Allez, le combat Broly-Bojack, ça va promettre
trop fort continue et explose les records (meme si tu la deja fais mais continu pour garder ton titre de meilleur fic)
Ah ? j´explose les records bon c cool si vous aimez bien ma fic. Pour une première chui assez fier de moi
je viens juste de lire et J´ADORE! L´histoire est cool si ce n´est la courtesse (sa existe pas mais t´en pis) des combats (méme si c´est normal a voir la puissance de broly) sinon vivement le choc des titans... continue comme ca!
0 sur 20 pour la fic
(roulement de tambours) Et voici la suite que vous attendiez tous !! !
Chapitre 6 : Un mauvais présage.
Alors que la bataille fait rage en enfer, du côté des Kaïo on commence à s’inquiéter. En effet, le maître Kaïo du Nord avait ressenti l’agitation qui règne en enfer.
« Tient ? Voila qui est étrange. » pensa le maître de la galaxie nord. C’est alors que le kaïo de la galaxie Ouest vint pour taquiner son homologue du Nord.
« Alors comment ça va ? En forme pour un mort ? » dit alors le Kaïo de l’ouest pour taquiner son cher collègue du nord.
« Tu croit que c’est le moment de s’amuser ?? ? Il se passe de drôles de choses en enfer alors tes plaisanteries tu te les gardes pour toi !! ! » Cria le Kaïo de la galaxie Nord, d’une part exaspéré par l’attitude de son collègue et d’autre part inquiet de la situation.
« Mais de quoi tu parle ? Est-ce que c’est si grave ? » demanda le chef de la galaxie Ouest étonné par la réaction de son camarade.
« Concentre toi et tu verras par toi-même. Et je peut te dire que ce qui s’est passé avec Janenmba c’est de la rigolade a coté de ce qui se passe ! » Dit alors sur un ton formel le maître kaïo de la galaxie nord. Le chef de la galaxie Ouest s’exécuta et après quelques instants il sentit un grand tourment venant de l’enfer.
« En effet tu a raison ! Il faut avertir le Grand maître Kaïo le plus vite possible ! » s’empressa de dire le chef de la galaxie Ouest. Son collègue du Nord acquiesça et le suivi jusqu’au palais du Chef suprême. A leur grande stupéfaction, ils le trouvèrent en train de dormir sur son trône.
« Vôtre Majesté ! Réveillez vous ! Nous avons un gros problème ! » dit alors le chef de la galaxie Nord pour tenter de réveiller le Chef des Kaïos. Celui-ci se réveilla en sursaut et manqua de tomber de son trône.
« Hein ? Quoi ? Qu’est ce qui se passe ? Ah c’est vous ? Que se passe t’il ? Vous voulez encore un championnat ? » fit le Chef suprême surpris de voir les deux kaïos devant lui.
« Non ce n’est pas du tout ça ! Il se passe des choses étranges en enfer ! » Dit alors le chef de la galaxie Ouest.
« Encore ce Freezer qui met la pagaille je présume ! » fit le Chef suprême persuadé que ce n’était qu’un problème sans gravité.
« C’est encore plus grave que ça ! Lui ainsi que Cooler et Cell on disparu ! Et ils on été éliminé par une force inimaginable ! » répondit alors le chef de la galaxie nord au bord de la panique.
« Quoi ?? ? Comment est ce possible ? Qui a osé ? » s’écria alors le chef suprême stupéfait. C’est alors qu’une voix les interpella.
« Celui qui est la cause de tout ce désordre est un des anciens ennemis de Sangoku. Vous le connaissez c’est le plus puissant et le plus terrible de tous. » Dit alors la voix qui résonna dans la tête des Kaïos.
« Cette voix… C’est vous Kaïoshin ? » demanda le Kaïo du nord. La voix précisa que maintenant il s’appelle Kibitoshin du a sa fusion avec Kibito.
« Mais alors … Si ce monstre est le plus puissant ennemi se Sangoku il ne peut s’agir que de.. » fit alors le chef de la galaxie Ouest qui fut coupé dans sa phrase par Kibitoshin.
« C’est exact ! Il s’agit bien de Broly le Super Sayen Millénaire. Il élimine tous ses rivaux pour pouvoir prendre le contrôle de l’enfer. » expliqua Kibitoshin aux kaïos qui étaient abasourdi d’apprendre la nouvelle.
« Mais enfin que pouvons nous faire ? Si jamais il prend le contrôle de l’enfer qui sait s’il ne fera pas son retour sur terre pour se venger de Sangoku et détruire l’univers ! » fit alors le chef de la galaxie nord dans tout ses états.
« J’ai une idée mais je suis pas sure qu’elle vous plaise. Il faudrait entraîner Sangoku ainsi que Vegeta et leurs fils en vu d’affronter ce monstre. Et il se trouve que nous avons une salle spéciale qui fonctionne comme celle de la planète Terre sauf que dans celle ci 30 minutes équivaut à une année terrestre et la gravité qui y règne y est bien supérieure. Et contrairement a celle de la Terre on peut y renter a plusieurs mais on ne peut y rester que 2 heures dans sa vie. » proposa Kibitoshin.
