CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Au final la claque , c'est Nier Automata ??

DébutPage précedente
«1  ... 2122232425262728293031  ... 34
Page suivanteFin
nr1977 nr1977
MP
Niveau 8
21 avril 2017 à 17:55:44

Moi je ne donne pas mon avis,car pour avoir dit que ff15 était merdique,j'ai reçu un avertissement de jv.com.
Bien la liberté d'expression !! Encore si j'avais insulté quelqu'un ok,mais là c'est pas le cas.Bref tjrs des idiots
pour vous dénoncer car vous critiquez leur jeu merdique favori.

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 avril 2017 à 18:33:51

Le DLC à 13 euros pour des tenues et battre une merde, alors que chez CDProjekt pour 10 pelles t'as un DLC avec une bonne durée de vie (+7h en ligne droite) , une excellente histoire et personnages. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484429709-claireprendsoncafe.png

SeiferAlmasyzi SeiferAlmasyzi
MP
Niveau 10
24 avril 2017 à 18:59:26

Osef

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 avril 2017 à 19:00:46

Rage/20
+ Je suis bien sur le topic d'Automata ? Ah oui, donc non pas osef.

MP
Niveau 10
24 avril 2017 à 19:04:59

Osef de ta comparaison

13€ c'est cher pour un DLC comprenant 3 arènes + des costumes + des couleurs de cheveux et autres bonus

Mais c'est que du bonus qui n'était pas prévu à la base et qui ne comble absolument aucun trou scénaristique car il n'y en a pas

Le scénario est solide, construit, cohérent

C'est sur qu'un DLC scénario aurait fait + plaisir, mais c'est pas grave, on est pas obligé d'acheter le DLC, il est complètement dispensable

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 avril 2017 à 19:08:34

Osef, c'est pas parce que c'est un bonus qu'il faut tout oublié sans déconner, c'est encore pire si c'est un bonus de rien du tout comme tu le prétend pour cette somme là.

Faut arrêter 3 secondes là, tu vas du côté d'autres jeux ces "bonus" comme tu dis y sont gratuitements et débloquable, donc ouais 13 euros pour ça c'est assez cher, et c'est pas parce-que c'est dispensable que ça va excuser la chose, bien au contraire c'est pire.

Firoga Firoga
MP
Niveau 12
24 avril 2017 à 19:08:38

Je l'achèterai pas aussi cher voir pas du tout c'est sûr.
J'espère quand même qu'ils ont fait un effort sur le DLC...

MP
Niveau 10
24 avril 2017 à 19:16:37

Mais arrête de comparer lol oui il y a d'autres jeux qui proposent 45 000X mieux en terme de DLC et en terme de contenu additionnel gratuit

Là N:A n'avait absolument rien prévu et a voulu créer des arènes, rajouter des quêtes, des tenues, des boss, des nouveaux sons, etc... etc... en DLC payant, bah ok temps mieux

Le prix est cher je suis d'accord, ça ne vaut absolument pas le contenu proposé, mais c'est dispensable, t'es pas obligé d'acheter le DLC, si tu l'achètes pas ça revient exactement au même

Ils ont besoin de tunes, bah qu'ils sortent un DLC payant

Si à côté ça leur permet de sortir un remake ou remaster pour pas froisser Joude de Nier, moi j'achèterais

Sauf que ça n'engage que moi, c'est mon argent j'en fais ce que j'en veux, j'fais confiance à Yoko Taro et si j'me trompe bah ça sera moi le fautif

Votre argent vous en faîte ce que vous voulez, ils ont une bonne raison de vendre un DLC aussi cher (et j'espère pas me tromper, sinon ça serait du Tabata-Like), mais vous êtes seul maître de votre argent

Oui c'est cher et ça vaut pas
Par contre, oui c'est un DLC qui n'était pas prévu et dont le taff a été fait en vite fait histoire de vendre un contenu à côté parce-que les joueurs ont kiffé le jeu et veulent prolonger leurs expériences de jeu

Mais comme je l'ai dis, un DLC scénario aurait été plus kiffant, surtout quand tu vois la nouvelle "The Memory Cage" qui est en faîte une mini "préquel" (mais qui contient un gros spoil du coup j'vais pas détailler ici), ça aurait été sympa de l'introduire IG, par contre, pour ça il aurait fallu faire de nouvelles zones etc..., donc + de taff, + d'argent pour produire, + de temps avant de voir un DLC de la sorte sortir, ça se fait pas en un claquement de doigt (surtout qu'ils avaient rien prévu encore une fois) même si on aimerait tous que ce soit le cas

Nekocotier Nekocotier
MP
Niveau 10
24 avril 2017 à 19:19:20

Si à côté ça leur permet de sortir un remake ou remaster pour pas froisser Joude de Nier, moi j'achèterais

le spoil :rire2: https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489771670-1414144.png

Sinon DLC Mario Kart 8> all

Message édité le 24 avril 2017 à 19:20:17 par Nekocotier
Pseudo supprimé
Niveau 7
24 avril 2017 à 19:24:43

Le 20 avril 2017 à 18:43:58 Matt-[Shake] a écrit :
Au final, la claque, c'est... https://image.noelshack.com/fichiers/2016/42/1476948114-risitas-claque.png

au final la claque dans la gueule elle vient bien de Matsuda :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 7
24 avril 2017 à 19:25:52

Le 21 avril 2017 à 17:55:44 nr1977 a écrit :
Moi je ne donne pas mon avis,car pour avoir dit que ff15 était merdique,j'ai reçu un avertissement de jv.com.
Bien la liberté d'expression !! Encore si j'avais insulté quelqu'un ok,mais là c'est pas le cas.Bref tjrs des idiots

C'est bizzare moi j'ai jamais rien eu https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 avril 2017 à 19:26:58

Non mais n'importe quoi... Ma parole... T'es au courant que dans d'autres jeux ce genre de choses est directement intégré ? T'es au courant que parfois c'est offert via des MAJ ? (comme l'armure en or dans NioH)

Arrête tes conneries franchement, "si ça leurs permet de sortir un remaster" un portage ça coûte presque rien pour info, ça n'engage que toi ok, mais viens pas me balancer des "osef" ou des "c'est que du bonus ^^" c'est pas une raison pour prendre les fans pour des pigeons.

Après toi a part les jeux de SE tu connais limite rien... Au final c'est pas étonnant...

Dans DS3 t'as l'armure de Faraam et d'Artorias, les armures préférées des fans des anciens opus, est-ce une raison pour laquelle From les a mis en DLC ? Non, et leurs DLC c'est 15 balles pour pas mal d'armures, d'armes, sorts, de lieux différents et de boss épique... Pour 2 euros de plus.

C'est pas parce que c'est du bonus et que toi ça te plaît qu'il faut encourager l'abus de prix hein. T'as vraiment un raisonnement de merde pour le coût.

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 avril 2017 à 19:28:22

Au final, la claque c'est Adibou Versus XII : Autorsona 5.

MP
Niveau 10
24 avril 2017 à 19:29:10

Relis mon commentaire j'vais pas me répéter

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 avril 2017 à 19:29:33

Le 24 avril 2017 à 19:26:58 Sazeka a écrit :
Non mais n'importe quoi... Ma parole... T'es au courant que dans d'autres jeux ce genre de choses est directement intégré ? T'es au courant que parfois c'est offert via des MAJ ? (comme l'armure en or dans NioH)

Arrête tes conneries franchement, "si ça leurs permet de sortir un remaster" un portage ça coûte presque rien pour info, ça n'engage que toi ok, mais viens pas me balancer des "osef" ou des "c'est que du bonus ^^" c'est pas une raison pour prendre les fans pour des pigeons.

Après toi a part les jeux de SE tu connais limite rien... Au final c'est pas étonnant...

Dans DS3 t'as l'armure de Faraam et d'Artorias, les armures préférées des fans des anciens opus, est-ce une raison pour laquelle From les a mis en DLC ? Non, et leurs DLC c'est 15 balles pour pas mal d'armures, d'armes, sorts, de lieux différents et de boss épique... Pour 2 euros de plus.

C'est pas parce que c'est du bonus et que toi ça te plaît qu'il faut encourager l'abus de prix hein. T'as vraiment un raisonnement de merde pour le coût.

UN RAISONNEMENT DE MERDE POUR LE COÛT POUR LE COUP HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 avril 2017 à 19:33:09

[19:29:10] <SeiferAlmasyzi>
Relis mon commentaire j'vais pas me répéter

Je l'ai lu une fois merci, mais la prochaine fois que quelqu'un dénonce une sale pratique sur le prix vient pas dire "osef" ou "c'est qu'un bonus" avec des arguments lolesque type "moi ça me dérange pas blabla" merci.

[19:29:33] <Zouhir_>

Le 24 avril 2017 à 19:26:58 Sazeka a écrit :

UN RAISONNEMENT DE MERDE POUR LE COÛT POUR LE COUP HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA

[[sticker:p/1lmh]][[sticker:p/1lm9]]

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 avril 2017 à 19:48:21

Nioh > Dark Bouse 3 :oui:

:sarcastic:

:hap:

Nekocotier Nekocotier
MP
Niveau 10
24 avril 2017 à 19:56:55

buuuuuug

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 avril 2017 à 20:05:53

[19:48:21] <]Joude[>
Nioh > Dark Bouse 3 :oui:

:sarcastic:

:hap:

Olol c d l'humour. :sarcastic: :hap:
+ Ça va pour Gundyr t'as pas trop péter ta dualshock ? :rire2:

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 avril 2017 à 20:08:26

HAHAHAHAHA DIRE QUE JE L'AI FIRST TRY EN MENDIANT

DébutPage précedente
«1  ... 2122232425262728293031  ... 34
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 14.99€ PS4 15.99€ PS4 19.98€ PS4 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment