a tous
j'ai creer se topic pour vous aider si vous etes bloquer dans le jeux.
je suis impatient de recevoire vos question et
A quel chapitre débloque-t-on Etna ?
on la debloque a la fin du chapitre 8
J'ai vu que comme dans disgaea 1, il y avait une 2ème histoire, celle d'Axel qui permet de débloquer les classes manquantes et les persos bonus.
Puisque j'ai jamais joué au 2 sur ps2, est-ce qu'il vaudrait mieux commencer par ce mode la pour débloquer les classes pour l'histoire avec adell ou bien mieux vaut faire l'histoire principale et puis se tourner vers ce 2ème mode ? Et si il vaut mieux faire le 2ème d'abord est-ce que ca risque de spoiler des éléments de l'histoire principale ?
La fin du chapitre 8 c'est pas celui où elle nous envoie plein de Prinnies ?
Parce que j'y suis bloqué, y a les cases rouges et bleues qui clonent et ils font aussi bobo les prinnies lv 36 ...
Dsl encore une petite question
Qu'est ce qu'il faut faire pour faire un combo avec les geo plannels ? Parce que, dans le 1, parfois j'arrive à en réaliser et parfois non alors que je détruis le geo plannel dans les 2 cas
cher naogarlik commencer par l'histoire principal ou axel mode est pareille, mais si tu veux avoir les classes et magichange en premier alors je te conseille axel mode. et non l'histoire principale ne change pas .
en tout cas tu ne peux debloquer axel mode qu'apres avoir fini l'histoire principale ou en utilisant le code suivant: triangle carre croix triangle carre croix cercle
pour Victor, oui ces la ou tu rencontre plein de prinny, et pour les battre c'est facile, il suffi de les soulever et les jeter pour qu'il explose, mais il te faudra de préférence des heavy knight de niveaux 30 avec de bons équipement et des shoes pour les mouvement .
c'est tout
pour les combos c'est un peu compliquer a expliquer mais je vais essayer de t'expliquer dans mon prochain message.
et pour ce retard
Ok merci pour ta réponse.
Tu parles de la destruction en chaine quand tu parle des geo panel non?
Si c'est ca, il suffit de mettre plusieurs geo panel dans les cases de couleur, moi je les mets dans la même couleur, ce qui, après la destruction d'un seul geo panel, détruiront les autres, ce qui effectuera une réaction en chaine...
Mais si on met tous les geo panel sur une couleur la réaction détruira aussi les autres couleurs ?
J'ai trouvé tout seul pour les prinnies ( en fait j'ai jamais lifté je les ais combattus au fusil avec Rozalin )
Sinon là je suis bloqué dans le niveau où y a des archer et 3 magiciens (quelques niveaux avant Laharl), en fait j'ai compris ce qu'il fallait faire mais juste que mon level est pas suffisant =(
Salut je suis bloqué dans un niveau ou je dois descendre 30 etages et je peux pas xp je sais pas trop quoi faire
aide svp
t'es dans quel chapitre ?????????????
(je sais que c'est un peu tard mais comme je pose une question ,j'en profite)
Soit tu est dans le chapitre 8 soit dans l'item world
Si tu es bloqué dans le chap 8 entraine toi dans le Item World ,(demande à la voleuse pour y aller) sinon dans l'item world utilise un objet pour sortir de là
Voila ma question :Vos bons conseils pour passer les Bills dans la dark Assembly ?,qu'on soit demandeur ou sénateur certaines bills relèvent de l'impossible comme pour avoir les deux stages de Kurtis.
Voila quelques question en plus ^^
. Au dessus du cadre d'un perso, il est parfois marqué Combo4times+30% ?
. Quel est la difference entre un skull magicien et une mage, à part le sexe ?
Merci ;)
le combo machin au dessus signifie que plus tu reste sur la meme case, plus ta frappe sera puissante!
aucune, juste les stats!
il y a une autre différence, les skulls apprend leurs sorts plus vite tandis que les mages ont la capacité de réduire le couts des sorts
Merci, didiou, ya eu pas mal de changement par rapport au 1er, les armes comme la lance ou l'arc ont plus d'importance je trouve (j'en suis qu'au 3eme chapitre ^^)