CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Au final la claque , c'est Nier Automata ??

DébutPage précedente
«1  ... 2425262728293031323334
Page suivanteFin
Nilux_SR Nilux_SR
MP
Niveau 27
25 avril 2017 à 16:27:18

Merci Nekoko, après c'est sûr que si on joue qu'à des RPG et qu'on a jamais touché un vrai BTA... :hum:

Déjà je crois que tu vas descendre un peu de ton nuage.
Je crois pas que tu puisse prétendre connaître mes goûts en matière de jeux vidéo.
Surtout quand j'insinue être blasé, c'est de voir que de plus en plus de jeux se ressemblent (surtout les AAA). Évidemment cela doit sans doute dire que j'ai aucune passion pour le jeu video et que j'y connais rien. [[sticker:p/1jnh]]

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 avril 2017 à 16:31:37

https://youtu.be/z9ebzDdYd5g

https://youtu.be/zbMzPgEHTJ4

Les jeux se ressemblent ? Horizon ne ressemblent pas à Persona qui lui ne ressemble pas un Bloodborne qui lui ne ressemble pas à TW3 qui lui ne ressemblent pas à un MGS qui lui aussi ne ressemblent pas à un Uncharted etc.

Franchement je veux pas te vexer mais tu viens bien de prouver ce que je dis.

En ce début d'années j'ai acheté 3 jeux day one, P5, Horizon, et Nioh, des jeux complètement hors sujet entre eux.

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 avril 2017 à 16:38:45

Et j'dois aussi rattraper GR2 et Yakuza0 qui eux aussi sont sortie cette année.

GR2
Y0
Horizon
Nioh
P5

Des jeux tout juste sortie cette année, dis moi en quoi ils se ressemblent stp.

Nilux_SR Nilux_SR
MP
Niveau 27
25 avril 2017 à 16:40:10

https://youtu.be/z9ebzDdYd5g

https://youtu.be/zbMzPgEHTJ4

Les jeux se ressemblent ? Horizon ne ressemblent pas à Persona qui lui ne ressemble pas un Bloodborne qui lui ne ressemble pas à TW3 qui lui ne ressemblent pas à un MGS qui lui aussi ne ressemblent pas à un Uncharted etc.

Franchement je veux pas te vexer mais tu viens bien de prouver ce que je dis.

En ce début d'années j'ai acheté 3 jeux day one, P5, Horizon, et Nioh, des jeux complètement hors sujet entre eux.

Merci de sortir les jeux qui sortent le plus du lot en ces mois... [[sticker:p/1jnh]]
Ah ben oui parce que tout ces jeux à part Nioh je l'ai acheté dayone et aimé.
De plus je parlais d'une période qui se passait avant Nier Automata et surtout après la catastrophe qu'a été pour moi FF15.

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 avril 2017 à 16:45:05

Non mais FFXV a blasé tout le monde hein, j'ai même cru que c'était la fin du JV jusqu'au PSX et Sony qui balance TLOU2, Yakuza 6 chez nous etc hein. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484429709-claireprendsoncafe.png

Moi j'ai cru que t'étais le mec blasé depuis la PS3 qui joue qu'au J-RPG et qui pour lui les jeux consoles c'est de la merde car ils se ressemblent tous et préfèr dons jouer sur smartphone.

Et j'ai pas spécialement citer les jeux qui sortent du lot, mais plus des exclus Sony et des jeux que j'ai acheté quoi. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484429709-claireprendsoncafe.png

UndeadMarston6 UndeadMarston6
MP
Niveau 10
25 avril 2017 à 16:45:22

Le 25 avril 2017 à 16:27:18 nilux_sr a écrit :

Merci Nekoko, après c'est sûr que si on joue qu'à des RPG et qu'on a jamais touché un vrai BTA... :hum:

Déjà je crois que tu vas descendre un peu de ton nuage.
Je crois pas que tu puisse prétendre connaître mes goûts en matière de jeux vidéo.
Surtout quand j'insinue être blasé, c'est de voir que de plus en plus de jeux se ressemblent (surtout les AAA). Évidemment cela doit sans doute dire que j'ai aucune passion pour le jeu video et que j'y connais rien. [[sticker:p/1jnh]]

Joue à d'autre jeu que des jeux Jap stp :svp:

Nilux_SR Nilux_SR
MP
Niveau 27
25 avril 2017 à 16:50:15

Moi j'ai cru que t'étais le mec blasé depuis la PS3 qui joue qu'au J-RPG et qui pour lui les jeux consoles c'est de la merde car ils se ressemblent tous et préfèr dons jouer sur smartphone.

