a toi synm- c´est vraiment sympa de donner ton avis. Pour ce qui est du style d´écriture je ne pense pas changer je trouve que c´est mieux ainsi mais qui sait ca sera peut etre pour une autre fic. Sinon pour (hum) la panthere rose ca s´appelle SSJ4 (du moins c sensé s´appeler comme ca mais panthere rose c bien aussi ! ) et je suis tout a fait d´accord sur le fait que Broli est le n°1 de DBZ ! personne ne lui résiste ! Et oui je l´adore c pour ca que je fait cette fic (et aussi pour ceux qui l´aore bien sur ne soyons pas égoiste !) Bon sur ce je vais me coucher.
Avis au lecteur de ma fic : demain d´autres chapitres seront disponibles ! mais quand a leurs nombres...je sais pas . bon aller
C´est trop bien ! Tu montres bien l´arrogance de Freezer et la puissance de Brolly.
C´est très très bien présenté car c´est lisible.
17/20
de rien y a pas de probleme !! Bon aller il faut que j´ailles finir le chapitre 49 qui fait 150 pages word!!! pppff il m´en aura fait bavé celui ci!!! mais y encore la saison deux et le dernier chapitre de l´avant derbier chapitre de la saison deux fait autant !! mais j´y suis pas encore ouff!! a plus tard je passerais lire tes chapitres!!!
moi je peut refaire une fic
Ca me plaît assez, continue comme ça.
DIABLO IS THE BEST
il y a juste une erreur les morts ne peuvent mourir une deuxieme fois!
mai c est bien sinon continu
demandeur si les mort remeurent ils sont suprimé ca veut dire qu´ils n´existeront plus du tout!!!
donc tu t´es trompé
pour tout ces commentaire je posterais la suite de ma fic cet aprés midi et vous verez le prochain adversaire de Broly. Je n´en dit pas plus pour l´instant.
Et voici la suite de ma fic.
Chapitre 4 : La tactique du Dr Gero.
Pendant ce temps, dans un autre coin de l’enfer, Cell fut rendu encore plus puissant grâce au talent et à l’ingéniosité du Dr Gero.
« Parfait ! Grâce à ces nouvelles cellules récemment acquises tu seras encore plus puissant que jamais Cell. » dit alors le Dr Gero en admirant son travail.
« Très bien maintenant plus personne ne pourra m’arrêter ! Grâces aux cellules de Bojack et de Cooler je pourrais enfin régner sur l’enfer et faire tomber le Dieu suprême ! » s’extasia alors Cell ce qui rendit le Dr Gero perplexe voir même très inquiet.
« Cell tu veut dit « nous » n’est ce pas ? » demanda le Dr Gero qui se doutait de quelque chose.
« Non vous m’avez bien entendu ! Maintenant que ma puissance a augmenté je n’ai plus besoin de vous ! » répondit Cell en se dirigeant vers le Dr Gero.
« Cell !! ! Comment ose tu te retourner contre moi ? Je suis ton créateur et tu me dois le respect ! » s’écria le Dr Gero apeuré par les intentions de Cell. C’est alors que Cell s’apprêta à tuer son créateur mais il décela une force qui s’approchait d’eux.
« Quelle est cette force ? Elle me semble familière. » se demanda Cell qui tenait le Dr Gero par le cou.
« Lâche moi tu entend ? Je t’ai dit de me lâcher !! ! » cria alors le Dr Gero.
« Silence !! ! » Hurla Cell qui d’un coup de poing arracha la tête du Dr Gero qui bien que sa tête fût séparée de son corps continua de parler.
.
« Comment a tu pu me fer ça ? Tu ne vaux pas mieux que les Cyborg 17 et 18 ! Tu n’es qu’un traître ! Moi qui pensait gouverner l’enfer et retourner sur terre avec toi pour nous venger de Sangoku… » dit alors le Dr Gero qui fut coupé dans sa phrase par Cell.
« Je n’ai pas besoin de vous pour faire tout ça. » fini par dire Cell avant d’écraser la tête du Dr Gero avec son pied.