« C’est une excellente idée mais est ce que Broly ne va pas détecter l’aura de Sangoku et le suivre ? » Demanda le chef suprême qui trouvait l’idée plutôt bonne malgré ce détail.
« Aucun risque ! Le Doyen m’a assuré que l’on ne pouvait ressentir l’aura de ceux qui s’entraînent dans cette salle. Donc Sangoku et ses amis ne craignent rien tant qu’ils seront à l’intérieur ! » répondit Kibitoshin.
« Parfait je me charge de prévenir Sangoku et ses amis immédiatement ! » s’empressa de dire le Kaïo du Nord mais Kibitoshin avait une bien meilleure idée.
« J’irais les chercher moi-même et puis Sangoku peut utiliser le déplacement instantané pour venir. » dit alors Kibitoshin.
Pendant ce temps, sur Terre, Sangoku et ses amis fêtèrent la naissance de la fille de Sangohan et de Videl. Tandit que Sangohan veillait sur sa femme et sa fille, tous se retrouvèrent chez Bulma pour fêter l’évenement. Sangoku arriva avec Chichi et Sangoten suivit par Tortue Géniale Krillin et C18. Trunks vint les accueillir.
« Bonjour tout le monde ! On vous attendait ! Suivez moi ! » Dit alors Trunks. Trunk avait maintenant 10 ans et était aussi grand que l’était Sangohan à son age. Tous le suivirent En chemin ils rencontrèrent Vegeta qui n’avait pas changé du tout.
« Alors Carot tu est devenu Grand père ? Félicitation. » fit Vegeta en esquissant un sourire.
« Merci Vegeta. Comment va ta fille ? » demanda Sangoku. Et oui ! Vegeta et Bulma on une fille qui est née il y a un an de ça. Son nom est Bra.
« Demande plutôt ça à Bulma. Elle est dans tout ses état depuis que Bra a fait ses premiers pas. » Répondit vegeta d’un air désintéressé.
Puis ils arrivèrent dans le salon où attendaient déjà Yamcha Tenshin-Han Chaozu ainsi que Hercule Et Boubou. Tous à l’exception de Boubou félicitèrent les Grand pères que sont devenus Sangoku et Hercule.
« Vive les grands pères !! ! » crièrent alors les premiers arrivant sauf Boubou qui se contentait d’exprimer sa joie a sa manière. La fête pouvait commencer. Tous célébrèrent dignement la naissance de la fille de Sangohan. Bulma décida de téléphoner a Videl et Sangohan pour prendre des nouvelles de la maman.
« Allo Sangohan ? C’est Bulma à l’appareil ! Félicitation ! Comment se porte Videl ?» Demanda Bulma.
« Merci Bulma Videl est fatigué pour le moment elle se repose.» Répondit Sangohan Fier comme Artaban (chais pas si c’est comme ça que ça s’écrit…. loool).
« Tant mieux je sais combien c’est dur de mettre au monde un enfant. (Surtout quand c’est un enfant de Sayan ! Hi hi hi !) » dit Bulma en plaisantant.
« Dit moi est ce que Papa est arrivé ? J’aurais besoin d’un conseil » Demanda Sangohan.
« Bien sur je vais te le chercher. » répondit Bulma. Sangoku qui était en train de s’empiffrer avec Vegeta (pour changer… lol) fut surpris par l’appel de Bulma et alla la rejoindre mais pris quand même un sandwich avec lui.
« Tient c’est ton fils. Il a besoin d’un conseil. » dit bulma en passant le téléphone a Sangoku.
« Oui Sangohan qu’il y a-t-il ? Bulma m’a dit que t’avait besoin d’un conseil. » demanda Sangoku.
« Et bien c’est à propos de la petite. Videl et moi on arrive pas a se mettre d’accord sur son prénom et tu sait comment est Videl. » expliqua Sangohan.
« Et tu voudrait que je t’aide a lui trouver un prénom c’est bien ça ? » demanda Sangoku.
« Oui c’est ça. Je pensait l’appeler Martine mais Videl a refusé et disait que c’est un nom dépassé. Tu n’aurais pas une idée ? » demanda Sangohan a son père. Celui-ci avait beau réfléchir il ne trouvait aucun prénom. Puis il regarda son sandwich et il eu un déclic.
« Pourquoi pas ? Après tout ça peut marcher. » se dit Sangoku avant de donner son avis.
« Pourquoi tu n’appellerais pas ta fille Pan ? Je trouve que ça va très bien ! » Proposa Sangoku.
« Pan ? pourquoi pas ? Après tout Peter Pan est l’histoire préférée de Videl. Je vais essayer. » répondit alors Sangohan.
« Bon je te laisse discuter de tout ça avec ta femme. Et ne lui dit pas que c’est moi qui t’ai soufflé le prénom ! » fini par dire Sangoku a Sangohan avant de raccrocher.
Pendant ce temps Hercule était occupé avec les journalistes, comme d’habitude me direz vous, sauf que la il s’évertuait a ne pas en faire entrer un seul !
« Combien de fois faudra t’il vous dire que c’est une soirée privée ?? ? Je fête l’événement en famille comme il se doit alors déguerpissez !! ! » cria Hercule exaspéré par le harcèlement des reporters qui voulait a tout pris savoir le prénom de la petite fille du sauveur de l’humanité.
Alors que la fête battait son plein Kibitoshin fit son apparition.
« Dit donc qui t’as permis d’entrer sans y être invité ? » fit alors Vegeta irrité par l’arrivé soudaine de Kibitoshin.
« J’ai de très mauvaises nouvelles en provenance de l’autre monde. » dit alors Kibitoshin qui semblait avoir ignoré la remarque de Vegeta. Il expliqua alors la situation a nos héros et leur proposa de venir s’entraîner sur la planète des Kaïoshins. Ce que Chichi et Bulma désaprouvèrent.
« Ah non ! Il n’en est pas question ! Sangoku étant devenu grand père il a plus de responsabilité à l’égard de sa famille ! » dit alors Chichi énervée par la proposition de Kibitoshin. Bulma acquiesça.
« Mais enfin Chichi c’est le sort de l’univers qui est en jeu c’est du sérieux ! » dit alors Sangoku pour essayer de convaincre Chichi.
« Bon c’est d’accord mais il est hors de question que Sangoten t’accompagne ! Il est encore trop jeune pour ça ! » dit chichi pas vraiment convaincue.
« Mais maman Trunks ne peut pas y aller tout seul ! Si jamais on doit fusionner il aura besoin de moi ! » fit Sangoten qui n’était pas d’accord avec la décision de sa mère.
« C’est vrai il a raison ! » Acquiesça Trunks.
« Bon c’est d’accord mais j’espère que vous serez la pour accueillir Sangohan et Videl quand ils nous présenterons leur fille ! » fini par dire Chichi qui n’eu pas d’autre choix.
« C’est promis ! » Fit alors Sangoku. C’est alors que Sangoku en compagnie de Vegeta et de leurs fils suivirent Kibitoshin pour commencer leur entraînement. Que va-t-il se passer ? Broly continuera t’il a répandre le chaos en enfer ? Bojack arrivera t’il a l’arrêter ? Vous le saurez dans le prochain chapitre.
Bon avant que vous lachiez vos coms j´avait prévenu que j´organisait la résistance donc ne soyez pas décus si ce n´est pas le combat que vous attendiez tous. allez mainteant lachez vos coms !! !
je vien de decouvrir ta fic et elle est genial tout simplement !! ! continue comme ca !!
Tsufulbeby Ta fic est vraiment cool, mais le style de dialogue que tu as choisi est dur à manier et je vois que tu n le manie pas à 100% (ATTENTION je n´ai pas dit que je n´aimais pas, je vais juste faire un avis constructif) Quand seulement deux personnes parlent tu n´as pas besoin de remettre chaque fois "dit le ..." tu le mets une fois pour chaque personne et puis tu laiise aller le dialogue, car forcément chaque personne parlera tour à tour, maintenant quand ils sont trois ou plus, évidemment l est bon de chaque fois remettre qui parle à moins que ce ne soit évident.
DIABLO IS THE BEST
merci pour vos commentaire et spécialement Diablo1604 et je vais essayer de suivre ton conseil.
DIABLO IS THE BEST
pour la suite ca sera surement dans l´aprés midi.
cool ta fic est de mieux en mieux
Euh finalement je ferais la suite de ma fic demain la j´ai été pas mal occupé donc j´ai pas pu le fer cet aprés midi. Mais n´hésiter pas a mettre des coms !
Pas d´autres com
Bon tan pis... La suite sera la cette aprés midi !
Trop
J´attends la suite avec impatience.
Stp, tu peux passer voir ma fic Devil-Fight et lachez des com´s d´avance
ta fic je la suis depuis longtemps et elle est vraiment cool passe voir la mienne please
bon je un peu sinon ca va etre introuvable (anti flood bien sur !)
il était temps que je ma fic je la trouvait plus !
broly a toujours ete et restera mon personnage preferer mais je doit dire que tu n´a pas trop mis sont caractere
n´oublie pas que sont seul but c´est sangoku a chaque fois en particulier le retour de broly il dit :
cachalot !! !!!!!!!
ma note 16/20 continu
a propos ca te derrange si j´en fais un aussi
sur broly ??
Salut tout le monde , Je te félicite Tsufulbeby Fic de malade gg ma note 19/20 ^^ Vivement la suite :D