Ouai donc c'est une raison pour t'en prendre à moi et que je sois obligé de justifier mes goûts en matière de jeux vidéo parce que sinon mon avis ne vaut rien ?

Joue à d'autre jeu que des jeux Jap stp :svp:

Joue à autre chose que FF15, ça va te faire du bien :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 avril 2017 à 16:52:28

Supertrunks is my brother Kojimaesque, do you understand ? :hap:

Bah chepa mais tu te plains qu'on critique le gameplay alors qu'on dénonce des faits sans rie' faire de mal.

+ Undead joue pas à FFXV mais DS3, le vrai RPG de 2016. ❤💜

Nilux_SR Nilux_SR
MP
Niveau 27
25 avril 2017 à 16:54:47

Bah chepa mais tu te plains qu'on critique le gameplay alors qu'on dénonce des faits sans rie' faire de mal.

Oui ben je donnais aussi mon point de vue, c'est fait pour ça un forum que je sache ? :(

UndeadMarston6 UndeadMarston6
MP
Niveau 10
25 avril 2017 à 16:55:42

nilux ce niais total, il croit que parce qu'on est sur le forum FF XV, les gens joue qu'à FF XV. :hap:

Alors que moi, à te lire nilux, je vois très clairement que t'as touché à rien d'autre que des jeux Jap. :hap:

Et encore, et encore, les Jap n'ont pas fait que FF XV et NieR cette année. :)

Nilux_SR Nilux_SR
MP
Niveau 27
25 avril 2017 à 17:01:02

nilux ce niais total, il croit que parce qu'on est sur le forum FF XV, les gens joue qu'à FF XV. :hap:

Alors que moi, à te lire nilux, je vois très clairement que t'as touché à rien d'autre que des jeux Jap. :hap:

Et encore, et encore, les Jap n'ont pas fait que FF XV et NieR cette année. :)

Et l'autre qui va en remettre une couche... :hap:
Je me souviens de toi. Tu es le type qui parlait sans arrêt de FF15 comme du bge ultime.
Je tiens quand même à te remercier. C'est grâce à vous et a votre fanboyisme que j'ai prévu la chute. :)
Sinon c'est vrai que Horizon et Overwatch sont japonais ? J'étais pas du tout au courant. J'apprends des tas de choses avec vous [[sticker:p/1jnh]]

Message édité le 25 avril 2017 à 17:01:39 par Nilux_SR
Pseudo supprimé
Niveau 10
25 avril 2017 à 17:03:32

FromSoftware et les Souls c'est japonais, et MGS + Koko c'est japonais aussi.

Sauf si t'es comme Feno et que pour toi Dark Souls c'est pas japonais car y'a pas des filles filles en culotte avec des cheveux bleue qui vole sur de l'herbe rose.

Et Undead hyper seulement sur les mensonges de Tabata...

Message édité le 25 avril 2017 à 17:04:25 par
Nekocotier Nekocotier
MP
Niveau 10
25 avril 2017 à 17:06:38

Le 25 avril 2017 à 17:03:32 Sazeka a écrit :

Sauf si t'es comme Feno et que pour toi Dark Souls c'est pas japonais car y'a pas des filles filles en culotte avec des cheveux bleue qui vole sur de l'herbe rose.

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire::rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Nilux_SR Nilux_SR
MP
Niveau 27
25 avril 2017 à 17:08:46

J'espère vraiment que tu me dis pas ça à moi ? Non parce que sinon tu m'apprends pas grand choses.

Et Undead qui me critique de jouer à des jeux japonais alors qu'il est avec les Ds :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 avril 2017 à 17:12:05

C'est moi qui lui ai obligé à finir DS3. :( (et y'a pas de japoniaiserie, à part les boobs de Gwynevere)
Sinon il serait sur Horizon.

[17:06:38] <Nekocotier>

Le 25 avril 2017 à 17:03:32 Sazeka a écrit :

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire::rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Rigole pas, ça s'est vraiment passé à la sortie du jeu, le mec rager en disant que si tout le monde parlait de DS3 c'était dû au fait qu'il était un RPG occidentaux tandis que FFXV personne n'en parlera car c'est un RPG japonais. (en gros le mec a voulu insulter les journalistes de racistes car apparemment ils discriminent les RPG jap, Automata et son 19/20 en est la preuve hein http://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484429709-claireprendsoncafe.png)

Message édité le 25 avril 2017 à 17:15:01 par
Nilux_SR Nilux_SR
MP
Niveau 27
25 avril 2017 à 17:25:24

Du coup Undead, ne voit aucun inconvénient si je joue à Persona 5 :hap:

Nekocotier Nekocotier
MP
Niveau 10
25 avril 2017 à 17:32:10

Le 25 avril 2017 à 17:25:24 nilux_sr a écrit :
Du coup Undead, ne voit aucun inconvénient si je joue à Persona 5 :hap:

C'est très bien Persona 5 :oui:

Nekocotier Nekocotier
MP
Niveau 10
25 avril 2017 à 17:32:55

bug

Darcnexil Darcnexil
MP
Niveau 62
25 avril 2017 à 18:58:08

Ce que j'écris:

Et le pire du pire c'est que le principe du jeu est de recommencer encore et encore et encore les mêmes quêtes et combats avec un personnage différent ou juste pour faire un choix différent

Ce que comprend Seifer:

Le principe du jeu c'est pas de recommencer le jeu à chaque fois

Ou t'a vue que j'ai dit qu'il fallait recommencer le jeu à chaque fois? Lis les liens que je t'ai envoyé bordel.
Qu'est ce que l'on voit? Qu'il faut faire (entre autre) des choix différent et recommencer (en entier ou en partie le jeu) avec différent persos pour obtenir toutes les fins dont la B, la D et la E qui font partie des fins les plus importantes.

Sans déconner mais tu n'es même pas foutu de reconnaitre une des mécanique de base de ton jeu vidéos chérie. Tant mieux pour toi si tu kiff ce système, mais reconnais qu'il existe bon sang.

P.S: Si on meurt durant l'intro il faut recommencer du début encore et encore. Comme quoi dés le début du jeu cette mécanique est présente.
P.S.2: Même les fanboy conseil de rusher la partie B. En conséquence c'est une grave erreur de game design qui n'a pour but comme la majorité des défauts du jeux de le rendre original.
P.S.3: DMC4, FF13-2 et Tales of Xillia 2 ont un système similaire à Nier automata et les joueurs n'ont pas crier au génie mais bien reprocher au jeu de les obliger à de nouveaux combattre les mêmes ennemies ou de se retaper les mêmes zones. Mais sur Nier automata apparemment c'est trop génial??!!

Nilux_SR Nilux_SR
MP
Niveau 27
25 avril 2017 à 19:10:11

P.S: Si on meurt durant l'intro il faut recommencer du début encore et encore. Comme quoi dés le début du jeu cette mécanique est présente.

Ouai enfin là ça n'a rien à voir avec le système des trames :(
Il n'y a pas de sauvegarde auto, évidemment que vous recommencez tout si vous n'avez pas sauvegarde juste avant.

Qu'il faut faire (entre autre) des choix différent et recommencer (en entier ou en partie le jeu) avec différent persos pour obtenir toutes les fins dont la B, la D et la E qui font partie des fins les plus importantes

Pour la trame B je peux comprendre que devoir refaire la trame A du point d'un autre personnage c'est chiant.
Par contre désolé mais tu peux selectionner les chapitre afin de refaire juste le choix pour l'autre fin qui t'amène également à la fin E.
Donc c'est un peu exagéré de critiquer ce système qui au contraire t'évite de devoir tout refaire.

Message édité le 25 avril 2017 à 19:11:41 par Nilux_SR
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 14.99€ PS4 15.99€ PS4 19.98€ PS4 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment