Je te remerci, des que j´ai fait quelques pages , je te montre sa!!!!!
FZLESAGE51 oki ca marche !
Et sinon, a quand une suite???
continue, c´est super
vite la suite!!!
encore merci pour vos commentaire jemettrrais la suite demain soir car demain j´ai pas mal de boulot a faire chez moi (et oui c´est le printemps et il faut tailler les arbres !) mais c´est promis aprés je met la suite !
le Tsuful qui te fait vibrer baby
Voici la pemiere page de la BD reprenant cette fic!!(je n´ai pas fait d´intro)
Surtout, soyez indulgent, c´est la premiere fois que je colorise avec un logiciel de dessin, et puis je dessine pas comme toriyama!!!
http://img530.imageshack.ck.us/img530/3509/p1dbz2et.jpg
ben franchement c pas mal du tout ! c´est meme trés bien pour un début !
le Tsuful qui te fait vibrer baby
désolé mais
Salut Tsufulbeby , je trouve vraiment cool ton histoire, et j´aurai voulu savoir si cela t´aurai plu de venir mettre ta fic sur mon forum:
http://pageperso.aol.fr/fzlesage/index.html
Jespere que tu accepteras, pour l´instant on est pas beaucoup de membres mais on est tous fan de DBZ alors si tu es interresse, vien t´inscrire.
Continu comme cela pour ta fic, elle tres bien et tres originale!!!
putain je viens de lire ta fic comment elle est super franchement bravo et bonne continua
Elle est trés bien même si les gens qui sont en enfer ne peuve pas mourir une deuxiém fois si on les tues ils se relévent mais bon ce n´est pas si grave!
Je viens de finir de lire ta fic et je la trouve vraiment bien ! Les premiers chapitres étaient un peu courts mais ça s´est arranngé. Décris un peu plus les combats (c´est mieux dans le derner chapitre) et ça sera parfait. Continue elle est vraiment bien
alors la suite elle vient ?
Il doit etre mort
nan nan chui bien vivant j´esayerais de poster la suite cette aprés midi.
le Ysuful qui te fait vibrer baby
vivement la suite !
alors la suite
ya quelqu´un??
Et ben ce fut de dure lutte (mdr si vous comprenez le jeu de mot ! ) mais j´ai enfin retrouvé ce topic !
franchement j'adore ta fic la suite STP