pour moi c un bon gro 18!!
vous nous peter les couille avec vaut fic a la con
Pour moi ça sera 19.75/20 (la perfection n´existe pas)
J´en profite pour me présenter (ça evite les topics inutiles) mon pseudo est Trunks_4228 et j´suis nouveau (enfin pas vraiment paske ça fait 3 ans que j´ai un ancien compte que j´utilse plus) et voila!
dsl mais c´est debilos de mourir en enfer ... je deteste les db gt mais j´ai vu dans lun dentre ou "mini goku" se retrouvait en enfer contre cell et freezer que c´est deux echant ressucitaient sans cesse vu qu il était deja mort (ca semble bizard) Ils ne pouvais pas mouir si vs voulait. et bou est immortel alor si en plus il peut pas crever vu kil est dja mort ca fait un drole de truc non? keske jraconte moi? -_-
je souaiterai kil ni ai acun commentaire sur lortograph vu que g deja ass" honte et que g la tete ds le cul (dsl sms g lafleme tt dun cou)
contre les topics de flood !! !
J´suis ac toi sangohanssj5 !! !
merci de votre soutient ! anti flood !! !
Sinon j´ai un conseil pour ta fic , tu devrais mettre des trucs du genre Bojack va appeler Janemba pour l´aider,Boubou vient pour essayer de l´absorber ^^
continue ta fic elle et très bien!!!!!!!!!!!!!!!!! !! !!
la suite la suite
Ouais, la suite
DIABLO IS WAITING FOR THE CONTINUATION
DIABLO IS THE BEST
continue!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mais oui je continue !
Chapitre 7 : Le début de l’entraînement.
Nos héros arrivèrent sur la planète des Kaïoshins, accueillit par le Doyen des Kaïoshins qui se trouvait a coté de la salle d’entraînement de la planète.
- Ah ! Vous voilà enfin ! Vous en avez mis du temps ! dit il alors a nos héros tracassé par ce qui se passe en enfer.
- Désolé maître mais j’ai faillit revenir sans eux s’expliqua KibitoShin embarrassé.
- Alors c’est donc ça la salle d’entraînement spéciale dont tu nous avait parlé ? demanda Goku excité rien qu’a l’idée de s’entraîner avec Végéta.
- Oui c’est bien elle mais faites attention la gravitée est beaucoup plus forte a l’intérieur que dans celle de la terre répondit le doyen.
- Peu importe ! Si j’arrive a dépasser Carot je pourrais enfin prendre ma revanche ! Pensa Végéta.
- Qu’est ce qu’on attend pour y aller ?? ? S’écrièrent Goten et Trunks qui mourrais d’envie de rentrer dans cette fameuse salle.
- Pas si vite les enfants ! fit le doyen. Il faut attendre que les premiers combattant qui sont entré avant vous sortent !
- Pfff ! Gohan avait raison ! C’est vraiment un vieux gâteux ! murmura Trunks à Goten qui acquiesça.
- J’ai tout entendu jeunes salopignoux !! ! cria le doyen qui se tourna vers Gohan d’un air circonspect. Je vois que tu leur en a appris des chose mon petit ! fit il au fils aîné de Goku qui essaya de changer de sujet quand ceux qui avaient pénétrés dans la salle en premiers sortirent. Goku ne s’attendait pas a ça.
- Paulkuhan ! Olibus ! Ca fait plaisir de vous revoir !
- Tient ? mais c’est Goku ! fit Paulkuhan surpris de voir Goku en ces lieu.
- Si tu veut mon avis je m’y attendais plus ou moins.vu qu’on étais les premiers a s’entraîner. Dit alors Olibus à Paulkuhan avant de s’adresser à Goku. Je suis ravi de te revoir mon ami ! mais Végéta les interrompa.
- Bon si tu as fini Carot je propose qu’on se mette au travail. D’autant que vous avez autre chose a faire je suppose ? demanda Végéta au deux guerriers de l’autre monde.
- Il a raison ! Nous devons arrêter Broly coûte que coûte avant qu’il ne fasse plus de dégâts ! Dit Olibus décidé à en finir.
- Faîtes très attention ! Broly n’est pas un Sayen ordinaire. Il possède une puissance que vous mettriez cent milles siècles a avoir en vous entraînant normalement. Dit Goku afin de mettre en garde Paulkuhan et Olibus de ce qui les attend.
- Ne vous en faites pas ! fit Paulkuhan. Même si nous ne somme pas aussi fort, il lui sera difficile de nous avoir ! Cela vous donnera tout le temps nécessaire pour vous entraîner !
- Très bien. Bonne chance a vous deux. Dit Goku avant de se tourner vers ses amis. On y va ! pas de temps à perdre ! Fit Goku avant de se précipiter avec ses fils dans la salle suivit de Végéta et de Trunks.
