bou petit regarde le titre tu comprendra ! ;)
oui mais pendant le tournoi de l´autre monde le champignon dit que les concurrents ne peuvent mourrir deux fois.
bou petit voila tout a fait.
tu n´oublierais pas Janemba ? lui il meurt portant a la fin de l´OAV Fusion.
oui mais lui il n´était pas déjà mort une fois.
C´est bourré de fautes et d´incohérences !
Trop courts les chapitres
cool se chapitre continu
J´adore ton idé, mais si Broly veut devenir le Roi des Enfers, personnes ne pourra l´arrêter.
Sauf s´il y a quelqu´un de plus puissant que lui...
fait le chap 2
Chapitre 2 : Freezer en mauvaise posture.
L’inconnu s’avanca vers Freezer. Ce dernier s’apercu alors qu’il s’agissait d’un sayen. Il se dit alors que si il avait pu éliminer Cooler il se pourrat que ce ne soit pas un sayen ordinaire.
« Tu est asser puissant pour un misérable de ton espèce ! » Dit alors Freezer au mystérieux sayen. « Mais tu m’interresse pas ! » Puis il s’addressa au Commando Ginyu. « Débarrassez moi de lui ! »Ordonna Freezer. Le commando fonca sur le sayen en le mitraillant de coups mais ce dernier arrivait a tous les esquiver. Il les repoussa sans difficulté avant de passer a l’attaque. Il fonca d’abord sur Reecome et le transperca d’un coup de poing. Cependant Jeice et Barta préparèrent leur attaque combiné mais le sayen s’en aperçu et évita l’attaque avant de s’en prendre au deux guerriers qui furent éliminés en un rien de temps. Guldo tétanisé essaya de s’enfuir mais c’était sans compter Freezer qui lui ordonna de retourner au combat. Mais inutile de dire que le sayen l’élimina en deux temps trois mouvement. Ginyu qui ne pouvait en supporter d’avantage fonca sur le sayen et tout deux s’échagèrent des coups assez puissant jusqu´à ce que le sayen le projeta sur un rocher grace a un coup de pied.
« Je doit admettre que tu est puissant. » Dit alors Ginyu épuisé pas le combat. »Mais le combat ne fait que commencer ! »
« Tu as tord » rétorqua alors le sayen qui ne semblait pas avoir souffert.« Tu a déjà perdu. » Et sur ces mots le combat repris de plus belle mais cette fois a l’avantage du sayen. Ayant perdu beaucoup d’énergie Ginyu ne pu contrer les attaque du sayen et fini par etre envoyerau sol par un coup de coude magistral du sayen.
« Il est temps d’en finir !! ! » Hurla le sayen qui envoya une énorme boule de ki qui désintégra Ginyu.
« Je te félicite tu a réussi a venir a bout de mes meilleurs hommes ! » Dit alors Freezer impressionné par la puissance du sayen. Ce dernier ne répondit pas et se posa a coté de Freezer.
« Maintenant nous pouvons passer au chose sérieuses ! » Dit alors froidement le sayen avant de sourire ce qui ne manqua pas d’énerver Freezer.
« Tu crois quand meme pas que tu va réussir a me battre ? Qui est tu pour me défier de la sorte ?? ? » Dit alors Freezer en fixant le sayen .
« Mon nom n’a que peu d’importance … mais si tu insiste je vais te le dire ! Mon nom est Broly ! » répondit il.
Freezer fut étonné d’entendre ce nom. Celui qui avait faillit envoyer Sangoku et ses amis dans l’autre monde ! Il ne pouvait en croire ses yeux et resta tétanisé pendant que Broly lanca l’attaque et mis une manchette dans le visage de Freezer. Le combat ne fait que commencer
merci je pense mettre la suite dans la soirée la je doit y aller. A plus !
Freezer est perdu d´avance, Brolly a la puissance d´un Super saiyan 3, alors même s´il rassemble tout ses potes, ils ne pouront rien faire !
Ta fic est trop courte mais l´ambiance DBZ est toujours présent, alors je te note 17/20 pour ce chapitre.
merci c vraiment trop d´honneur !: ok:
met la suite!!!!!
Et maintenant la suite !
Chapitre 3 : Le combat contre Freezer.
