CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Spoil] Cosmogony & Identité d'Ardyn

DébutPage précedente
1234567891011  ... 104»
Page suivanteFin
Darcnexil Darcnexil
MP
Niveau 62
30 décembre 2016 à 04:20:36

Bon je précise que tout sa se sont des interprétations encore une fois:

La famille de l'oracle est à la solde des dieux, c'est Shiva qui l'a fondé
Si le cristal est avec eux pourquoi aucun roi avant Noctis n'a reçus son pouvoir
Titan et Leviathan ont essayé de tuer Noctis, ils n'ont prêter allégeance a aucune famille (se sont des dieux) l'important pour eux c'est de faire disparaitre les ténèbres engendré par Ifrit.
L’âme de la planète ???
Le pouvoir des armes fantômes rien ne dit qu'Izunia n'a pas réussit à obtenir se pouvoir. Après tous ils ont volé le cristal et le nom de Caellum pourquoi pas son pouvoir.

Unbreakable971 Unbreakable971
MP
Niveau 27
30 décembre 2016 à 05:45:58

Mais parce que c'est Noctis l'élu, et pas un autre. Les autres rois avaient simplement le pouvoir ancestral des Lucis Caellum et celui de l'anneau, mais il n'avait pas le pouvoir du roi de la lumière car le cristal n'a pas décidé d'en faire les héros de la lumière. Les Lucis Caellum ont recu pour mission de protéger l'anneau et le cristal jusqu'à l'arrivé du roi de la lumière. Il se trouve que le cristal a mis 2000 ans à faire son choix.

Ensuite, Leviathan et Titan ne cherche à aucun cas à tuer Noctis. Ardyn le dit, l'archéen appelle le roi élu jusqu'à lui, c'est pour ca que Noctis à mal à la tête pendant une partie du jeu. Ce que font subir TItan et Leviathan ce sont des épreuves. Les livres de cosmogonie d'ailleurs parlent de ces épreuves commen étant terriblement violente, pouvant transformer des cité en état de ruine.

Les Dieux ne prêtent pas a allégeance au Lucis Caellum mais ils les ont choisit. Ils leur ont confié le cristal et l'anneau en attendant que le héros de la lumière naissent de leur lignée. Je rappelle que le cristal est un accès et une matérialisation de l'âme de la planete. Vous croyez sérieusement qu'ils auraient laissé un truc pareil dans la main d'une lignée d'usurpateur ? Bien sur que non, faut réfléchir à un moment.

C'est dit dans FF XV ou Brotherhood ou Kingsglaives que ce pouvoir est LE pouvoir des Caellum.

Je le dis il y avait deux héros. L'un des livres de cosmogonie parle d'un homme capable d'invoquer ses armes et qui combattit aux cotés des Dieux. Un autre livre parle d'un mal qui fut refoulé par le cristal ( on parle clairement de Ardyn là.) . Les archives royales parle aussi de Ardyn, en disant que c'était un homme bon mais qui fut pris à tort pour un Daemon et qu'il fut emprisonné et privé de tous ses droits.

Ensuite Ardyn nous raconte son histoire et nous dévoile son pouvoir qui l'a conduit à être maudit. Il parle d'un roi jaloux, mais là, quel crédit on peut donner à sa parole ? Oui il a été injustement exilé, mais au moment où il nous parle, le mec bouffé par la haine et la jalousie, c'est lui.

Puis là, par contre, c'est mon interprétation, mais la dualité entre personnages c'est un truc récurrent dans les FF.

Darksasuke Darksasuke
MP
Niveau 22
30 décembre 2016 à 06:40:35

Pour sa ma l'air assez évident comme pour Unbreakable971 qui y avait bien 2 hommes aux pouvoirs extraordinaire l'un capable d'absorber les daemons et l'autre le pouvoir d'invoquer des armes,

sauf celui ci était jaloux du don d'Ardyn qui sauva des milliers de personne et gagna la confiance et l'amour du peuple et en plus de cela fut choisir par le cristal avant d'être rejeter par celui ci car le cristal a décider qu'il était impur et l'autre homme à du utiliser sa à son avantage pour bannir et détruire la notoriété d'Ardyn.