« Maintenant il faut que je m’occupe de cet intrus. » dit alors Cell qui se dirigea vers cette force mystérieuse mais familière.
Non loin de la, Broly sentit que Cell se dirigeait vers lui et décida de s’arrêter pour l’attendre.
« Si en plus il vient se jeter dans la gueule du loup ça ne sera que plus facile. » pensa alors Broly. C’est alors que Cell arriva. Un autre combat va bientôt se dérouler.
Alors ? qu´en pensez vous N´hésiter pas a donne votre avis.
Ya personne ?
lachez vos com !
si moi c´est très agréable à lire j´attend le chapitre ou il y auras la confrontation ultime broly vs kid bou je me demande comment tu vas ti prendre boubou a trop manger de chocolat et ne peux plus se battre pendant ce temps broly en profite et l´achève.
Il n´y aura pas Kid Bou car a ce momnet la Oub vient juste de naitre !
et alors c´est pas parce que oub nait que kib bou doit disparaitre.
Fo vrément que tu regarde la fin de DBZ toi ... Oub est la réincarnation de Kid Bou et donc il ne peut pas etre en enfer !
uub= kid buu
lorsque goku été sur le point de tué kid buu goku a dit kil aimerai ke kid buu revienne sous une forme plus pacifique au lieu de mourir
le roi enma l a entendu et exaucé.De la réincarnation de uub né kid buu don kid buu ne peut pas être en enfer
Oui, elle est très bien ta fic ça fait changement Continue!
Et venez voir la ,ienne, LE RETOUR DES SAYANS...
(dsl pour la pub, mais là on est kit )
Oué elle est tres bien cette fic surtout que Broly est mon perso préféré mais pour répondre à certain
Broly est peu être le plus fort dans Dbz mais il faut lui laisser le temps lol par exemple dans 100 ans ca aurait été le plus puissant il aurait largemment dépassé Gogéta SSJ4
Pauvre docteur Gero, il se fait tout le temps écraser la tête. je suis impatient de découvrir le combat Cell vs Broly, même si je connais déjà le nom du vainqueur lol.
Note: 17.5/20
La suite de ma fic !
Chapitre 5 : Un avantage certain.
Cell vit Broly en contre bas et atterri à coté de lui. Broly quand a lui ne bougea pas et esquissa un sourire en signe de bienvenue.
« Enfin te voila Cell. J’ai faillit attendre. » commença a dire Broly. Cell ne fut nullement surpris par sa réaction et lui expliqua le pourquoi de son retard.
« Désolé si j’ai été un peu long mais j’avait une affaire à régler. Maintenant dit moi qui tu est ? Ton aura me semble familière. » demanda Cell.
« Peut être parce que je suis un sayen et pour te répondre mon nom est Broly. » répondit Broly.
« C’est donc toi Broly … je ne pensait pas te rencontrer aussi tôt. Je sais que tu es très fort mais malheureusement pour toi ma force a augmentée grâce a de nouvelles cellules provenant des guerriers qui se sont battu contre Sangoku jusqu´à présent… excepté les tiennes ! Et une fois que je t’aurais vaincu j’assimilerais tes cellules et je serais le guerrier le plus parfait qu’il soit ! Personne ne pourra m’arrêter ! » dit alors Cell mais Broly ne fut pas du tout impressionné par ce que Cell venait de dire.
« Pour ça il va falloir me battre, ce qui ne sera pas aisé Cell. Si tu sais qui je suis tu dois savoir que je suis le Super Sayen Légendaire. » rétorqua Broly qui commença a augmenter sa puissance. Cell fit de même mais l’augmenta jusqu´à son maximum.
« C’est incroyable ! Je ne pensais pas avoir autant de puissance ! Dommage pour toi mais tu a perdu ! » dit alors Cell sur de lui et de sa nouvelle puissance récemment acquise.
« A ta place je n’en serais pas si sur ! » s’écria Broly qui augmenta encore sa puissance. C’est alors que ses cheveux devinrent dorés, que ses yeux bruns passèrent au vert et qu’une aura jaune se forma autour de lui. Oui, Broly s’est transformé en Super Sayen ce qui étonna Cell.
« C’est impossible ! Comment un Super Sayen peut il avoir une telle puissance ? Même Sangohan n’était pas aussi puissant ! » demanda alors Cell sous le coup de l’étonnement.
« Je te l’ai déjà dit je suis le Super Sayen Légendaire. Et ce que tu vois n’est q’une faible partie de ma puissance. Maintenant prépare toi ! Tu vas rejoindre Freezer et Cooler dans le Néant ! » Répondit Broly qui se mis en position d’attaque.
« Je suis prêt ! Sache que tu ne m’impressionne pas ! Je t’attends ! » Cria alors Cell qui était au maximum de sa puissance.
Le Super Sayen se lança sur Cell et lui donna un coup de poing dans les bronches mais Cell fit une image rémanente et évita le coup. Celui-ci tenta de donner un coup de pied mais Broly fit à son tour une image rémanente avant de donner un coup de pied dans la tête de Cell qui s’écrasa au sol. Cell se releva et lança plusieurs boules de Ki sur Broly qui en repoussa une grande partie avant de renvoyer les autres. Puis Broly se téléporta a coté de Cell qui ne le vit pas venir et lui asséma un terrible coup de manchette qui l’envoya s’écraser sur un rocher a 100 mètres de la. Cell se releva et essaya de toucher Broly avec un rayon mortel mais ce dernier l’évita et envoya une vague déferlante sur Cell. Celui ci eu le bras et une partie du corps désintégré. Broly vint alors prés de lui.
« Alors ? C’est déjà terminé ? Je vient a peine de commencer. » Dit alors Broly pour narguer Cell.
« Si tu crois que ton attaque m’a affaibli tu te trompe lourdement. » répondit Cell qui se régénéra en un instant.
« Tu aura beau te régénérer comme un lézard tu seras toujours aussi faible. » Dit alors Broly.
« On va voir si tu sera toujours aussi arrogant après ça. » dit alors Cell bien décidé a en finir une bonne fois pour toute avec le sayen. Il prépara alors un Kaméhaméha encore plus monstrueux que celui qu’il avait utilisé contre Sangohan.
« Tsss ! Si tu penses que ton attaque va m’envoyer au tapis c’est que tu me connais mal ! » dit Broly qui préparait un buster surpuissant. Les deux combattants envoyèrent leur attaque simultanément et se percutèrent.
« Ha ha ha ha ha !! ! C’est la fin ! » Cria alors Cell sur de sa victoire mais l’attaque de Broly augmenta d’intensité et fit reculer celle de Cell.
« Adieu !! ! » Hurla alors Broly qui renvoya l’attaque de Cell.
« Non !! ! Pas une deuxième fois !! ! Comment a tu pu… » dit alors Cell avant de se fer désintégrer par le buster de Broly.
« Tu n’aurais pas du me sous estimer. Maintenant tu n’as eu que ce que tu méritais ! » finir par dire Broly.
Pendant ce temps, sur une montagne situé dans un recoin de l’enfer, Zangya accouru ver Bojack.
« Maître Bojack ! J’ai une terrible nouvelle à vous annoncer ! » dit Zangya essoufflée par sa course.
« Et bien je t’écoute ! Que se passe t’il ? » Demanda Bojack surpris alors qu’il s’entraînait avec ses hommes.
« C’est le Super Sayen Légendaire ! Il a déjà éliminé Freezer et Cooler, et il vient à l’instant de tuer Cell ! » répondit Zangya bouleversée par ce qui s’est passé.
« Quoi ?? ? Maudit sayen ! Il ne perd rien pour attendre ! Et s’il compte s’emparer de l’enfer je n’aurais aucune pitié pour lui ! » Psalmodia Bojack qui redoubla son entraînement afin de contrer la menace qui pèse sur lui.