Alors que nos amis on commencé l’entraînement, Broly continua son chemin quand il fut arrêté par plusieurs personnes. Elles étaient vêtu d’une cape et leurs tete étaient masqué par un capuchon.
-Qui êtes vous ? Que me voulez vous ? demanda Broly qui n’était nullement impressionné par ces inconnu. L’un d’eux s’avança vers lui.
- C’est donc toi Broly ? dit il en avançant vers lui.
- Et toi qui est tu ? demanda Broly.
L’homme enleva son capuchon pour faire paraître son visage. Celui-ci ressemblait a Végéta a la seule différence qu’il avait une barbiche et qu’il était plus grand. Broly se mit à sourire à sa vue.
- Tu est donc celui qui avait ordonné ma mort a ma naissance ? fit Broly
- Tu as bien deviné Broly. Je suis venu jusqu´à toi pour te proposer un marché.
- Hors de mon chemin ! Je n’ai pas de temps à perdre contre des minables comme vous ! cria Broly. Sur ces mots il fit une vague explosive extrême puissante qui eu pour effet de désintégrer toutes les personnes alentours. Seul le roi Végéta s’était protégé de l’attaque du Sayen Légendaire en créant une barrière autour de lui.
- Tu est vraiment le Guerrier de la Légende fit le Roi Végéta. Tu as quasiment détruit toute mon armée d’élite ! Mais n’oublie pas que je suis le Roi des Sayen et je t’ordonne de te soumettre !! !
- Tu a beau être le roi tu n’est pas en mesure de m’inquiéter. Tu vas connaître la souffrance ! Dit alors Broly qui attaqua le monarque sayen avec un coup de poing qu’il évita de justesse. Mais Broly le regarda fixement et sourit avant d’asséner une manchette magistrale au roi Végéta qui fut envoyé a quelques mètres de la. Celui-ci repris son équilibre et fonça sur le Sayen Légendaire et lui donnant un déluge de coup de poing et de coup de pied que Broly encaissa sans broncher avant de répliquer par un autre déluge de coups. Le Roi, bien que puissant, ne pus éviter tous les coups portés par Broly et l’un d’eux, un Uppercut puissant l’envoya en l’air. Broly se téléporta au dessus de lui et assénnat au père de Végéta un coup de pied dans la tête qui le fit s’écraser au sol dans un fracas assourdissant. Le roi était en piteux état et avait perdu beaucoup de sang et d’énergie.
- C’est inutile ! Je vais écourter tes souffrances ! fit Broly d’un air diabolique tout en préparant une boule de ki chargée qu’il envoya sur le roi qui ne pouvait plus bouger. C’est alors que, arrivant de nulle part, une autre boule de ki dévia celle de Broly. Ce dernier de retourna et ce qu’il vit l’étonna. Un sayen se présentait devant lui. Il ressemblait à Goku mais il avait une cicatrice sur sa joue droite.
- Ca… Carot ? Balbutia Broly encore sous le choc de sa vison inattendue.
- Il était temps que j’intervienne ! Un peu plus et notre roi disparaissait. Se dit alors le sayen.
- Grrr !! ! Carot !! ! Je vais te tuer !! ! Hurla Broly en se transformant en super sayen.
- Je ne suis pas Carot ! Je suis son père Baddack !! !
Baddack faisait face à Broly dont les yeux étaient emplit de haine à la vue du père de son ennemi. Mais Baddack semble bien confiant. Serait il plus fort que le Roi Végéta ? Va-t-il remporter le combat qui l’oppose à Broly ? Vous le saurez dans le prochain chapitre.
bah alors ? ya plus personne ?
le Tsuful qui te fait vibrer baby
ta fic est pas mal du tout mais je ne mettrai des notes comme 17/20, je les trouve trop élevés pour l´instant.
Les combats sont trop courts,broly ne parle pas autant.
et je ne sais pas si baddack sauverait vegeta.
et broly na pas pour but de gouverner lenfer ou la terre
il nirai pas chercher les ennemis de goku pour les tuer.son seul but est de tuer sangoku,il ne turai que les autres si il se metraient en travers de son chemin.
sur ce
bonne continuation
et si ca vous dit jetez un oeui a ma fic un nouveau ssj legendaire
je la vai arreter mais je pense que je vais la continuer.
a+
Trop genial ta fic, pourtant je suis pas du genre à lire les fics!
Mais elle est tres interressante et moi qui dessine des BD, j´aurai voulu savoir si tu me laissai le droit de reprendre ton scenario et que je le fasse en BD car en ce moment je suis a court d´idée!!!!
Si tu es interressé, fait le moi savoir!!!
FZLESAGE51 pas de problème je pense que c´est une bonne idée.
merci encore pour vos commentaires.
le Tsuful qui te fait vibrer baby