Sa expliquerai aussi pourquoi cette descendance à ce pouvoir d'invoquer des armes et non le pouvoir d'absorber les deamons, et comme dit Ardyn il as était banni/effacé de l'histoire ( une des raisons de sa haine ),
on parle de Ardyn de façon indirect dans le livre ( oublier pas qu'il est censé être " banni" )

Après j'avoue j'étais très surpris de voir Ardyn utiliser le pouvoir des armes fantômes après le coco il as 2000 ans.... je me suis ensuite dit sûrement que l'autre homme qui avait le pouvoir d'invoquer les armes n'avait que ce pouvoir,
alors que Ardyn avait l'autre don spéciale et unique d'absorber cet maladie et peut être en même temps celui des armes fantômes mais utilisa uniquement ce don d'absorber les deamons pour sauver les gens, plutôt d'utiliser les armes fantômes pour tuer des pauvres innocents.... Enfin pour sa c'est que des suppositions si Ardyn n'avait pas utiliser les armes fantômes sa aurait était plus simple pour comprendre haha.

C'est mon interprétation mais elle est peut être fausse bien sûr.

Darksasuke Darksasuke
MP
Niveau 22
30 décembre 2016 à 08:08:13

Par contre SeiferAlmasyzi il te manque effectivement encore un/des livres... malheureusement dommage quand on lis les livres ont les récupère pas dans l'inventaire pour pouvoir les reconsulté j'aurais fait des screens si seulement j'avais su...

M'en rappelle y'en as un à l'air de repos de Taelpar et j'ai vérifier celui la tu ne l'a pas le titre c'est "les six et leur messagers"

Et à mes souvenirs y'a peut être bien un livre qui parle de 2 être exceptionnelles/extraordinaire l'un au pouvoir d'invoquer les armes et l'autre le pouvoir d'absorber les deamons.

Tu as récupérer celui de tenebrea ?

Foohfooh Foohfooh
MP
Niveau 10
30 décembre 2016 à 09:16:05

C'est quand meme des batards parce que finalement l'anneau il fait quoi ? Il absorbe l'ame des demons non ? :rire:

Donc finalement ca les arrange bien.

GVongolaXR5oss GVongolaXR5oss
MP
Niveau 6
30 décembre 2016 à 10:03:50

Y a 2 êtres exceptionnelles vu que ce n'est pas Ardyn qui a combattu aux cotés des Dieux mais quelqu'un d'autre et son chevalier c'est écrit dans LA COSMOGONIE 15:2 et je pense que c'est la même personne dont parle la COSMOGONIE : Le CRYSTAL. http://www.noelshack.com/2016-52-1483088610-1482683306-c4.jpg http://www.noelshack.com/2016-52-1483088622-1482683314-c5.jpg

Après je suppose que c'est 2 hommes étaient frères (même surement jumeaux cf Romulus et Remus) on avait d'un coté Ardyn et d'un autre Nadir y a un jeu de mots au niveau des noms = ANAGRAMME
Il peut y avoir une pléthore de théorie mais une chose est sur la lignée de Noctis est légitime car effectivement les Dieux ne pourraient laisser le crystal dans les mains d'usurpateurs la logique ne tient pas et jusqu'a maintenant nous n'avons que la parole d'Ardyn qui bien qu'il fut bon est désormais pleins de malice.

Quand au nom Izunia cela ne m'étonnerait pas que ce fut le nom de la femme que son frère et lui convoitait mais qui s'est marié à son frère celui-ci maniant l'arme royale le Katana et qui correspond donc à sa description dans le menu. Ardyn l'a probablement tué c'est également pour cette raison qu'il tue Lunafreya réitérant un acte passé...

Et trop de gens ont l'air de trouver l'histoire d'Ardyn touchante mais en fin de compte j'y vois qu'un être humain rattrapé par son égo et sa cupidité, lorsque le crystal lui a été refusé il aurait pu comprendre que c'est normal il est devenu impur il aurait pu continuer à oeuvrer et a libérer les gens de la peste en sachant que les DIeux avaient un plan avec le roi de lumière NON monsieur fait son caca nerveux, monsieur conte une fausse histoire ou il a été conspué (fort probable qu'elle soit fausse car c'est lui qui la dicte ou alors, tout est une question de perspective) et se rebelle. Cette histoire me rappelle CAIN et ABEL.

