CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Au final la claque , c'est Nier Automata ??

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 34»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
18 avril 2017 à 11:06:11

Mais Capi je n'ai jamais dit que NieR À était un mauvais jeu (genre ff XV) j'ai dit que j'ai pas trouvé la flamme qui fais de moi un fan incontesté de NieR et D3. Je n'ai pas accroché aux personnages du tout même si j'ai quelque peux trouve intéressant Adam et Eve.

Niveau univers, j'ai bien aimé le parc d'attraction et le château en noir et blanc ainsi que le vaisseau.

L'ost pareil.

Mais le scénario je n'ai pas accroché en soit, pour moi il est pas à la hauteur d'un Drakengard ! Mais ça ne veux pas dire qu'il n'est pas intéressant ose-je le répété.

Non NieR Automata c'était pas une expérience extraordinaire mais je n'ai pas voulu en parlé car je sais que vous adorez ce jeu dans le forum...

Au niveau du dlc je trouve ça ridicule et dispensable, j'aurai largement préféré un boss venant de la série ou un boss HARD comme celui de D3 que le directeur je sais pas quoi...

En soit le jeu est excellent mais pour moi mérite pas 19.

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 avril 2017 à 11:08:38

Après dans un sens je comprends ta réaction :sleep:

J'aurai la même en 10 fois pire si quelqu'un osait me dire que Xenogears est un mauvais jeu...

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 avril 2017 à 11:11:02

J'ai pas dit que tu le trouvais nul : j'ai bien lu que tu étais juste déçu hein :noel: c'est le détail, le "pourquoi" qui m'intéressait :hap:

Au niveau du dlc je trouve ça ridicule et dispensable, j'aurai largement préféré un nboss venant de la série ou un boss HARD comme celui de D3 que le directeur je sais pas quoi...

1) Dispensable : bah oui, et vaut mieux ça qu'un DLC qu'on doit nécessairement acheter. N'allons pas nous plaindre d'avoir un jeu complet

2) Pour ton idée de boss.. désolée mais c'est justement du pur fan service ce que tu proposes. Soyons réalistes : ça n'a rien de méchant, tu es juste déçu c'est tout :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 avril 2017 à 11:20:22

Pour ton idée de boss.. désolée mais c'est justement du pur fan service ce que tu proposes. Soyons réalistes : ça n'a rien de méchant, tu es juste déçu c'est tout :hap:

:d) Oui ça c'est subjectif moi j'aurais apprécié un boss de la série mais, du contenu narratif avec des quêtes en plus ne m'aurai pas dérangé.

Ce que je clame c'est qu'ils pourraient ce concentré sur ça au lieu de pourrir le jeu avec des DLC gratuit de merde dont tout le monde s'en foutent...

Et oui colonel ! Ça me fais mal de voir qu'un épisode de la série de coeur prennent le même genre de chemin gargantuesque que certains jeux niveau dlc.

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 avril 2017 à 11:20:50

Mais dans l'ensemble le jeu est bien complet et heureusement !

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 avril 2017 à 11:24:35

Mais il prend pas de tournant omg, Taro il les avaient envisagé ces DLC, il avait juste peur de pas avoir les moyens de les concrétiser [[sticker:p/1kkq]]

D'ailleurs ce mec est capable de faire tout contre de l'argent :noel: il est tellement honnête que ça en devient admirable :noel: https://www.google.fr/amp/s/www.vg247.com/2017/03/14/nier-automata-director-yoko-taro-get-square-enix-to-fund-a-drakengard-remastered-collection-and-well-do-it/amp/

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 avril 2017 à 11:34:14

M'ouai, fric et honnêteté c'est pas toujours compatible non plus :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 avril 2017 à 11:38:11

Le 18 avril 2017 à 11:34:14 ]Joude[ a écrit :
M'ouai, fric et honnêteté c'est pas toujours compatible non plus :hap:

Bah justement, il parle sans langue de bois et fait des trucs complets, passionnés avec un message. Ça fait du bien dans le monde Vidéoludique dont tu parles dans tes critiques [[sticker:p/1jnf]]

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 avril 2017 à 11:40:51

Bah justement, il parle sans langue de bois et fait des trucs complets, passionnés avec un message. Ça fait du bien dans le monde Vidéoludique dont tu parles dans tes critiques

:d) Non mais j'en doute as j'ai juste que ce dlc c'était de la merde et que prendre l'excuse du fait qu'il soit gratuit ne marche pas avec moi ! Je préfère un putain de bon dlc payant qu'une bouse gratuite... Dans tout les cas tu deboursera de l'argent tôt ou tard.

