Bonjour a tous ! voici le prologue de ma fic : Broly roi de l´enfer. En espérant que vous aimerez (ps : c ma premiere fic)
L’histoire se passe après la victoire de nos héros sur Kid Bou. 2 années passèrent mais pendant ce temps en enfer une terrible bataille se déroulait. Malgré les interventions de Paulkuhan et de Olibus pour rétablir le calme les anciens ennemis de Sangoku se disputaient pour savoir qui allait régner sur l’enfer. C’est alors que Broly entra en scène. Sera-t-il le maître tout puissant de l’enfer ? Menacera-t-il L’autre monde ? Vous le saurez dans le premier chapitre : Bataille pour l’enfer.
pas mal mais n´oublie pas que kid bou est plus puissant que broly et qu´il peut l´absorber.
alors ? vous en pensez quoi
goku100 certe mais comme je dit 2 ans se sont écoulés qui sait si Oub n´est pas déjà né ?
NON C FAUX !! !!!!
kid bou n´est pas plus fort que Broly
et il ne peu pas l´absorbé car la puissance de Broly augmente toutes les secondes, sans arrêts !! !
boubou n´a aucune chance
si il peut absorber n´importe qui
si il absorbe tout les méchant de l´enfer il peut terrasser broly mais continue ta fic.
peut être mais si il absorbe broly, il ne pourra jamais contenir la force de broly qui augmente tt le temps
moi jéme bien ta prologue
tu peu venir voir ma fic c les tyrans reviennent
moi aussi jaime bien ta prologue
BROLYVSKAKAROTO Posté le 01 mars 2006 à 14:29:50
peut être mais si il absorbe broly, il ne pourra jamais contenir la force de broly qui augmente tt le temps
dans le corps de boubou il va etre inconsient donc sa force ne peut augmenter que quand il est réveillé et transformer en sayen légendaire.
Tsufulbeby quand vas-ru mettre le chapitre 1?
Merci pour vos commentaires ! Je posterais le premier chapitre dans pas longtemps.
Moi je trouve que Broly est plus fort que Kid Bou mais Kid Bou peut l´absorber, sauf qu´avec la puissance de Broly qui augmente il poura vite s´echaper.
Chapitre 1 : Bataille pour l’enfer.
L’enfer. La ou tout les ennemis de Sangoku furent envoyé y compris les plus puissants d’entre eux. A cet instant, Freezer en compagnie du roi Cold et de leurs hommes de mains, élaborait un plan visant à éliminer Cooler. Mais le roi Cold s’y opposa.
« Pourquoi éliminer Cooler ? »Demanda le roi Cold à Freezer qui fut étonné de sa réaction. » C’est quand même ton frère ! »
« Un frère qui pourrait me trahir ! »Répondit sèchement Freezer « Et puis qui sait si tu me trahiras pas toi aussi ? »
« Quoi ? Mais enfin c’est ridicule ! »S’exclama le roi Cold. »Comment pourrais-je te trahir ? Je suis ton père ! »
Et sur ces mots, Freezer envoyant un rayon mortel droit dans le cœur du roi Cold, qui le tua sur le coup. Puis Freezer ordonna au Commando Ginyu de le suivre pour aller détruire Cooler. Mais une fois arrivé a l’endroit ou était supposé se cacher Cooler, ils ne virent personne.
« C’est impossible ! » S’écria alors Ginyu « Où peut être passé Cooler ? J’étais pourtant sur qu’il se cachait ici ! »
C’est alors qu’un inconnu arriva et jeta le corps inanimé de Cooler a terre.
« Qui est tu étranger ? » Demandant Freezer. Et l’inconnu lui répondit « Ton pire cauchemar. »
Qui est cet inconnu qui a tué Cooler et qui maintenant s’apprête a combattre Freezer ? Vous le saurez dans le deuxième chapitre
Comment freezer a t-il fait pour tuer son père alors qu´il est déjà mort?...
KazuoKiriyama je suis d´accord avec toi
Tsufulbeby n´oublie pas qu´il sont déjà mort et il ne peuvent mourir une deuxieme fois
j´esperee que c´est bojack ou broly
Et non car s´ils ils meurent seul leur esprit reste souvenez vous de ce que disait Sangoku a Végéta lors du combat contre Kid Bou.
c´est juste qu´il n´existera plus du tout!!!!tu voulais dire ca nan?