« Alors tu abandonne déjà ? » dit alors Broly en se moquant. Freezer bien que surpris ne s’avoua pas vaincu.
« J’ai beaucoup entendu parler de toi… C’est donc toi le fameux Super Sayen Légendaire ? Je m’attendais à mieux pour un guerrier de ton envergure ! » dit alors Freezer avec arrogance.
« Tu ne crois quand même pas que je vais utiliser toute ma puissance pour toi ? » rétorqua Broly ce qui manqua pas d’énerver Freezer.
« Tu a tord de me sous estimer Broly car depuis que je suis ici je n’ai pas perdu mon temps ! » dit alors Freezer. Et sur ces mots il augmenta sa puissance jusqu´à atteindre son paroxysme mais Broly fut nullement impressionné par la démonstration de Freezer.
« Est-ce que ton manège est censé me faire peur ? Ha ha ha ha ha !! ! Même sous ma forme normale je pourrais te tuer ! » dit Broly sur un ton moqueur.
« A ta place je ne serais pas aussi sur de moi car ma puissance dépasse en tout point celle d’un Super guerrier ! Et je vais te le prouver ! » cria Freezer qui fonça sur Broly.
Ce dernier bloqua tout les coup de Freezer qui se téléporta dernière Broly et lui assena un coup de coude dans le dos. Broly fut alors pris d’un fou rire qui agaça un peu plus Freezer.
« Qu’est ce qui te fait rire misérable sayen ? » demanda Freezer fou de rage.
« Tu dit que ta puissance dépasse celle d’un super sayen… Mais tu oublie que je suis le Super Sayen Légendaire et donc ta puissance est équivalente a celle d’un moustique ! » répondit Broly toujours aussi sur de lui.
« Maintenant fini de rire ! Prépare toi a subir le même sort que ton frère !! ! » Cria alors Broly qui mis un coup de coude dans les côtes de Freezer qui fut paralysé par le coup asséné par Broly. Mais Freezer se releva fou de rage et ne pouvait se résoudre a se faire battre par un sayen.
« Enfoiré ! Tu vas le payer !! !! »hurla alors Freezer dont la rage avait atteint son plus haut niveau. Il leva son doigt et prépara sa plus virulente attaque ! Un je énorme boule de feu noir irisée d’éclairs rouge se forma. Freezer s’apprêta à la lancer.
« Maintenant tu va crever !! ! » Hurla Freezer en lançant sa boule de feu mortelle. Broly resta de marbre puis tendit les mains pour tenter de bloquer l’attaque de Freezer.
« Pauvre fou ! Tu ne compte quand même pas arreter mon attaque ? » demanda Freezer ivre de rage.
« Non… je vais juste… te la renvoyer !! ! » répondit Broly ce qui étonna Freezer qui pensait qu’il n’y arriverais pas. C’est alors que, contre toute attente, Broly repoussa l’attaque de Freezer et la renvoya vers lui.
« Non ! Ce n’est pas possible !! ! » cria alors Freezer étonné par la performance du sayen et qui fut désintégré par sa propre attaque.
« Qui joue avec le feu fini par se brûler. » fini par dire Broly qui se dirigea alors vers un autre recoin de l’enfer.
Original ta fic , le combat pour gouverner l´enfer, continues
merci badackssj4 je continuerais demain la il se fait tard.
Coucou cher lecteur de ma fic!!! je viens de lire la tienne!! elle pas mal !! Mais dommage que tes chapitres soit un peu trop cours!!! Sinon pour evite de te repeter tu devrais mettre les nom des personne qui parle devant leur phrase!! ^^ et euh je sais que c´est dur mais développe plus tes combat!!! bon appart quand tu sais qu´ils vont e faire defoncer en deux deux bon on verra bien la suite!!! Sinon pour repondre a tout le monde le personnage le plus puissant de la serie est belle et bien Broly si biensur on melange oav et serie tv!!! Je sais que bcp ne seront pas d´accord!! mais la principale caracteristique du guerrier millenaire ou legendaire comme vous voulez et que ca puissance augment constament!! il est donc bien plus fort qu´un ssj 1 ou 2 ou 3 et bien plus puissant qu´un goku en panthère rose ou meme un gogeta fusionner avec une panthère rose!!! voila mais sinon bonne continuation a toi Tsufulbeby !! !