M'enfin on as chacun nos avis sur la question pas la peine de se prendre la tête pour si peux :ange:

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 avril 2017 à 11:48:01

M'enfin on as chacun nos avis sur la question pas la peine de se prendre la tête pour si peux :ange:

Je me prends pas la tête justement. Mais je fais un constat qui m'effraie quelque peu : il y a un an, tu étais quelqu'un de passionné, relativement positif. Depuis la sortie de FFXV, je te vois raler sur tout, faire une montagne d'un rien. J'aimerai juste que tu poses tes propos un minimum. Car à partir toujours dans les extrêmes, on finit par penser que tu es un hater (ce qui est faux). C'est juste le conseil d'une amie + j'me ferai un plaisir de te dire ce que je pense de ce DLC quand il sortira :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 avril 2017 à 11:56:12

Hater d'ff XV ?

Je l'étais il y'a deux/trois mois et c'était carrément de la haine que j'avais contre cet opus...

Je m'attendais à un jeu légendaire et on as eu un jeu très mauvais et incomplet au final...

Ca ma terriblement déçu ! Mais maintenant je prends limite du plaisir à trollé ce jeu car ceux qui ont fais le jeu n'y sont pas allé de main morte avec la communauté...

C'est un juste retour des choses, justice !

Après je suis extrême qu'avec ff XV, les autres jeux même si j'accroche pas pour moi ce sont d'excellent jeu et c'est le cas pour NieR Automata !

Après y'en as plein qui ont détestés Nioh et alors ? J'adore Nioh c'est pour l'instant mon rpg favoris de la gen ps4 :oui:

Mais pour en revenir à ff XV, c'est vraiment de l'humour à ce niveau là et je peux te dire que je ne suis pas le seul à le fair... Moi ça m'amuse j'aime trollé ce jeu pour moi ça me détend, C'est peut-être malsain mais ça me fais du bien. On as tous un jeu-malheur à détesté et fut un temps c'était ff XIII qui en faisait les frais et personne disait rien...

Et bah pour moi c'est ff XV !

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 avril 2017 à 12:00:58

C'est peut-être malsain mais ça me fais du bien

Oui, c'est ce que je pense :noel: j'espère que tu arriveras à relativiser à l'avenir :hap:

Je précise que je fais partie des déçus évidemment :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 avril 2017 à 12:06:48

Oui.

Nekocotier Nekocotier
MP
Niveau 10
18 avril 2017 à 12:11:29

Quasiment tout le monde est déçu nous vivons une sombre époque https://image.noelshack.com/fichiers/2017/16/1492463901-jay.jpg

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 avril 2017 à 12:15:41

Le 18 avril 2017 à 12:11:29 Nekocotier a écrit :

Quasiment tout le monde est déçu nous vivons une sombre époque https://image.noelshack.com/fichiers/2017/16/1492463901-jay.jpg

Pour rester dans le thème : j'ai même pas pris le SP [[sticker:p/1jnh]]

SeiferAlmasyzi SeiferAlmasyzi
MP
Niveau 10
18 avril 2017 à 19:55:02

NieR Automata > All :(

Nekocotier Nekocotier
MP
Niveau 10
18 avril 2017 à 19:56:28

Le 18 avril 2017 à 19:55:02 SeiferAlmasyzi a écrit :
NieR Automata > All :(

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/16/1492529841-1491157170-bloggif-58e1408d38221.png

Nekocotier Nekocotier
MP
Niveau 10
18 avril 2017 à 19:56:52

buuuug

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 avril 2017 à 20:37:27

SEIFER [[sticker:p/1kl9]]

Nekocotier Nekocotier
MP
Niveau 10
18 avril 2017 à 20:42:18

Le 18 avril 2017 à 20:37:27 Capi_Teigne a écrit :
SEIFER [[sticker:p/1kl9]]

Toi aussi maintenant NieR Automata c'est ton jeu préféré ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/16/1492526502-1490420281-wtf.png
J'ai adoré le jeu aussi, mais de là à dire que c'est le meilleur de tous les temps https://image.noelshack.com/fichiers/2017/16/1492540906-1485933616-ororj.png

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 34»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 14.99€ PS4 15.99€ PS4 19.98€ PS4 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment