveau 10
14 février 2017 à 17:44:56

EOS c'est un peu comme kaguya on entend jamais parler d'elle mais c'est d'elle que tout est parti :rire:

Vivisuperstar Vivisuperstar
MP
Niveau 5
14 février 2017 à 18:33:27

D'ailleurs la vrai déesse Eos dans la mythologie avait un appétit sexuel insatiable et a été maudite par Aphrodite qui été jalouse de ça. Elle avait le don de kidnappé des jeunes mortels pour son petit plaisir ^^ je trouvais ça important à signaler mouahaha ^^
Elle était aussi la gardienne des portes du paradis et Etro était celle des enfers ;)

Message édité le 14 février 2017 à 18:36:49 par Vivisuperstar
MP
Niveau 6
14 février 2017 à 18:54:42

Justement c aphrodite qui lui donne cette malédiction pour la punir d'avoir couché avec ares.

SteedHelm SteedHelm
MP
Niveau 6
14 février 2017 à 22:19:26

Ah mais je ne savais pas qu'elle était tirée de la mythologie! Pour le coup vu que j'avais jamais entendu ou lu ce prénom (ou je ne m'en souviens pas) (je parle dans la mythologie), je n'ai pas fait le lien. ^^

Je trouve même cela bien car regarder ce qu'elle était dans la mythologie grecque peut nous aider pour les théories. Donc je trouve que ce qu'a dit Vivi colle très bien à la théorie sur Pitioss.
D'ailleurs en me renseignant un peu, j'ai vu que Eos avait mis au monde un enfant du nom de Lucifer (chez les Romains) (je ne sais pas si c'est le même que dans les textes religieux par-contre), et il y a quelques temps déjà, on disait que l'histoire d'Ardyn ressemblait à celle de Lucifer, donc peut-être un lien?
Ah et aussi, j'ai vu que "Vesper" était directement lié au nom Éosphoros (Lucifer). Donc vu que c'est une zone du jeu, je ne sais pas si il y a un quelconque lien? ^^ (et d'ailleurs le donjon de Steyliff est situé dans cette zone)

( Traduction : Éosphoros = Venus quand elle brille le matin, Vesper = Venus quand elle brille le soir)

Un peu confus, mais bon. :hap:

DébutPage précedente
«1  ... 6364656667686970717273  ... 104»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 14.99€ ONE 14.99€ PS4 15.99€ PS4 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment