Le 20 avril 2017 à 15:05:54 SeiferAlmasyzi a écrit :
Remake de Nier PREVU !!!!!!!!!!!!!!https://twitter.com/Siliconera/status/854738932323409920
Go acheter tous les DLC qui sortent sur N:A même si c'est d'la merde osef, donnez votre argent à ce génie pour qu'il nous ponde un putain de remake !
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaah Ah !
Par contre osef son DLC je le paye pour autant
Le 20 avril 2017 à 15:16:52 Sazeka a écrit :
[15:05:54] <SeiferAlmasyzi>
Remake de Nier PREVU !!!!!!!!!!!!!!https://twitter.com/Siliconera/status/854738932323409920
Go acheter tous les DLC qui sortent sur N:A même si c'est d'la merde osef, donnez votre argent à ce génie pour qu'il nous ponde un putain de remake !
C'est pas Miyazaki et ni Kojima, donc non ce n'est pas un génie. Sans déconner Taro n'a absolument rien inventer, c'est juste que vous êtes tellement restreint niveau JV que oui, vous êtes passé à côté des vrais génies.
J'critique pas son job, mais l'appellation n'est absolument pas adéquate.
Yoko Taro, ce génie
Le 20 avril 2017 à 15:28:46 SeiferAlmasyzi a écrit :
Le 20 avril 2017 à 15:16:52 Sazeka a écrit :
[15:05:54] <SeiferAlmasyzi>
C'est pas Miyazaki et ni Kojima, donc non ce n'est pas un génie. Sans déconner Taro n'a absolument rien inventer, c'est juste que vous êtes tellement restreint niveau JV que oui, vous êtes passé à côté des vrais génies.
J'critique pas son job, mais l'appellation n'est absolument pas adéquate.
Yoko Taro, ce génie
Excellente nouvelle pour ceux qui sont passés à côté (Fotm, enjoy )
Personne talentueuse peut-être, mais pas un génie.
>all
Le vrai génie c'est lui, voir plus que ça
Et si tu faisais le jeu, Sazeka? qu'il te touche ou non, je peux te promettre qu'il arrivera à te surprendre dans son traitement et ses thématiques il a une pâte artistique indéniable, il a des mécaniques innovantes (comme chez Kojima tu vas me dire et je ne viendrai pas le Nier ).
Pour moi, et Seifer en l'occurrence, Yoko Taro fait un travail remarquable. Et je le pense depuis qu'il bosse sur les Drakengard. Ses jeux sont pauvres techniquement mais artistiquement très aboutis (comme rarement je l'ai vu dans d'autres jeux). Après, je sais que c'est pas ton genre de prédication compte tenu des jeux que tu affectionnes, mais si je devais te conseiller un seul jeu fait par ce gars, ce serait lui
Le 20 avril 2017 à 15:35:08 Sazeka a écrit :
Personne talentueuse peut-être, mais pas un génie.
Yoko Taro, ce génie
Ah parce qu'elle critique sans avoir fais le jeu
Sazeka voyonnnnnnns
Le 20 avril 2017 à 15:47:17 SeiferAlmasyzi a écrit :
Sazeka voyonnnnnnns
elle sais pas ce qu'elle rate
Lol neko la photo de miyamoto.
Sa video quand il debarque sur scene avec son épée et bouclier de Zelda, elle est classée combien dans le classement des malaises ?
Temps mieux, elle aurait pas réussi à assumer à quel point elle se trompe sinon
[15:42:46] <Nekocotier>
Ah parce qu'elle critique sans avoir fais le jeu
Olol Mdr j'ai fait Drakengard 1, 3, et le first NieR hein, mais bon.
Le truc c'est que les fanboys sont là à crier au génie alors qu'il n'as absolument rien inventer, l'histoire n'est pas aussi profonde qu'un MGS ou Yakuza, les personnages sorte de la normalité oui, mais malheureusement ce n'est pas assez, et il donne vraiment l'impression de casser les codes de la généralité pour se donner un style et c'est tout... Là où dans d'autres jeux il y a des choses pour faire en sorte que le joueur se remettent en question même IRL.
La DA ne révolutionne absolument rien, surtout en comparo avec les Souls, sans déconner elle est variée, certes, mais...
Sans oublier le design des personnages et des boss, c'est pas ouf.
Niveau mécanique... Dans NieR avec les passages 2D,les séquences plate-formes et toussa oui, y'a de l'innovation, mais pour le reste absolument pas.
Gameplay c'est pourrave on va pas se le cacher, y'a qu'avec PG que ça avance mais à part ça...
Par contre L'OST c'est vraiment la seule choses de qualité et c'est tout.
Non mais elle a dit qu'elle le ferait en occas'. C'est pas du tout son genre de jeu à la base et c'est pour la casser que je lui dis ça. Juste qu'elle a fait le premier NieR et que je suis sûre qu'elle pourrait apprécier les évolutions tant techniques qu'artistiques de cet opus. Et ce, sans même renoncer au postulat selon lequel taro n'est pas un génie
+ devancée /
OOOOOOLOOOOOOOOL.
J'CRITIQUE TARO MAIS MOI EN ATTENDANT J'AI FAIT 3 DE SES JEUX.
Et vous combien à part Automata ?
C'est facile d'ouvrir sa gueule pour essayer de descendre, mais quand on sait pas on la ferme.
[15:50:44] <SeiferAlmasyzi>
Temps mieux, elle aurait pas réussi à assumer à quel point elle se trompe sinon
Franchement Seifer tu me gonfle vraiment, toi t'as juste fait Automata, moi j'ai fait les 3 précédents, et t'es au courant que PG a beaucoup participé ? Sérieusement ferme là, t'es là à crier au génie alors que le mec tu le connais depuis le mois dernier hein.
Là où dans d'autres jeux il y a des choses pour faire <u>''en sorte que le joueur se remettent en question même IRL.
''</u>
Lol d'accord
Hé du calme, ils trollent
Voyons Sazeka
[15:56:38] <SeiferAlmasyzi>
Là où dans d'autres jeux il y a des choses pour faire <u>''en sorte que le joueur se remettent en question même IRL.
''</u>
Lol d'accord
Kojima avec sa vision de la guerre par exemple, ou encore Yakuza qui parle du liens du sang et de ce qu'on appelle "une famille". Tu vois ça c'est des sujets très sérieux et très travaillés dans ces jeux hein.
Mais bon, franchement j'vais pas perdre mon temps avec toivous.
Vous êtes comme les fanboys d'FFXV au final, vous criez au génie et au chef-d'œuvre sans même savoir argumenter et débattre.