Pour rattraper le coup Square Enix pourrait faire un XV-2 ou XV Genesis, Prequel ou en retourne à l'époque de Ardyn mais le twist serait que l'on controle Ardyn et son frère soit à tour de rôle soit au choix avec 1 fin commune mais qui diffère au niveau de la perspective dépendant de qui l'on contrôle. (un peu comme KH BIRTH BY SLEEP)
Tout cela en Open World avec des missions annexes respective (ardyn doit guérir des gens entre autre, son frère doit repousser des envahisseurs des monstres etc mais également des missions communes à Ardyn et son frère). On en verra plus des Dieux d'Ifrit notamment mais également du monde de l'époque non régit par la technologie et autre un peu comme un monde féodale mais pleins de fantasy quoi. on saura également comment il a survécu durant 2 millénaires pourquoi il s'est réveillé au moment 30 ans avant la naissance de Noctis (je crois c'est ca) préparant le terrain etc etc.

Bref on en tout ca en saura plus quand S-E décidera de sortir de leur mutisme.

SeiferAlmasyzi SeiferAlmasyzi
MP
Niveau 10
30 décembre 2016 à 10:49:02

Le 30 décembre 2016 à 03:55:45 Darcnexil a écrit :
SeiferAlmasyzi
Ardyn voulait mourir? Même si ce que tu dis est cohérent, est ce qu'il y a une cut scène dans le jeu qui indiquerai que c'est se qu'il recherche?

Ce n'est pas dit dans le jeu mais c'est insinué implicitement par l'Ultimania :-)

Le 30 décembre 2016 à 04:20:36 Darcnexil a écrit :
Bon je précise que tout sa se sont des interprétations encore une fois:

La famille de l'oracle est à la solde des dieux, c'est Shiva qui l'a fondé
Si le cristal est avec eux pourquoi aucun roi avant Noctis n'a reçus son pouvoir
Titan et Leviathan ont essayé de tuer Noctis, ils n'ont prêter allégeance a aucune famille (se sont des dieux) l'important pour eux c'est de faire disparaitre les ténèbres engendré par Ifrit.
L’âme de la planète ???
Le pouvoir des armes fantômes rien ne dit qu'Izunia n'a pas réussit à obtenir se pouvoir. Après tous ils ont volé le cristal et le nom de Caellum pourquoi pas son pouvoir.

Je ne pense pas qu'il ait "volé" le pouvoir, il possède ce pouvoir depuis toujours et en est à un stade bien au dessus de Noctis en terme de puissance (probablement à cause de tous les daemons qu'il a absorbé et de son âge) => C'est dit dans l'Ultimania que lors de la bataille finale il n'utilise pas son plein pouvoir et qu'il laisse Noctis prendre le dessus, il devait avoir une forme ultime à la base, ça a été enlevé du jeu

Le 30 décembre 2016 à 08:08:13 darksasuke a écrit :
Par contre SeiferAlmasyzi il te manque effectivement encore un/des livres... malheureusement dommage quand on lis les livres ont les récupère pas dans l'inventaire pour pouvoir les reconsulté j'aurais fait des screens si seulement j'avais su...

M'en rappelle y'en as un à l'air de repos de Taelpar et j'ai vérifier celui la tu ne l'a pas le titre c'est "les six et leur messagers"

Et à mes souvenirs y'a peut être bien un livre qui parle de 2 être exceptionnelles/extraordinaire l'un au pouvoir d'invoquer les armes et l'autre le pouvoir d'absorber les deamons.

Tu as récupérer celui de tenebrea ?

Merci je regarderais, j'ai pris tous ceux de la trame principale ainsi que celui à Meldacio (oui j'ai pris celui de Tenebrae), si ce que tu dis est vrai alors oui je me trompe :-) J'irais le chercher dans la journée

Après je suppose que c'est 2 hommes étaient frères (même surement jumeaux cf Romulus et Remus) on avait d'un coté Ardyn et d'un autre Nadir y a un jeu de mots au niveau des noms = ANAGRAMME

Il peut y avoir une pléthore de théorie mais une chose est sur la lignée de Noctis est légitime car effectivement les Dieux ne pourraient laisser le crystal dans les mains d'usurpateurs la logique ne tient pas et jusqu'a maintenant nous n'avons que la parole d'Ardyn qui bien qu'il fut bon est désormais pleins de malice.

Pas con du tout ! Moi je pensais que Nadir était Ardyn depuis le début

Quand au nom Izunia cela ne m'étonnerait pas que ce fut le nom de la femme que son frère et lui convoitait mais qui s'est marié à son frère celui-ci maniant l'arme royale le Katana et qui correspond donc à sa description dans le menu. Ardyn l'a probablement tué c'est également pour cette raison qu'il tue Lunafreya réitérant un acte passé...

On sait d'après l'Ultimania qu'Ardyn a tué Shiva (Gentianna), ça pourrait avoir un rapport :ok: Ensuite concernant le Katana j'ai déjà évoqué une théorie sur un autre topic, j'avais dit que ça pourrait être Cor qui est qualifié d'Immortel dans le jeu, car lui seul connaît l'emplacement de ce Katana, et il manie aussi un Katana (exactement le même), si il est effectivement immortel alors ça pourrait coller, par contre si ce n'est qu'un surnom alors ce que je dis est faux, mais dans les 2 cas on en sait rien :-p
Et on sait que même les personnes morte, quand elles sont immortel, peuvent avoir une enveloppe charnelle (cf : Shiva, Ardyn) et être présent sur Eos physiquement

Et trop de gens ont l'air de trouver l'histoire d'Ardyn touchante mais en fin de compte j'y vois qu'un être humain rattrapé par son égo et sa cupidité, lorsque le crystal lui a été refusé il aurait pu comprendre que c'est normal il est devenu impur il aurait pu continuer à oeuvrer et a libérer les gens de la peste en sachant que les DIeux avaient un plan avec le roi de lumière NON monsieur fait son caca nerveux, monsieur conte une fausse histoire ou il a été conspué (fort probable qu'elle soit fausse car c'est lui qui la dicte ou alors, tout est une question de perspective) et se rebelle. Cette histoire me rappelle CAIN et ABEL.

Et bien évidemment que c'est tragique, il aurait dû être le roi de la lumière, il a TOUT fait pour son peuple, et au final qu'a t'il récolté ? La haine des dieux, la haine d'un cristal, mais SURTOUT la haine de son peuple et d'un roi jaloux qui l'a complètement décrédité et même torturé ( https://www.noelshack.com/2016-48-1480612200-tumblr-ohhe9j8bim1vrhk2qo1-500.png ), et tué... ( Ne fais pas trop de bien ou tu seras cloué sur une croix )
Evidemment qu'il veut se venger, tous ceux qu'il a chéri se sont retourné contre lui, il a été seul au monde pendant + de 2000 ans et encore pire pendant les 10 ans d'ellipse du jeu où il devient tellement fou qu'il a des délires nécrophile avec les corps des 4 pendus (qui ne sont pas des illusions, cf : le livre Ultimania)

Pour rattraper le coup Square Enix pourrait faire un XV-2 ou XV Genesis, Prequel ou en retourne à l'époque de Ardyn mais le twist serait que l'on controle Ardyn et son frère soit à tour de rôle soit au choix avec 1 fin commune mais qui diffère au niveau de la perspective dépendant de qui l'on contrôle. (un peu comme KH BIRTH BY SLEEP)

Tout cela en Open World avec des missions annexes respective (ardyn doit guérir des gens entre autre, son frère doit repousser des envahisseurs des monstres etc mais également des missions communes à Ardyn et son frère). On en verra plus des Dieux d'Ifrit notamment mais également du monde de l'époque non régit par la technologie et autre un peu comme un monde féodale mais pleins de fantasy quoi. on saura également comment il a survécu durant 2 millénaires pourquoi il s'est réveillé au moment 30 ans avant la naissance de Noctis (je crois c'est ca) préparant le terrain etc etc.

Ca serait tellement mais tellement bien ! J'achète direct :-d

Message édité le 30 décembre 2016 à 10:50:07 par SeiferAlmasyzi
Foohfooh Foohfooh
MP
Niveau 10
30 décembre 2016 à 11:14:58

Ah bah moi je voudrais bien revenir sur la theorie comme quoi ardyn voulait mourir.

Le gars est immortel mais est rongé par les daemons finalement. Regardez la scene quand il est a insomnia et qu'il marche dans la rue tel un zombie. Il se retourne et on voit sa tête mi-homme mi-demon.

Le gars veut se venger certes, mais est ce qu'il ne veut pas également la paix ? C'est la derniere phrase de noctis au moment où il le tue.

Il cherchait le roi elu capable de le tuer définitivement. Et meme si il a l'air de se defendre quand il se bat dans l au dela contre noctis et les chevaliers de la table ronde, je vous rapelle qu'il est sous sa forme demoniaque donc incontrolable.

Et deja le trailer omen est pas clair. Au depart je pensais que cetait ardyn qui parlait en disant " je veux trouver celui qui me permettra de trouver la paix de l'ame". Apres oui effectivement il semblerait que ce soit le cristal qui cherche son elu depuis 1 million d'année lol.

Darcnexil Darcnexil
MP
Niveau 62
30 décembre 2016 à 11:17:18

Mouais, bon vous avez accès à bien plus d'informations que moi donc forcément peut importe le niveau de cohérence de mon interprétation elle reste faiblarde.
Cela dit avec brotherhood, kingslaive, ultimania et la soluce le jeu reste encore libre d'interprétation. J'espère que tout le monde sur ce forum commence à accepter qu'aussi riche que soit l'univers de FFXV il a été très, très mal raconter dans le jeu.

MP
Niveau 10
30 décembre 2016 à 11:24:06

Le 30 décembre 2016 à 11:17:18 Darcnexil a écrit :
Mouais, bon vous avez accès à bien plus d'informations que moi donc forcément peut importe le niveau de cohérence de mon interprétation elle reste faiblarde.
Cela dit avec brotherhood, kingslaive, ultimania et la soluce le jeu reste encore libre d'interprétation. J'espère que tout le monde sur ce forum commence à accepter qu'aussi riche que soit l'univers de FFXV il a été très, très mal raconter dans le jeu.

Ha mais je suis complètement d'accord, c'est justement le seul défaut du jeu à mes yeux (avec les quêtes répétitives/chiantes)

Mais dans l'Ultimania il est écrit qu'Ardyn n'utilise qu'une partie de ses pouvoirs, je vois pas l'intérêt de te laisser crever si tu peux tuer le roi élu, si ce n'est parce-que tu veux reposer en paix, c'est la seule logique possible
Si t'as un flingue dans ta poche et que t'as un mec qui arrive au couteau, je vois pas l'intérêt de pas prendre ton flingue et de lui tirer une balle dans la tête, sauf si t'as envie de crever, de la simple logique ^^

Darcnexil Darcnexil
MP
Niveau 62
30 décembre 2016 à 11:37:15

Et vous savez c'est quoi cette lumière bizarre qui émane de Ardyn juste avant qu'il meurt, c'est un truc que Luna lui a fait à Altissia mais je ne comprend pas trop quoi.

AlefTrackand AlefTrackand
MP
Niveau 6
30 décembre 2016 à 11:40:36

Le 30 décembre 2016 à 11:37:15 Darcnexil a écrit :
Et vous savez c'est quoi cette lumière bizarre qui émane de Ardyn juste avant qu'il meurt, c'est un truc que Luna lui a fait à Altissia mais je ne comprend pas trop quoi.

Je ne sais pas non plus et je ne comprends pas non plus la lumière verte que fait Luna à Altissia.
Je croyais que seuls les rois du Lucis pouvaient faire de la magie.

Foohfooh Foohfooh
MP
Niveau 10
30 décembre 2016 à 11:44:14

Bah elle veut guerir ardyn en fait. C'est sa magie contre la guerison.

MP
Niveau 10
30 décembre 2016 à 11:44:44

Le 30 décembre 2016 à 11:44:14 Foohfooh a écrit :
Bah elle veut guerir ardyn en fait. C'est sa magie contre la guerison.

:ok:

Pseudo supprimé
Niveau 5
30 décembre 2016 à 11:55:26

Mais c'est quoi le délire de Nadir sérieux ? Vous savez que c'est un mot qui a une définition en Astrologie ? Vous êtes au courant que dans la version française y'a pas de "Nadir" qui apparaît mais un autre mot ?
Vous êtes au courant que la traduction du jeu est tellement sous forme de puzzle que les anglophones n'ont même pas capter que Shiva était dead parce que dans leurs versions Ardyn dit seulement "ah la face que tu portais..." et ça s'arrête ? Alors que nous on a "belle comme à son dernier jour, cela prouve bien que le froid conserve".

Vous êtes au courant qu'Ardyn dans la VA dit "je t'ai dit mon nom c'est vrai mais ce n'était pas celui donné à ma naissance... Ardyn Lucis Caelum est mon nom propre, tu ne devineras jamais de qui vient le nom Izunia" faut lire entre les lignes, il insinue clairement que le Izunia c'est l' usurpateur. (d'ailleurs Bahamut désigne le roi jaloux en tant qu'ursupateur)

[[sticker:p/1kkn]]

Aussi :d) Ardyn Lucis Caelum :d) Lumière de ciel ardent, ce qui correspond bien à ses traits (cheveux acajoux, teint bronzé et yeux ambré) et le fait que dans un concept art on le voit dans ce qui devait être Solheim, un lieu super ensoleillé. [[sticker:p/1lmh]]

Izunia :d) Is Near (en prononciation jap)
Noctis Izunia :d) La nuit est proche :hap: (bon OK là j'ai dit des conneries)

MP
Niveau 10
30 décembre 2016 à 11:59:44

Dans la VF non plus j'avais pas compris qu'Ardyn avait tué Shiva, c'est depuis l'Ultimania que je l'ai compris perso
Mais oui ils ont clairement laissé des trous partout de sorte à ce qu'on ne comprenne pas tout, c'est dommage

Mais moi j'avais compris comme toi Yahargul concernant :

il insinue clairement que le Izunia c'est l' usurpateur. (d'ailleurs Bahamut désigne le roi jaloux en tant qu'ursupateur)

Darcnexil Darcnexil
MP
Niveau 62
30 décembre 2016 à 12:00:05

Si c'est son pouvoir de guérison cela entraîne deux autre questions:.
Pourquoi guérir le mec qui vient de te tuer et qui va certainement essayer de tuer l'homme que tu aimes en plongeant au passage le monde dans les ténèbres?
Et pourquoi cette lumière refait son apparition avant la mort d'Ardyn?

P.S: En plus j'ai cette désagréable impression d'avoir déjà vu sa dans un film, je vous dit sa au cas où quelqu'un est une idée du film car cela me rend dingue de ne pas trouver.

Foohfooh Foohfooh
MP
Niveau 10
30 décembre 2016 à 12:02:31

Tiens d'ailleurs c'est toi qui m'avait dit que dans la version anglaise sur le train il disait carrement autre chose qu'en francais.

Parce que dans la VF il dit " depuis quand tu crois que cela dure ?" , faisant reference a l'illusion qu'il créer en prenant l'apparence de prompto.

Donc moi je me suis dit " PUTAIN TRUC DE FOU EN FAIT IL DOIT UTILISER CETTE TECHNIQUE DEPUIS LE DEBUT ET IL EST DANS NOTRE GROUPE DEPUIS LE DEPART". Je me suis dit qu'il avait manipulé noctis plein de fois comme ca.

Mais dans la VA il dit un truc qui na rien avoir et casse toute cette theorie :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 5
30 décembre 2016 à 12:05:49

En VA dans le train Noctis insulte carrément Ardyn de "fils de p*te" no fake. [[sticker:p/1kkn]]

Robin-Nami Robin-Nami
MP
Niveau 10
30 décembre 2016 à 12:06:01

Darcnexil :d) Elle a sans doute tenté de la guérir des ténèbres qu'il a absorbé depuis tout ce temps, pour qu'il puisse enfin mourir et reposer en paix.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 14.99€ ONE 14.99€ PS4 15.99€ PS4 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment