Le 07 septembre 2015 à 11:46:32 Soul-Caribou a écrit :
Pour info ils ont fait un stream dispo sur Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=8qgDKBpXrFUPerso ils m'ont largement convaincu ^^
Par contre les micros de Dinowan et Miniblob sont faibles, et ont les entends mal, à régler
Vraiment bien la vidéo, le site a l'air vraiment fonctionnel et agréable !
J'espère que ça va marcher pour eux, je serai de la partie en tous les cas.
Le 08 septembre 2015 à 16:24:26 Baudelaire a écrit :
Vraiment bien la vidéo, le site a l'air vraiment fonctionnel et agréable !
J'espère que ça va marcher pour eux, je serai de la partie en tous les cas.
de même
Je viens de voir Lorient56 poster dans les forums d'extralife, on est mal les mecs !
Est-ce que quelqu'un pourrait me faire un résumé de :
- Quand est-ce que le site sera accessible?
- Quand est-ce qu'on pourra faire un pseudo sur ledit site?
- Est-ce que les créateurs du site risquent des problèmes en justice?
- Est-ce qu'il y a de fortes personnalités de JVC qui se cassent aussi chez la concurrence?
Merciiiii.
Siasme
MP
Citer Blacklister Alerte 09 septembre 2015 à 10:29:22
Est-ce que quelqu'un pourrait me faire un résumé de : c'est pour le moment un beta sans aucun soucis en plus
- Quand est-ce que le site sera accessible? au 17 septembre
- Quand est-ce qu'on pourra faire un pseudo sur ledit site? oui
- Est-ce que les créateurs du site risquent des problèmes en justice? pourquoi ! quand ont sais ce tenir !y a pas de risque que cela arrive
- Est-ce qu'il y a de fortes personnalités de JVC qui se cassent aussi chez la concurrence? tu en a dejà vu sur jv
Merciiiii.
5 accés à gagner sur twitter jusqu'à ce soir en leur proposant des "slogans idiots" pour ceux que ça pourrait intéresser ;)
Un article dans Arret sur Images:
http://www.arretsurimages.net/breves/2015-09-09/Des-anciens-de-jeuxvideocom-creent-un-site-independant-id19222
Ouverture le 18 apparemment
Même ce topic est cité est dans l'article, merci Julia Gualtieri
Possibilité d'avoir une clé béta ? :o
Le 09 septembre 2015 à 17:35:04 DomDeVillepin a écrit :
Un article dans Arret sur Images:
http://www.arretsurimages.net/breves/2015-09-09/Des-anciens-de-jeuxvideocom-creent-un-site-independant-id19222Ouverture le 18 apparemment
Même ce topic est cité est dans l'article, merci Julia Gualtieri
Merci à elle
On voit qu’Arrêt Sur Images est bien meilleur que les autres, pas une exactitude, un article assez long et détaillé, pas de fautes, content de payer un abonnement qui sert réellement à quelque chose
J'ai eu mon accés hier soir ( ) après le petit concours de slogans et l'ai activé assez tard... pour être plutôt bien absorbé par la découverte et lecture des articles dispos.
Sans bien entendu rentrer dans le détail : c'est clair, authentique, facile et plaisant à naviguer et découvrir. Perso c'est tout ce que je cherche sur un site, et même si j'étais déjà bien acquis à leur "cause", j'ai rarement été aussi emballé à la première navigation sur un site : peut être à l'époque de l'ETAJV où tout petit avec mes Console + accumulés principalement pour les astuces, je me rendais compte que le monde des cheats codes infinis s'ouvrait devant moi *_*
Même si ce sera à un rythme humain et peut être moins dense que sur certains site, au moins on ne se posera jamais la question de savoir le degré d'investissement perso qu'il y a du côté du rédacteur, ou des enjeux tierces, du coup bien plus de sujets deviennent intéressants je trouve quand on sait qu'ils sont abordés pour de bonnes raisons. De toutes façons, je ne cherchais pas un JVC bis loin de là, mais Extralife répond parfaitement à ce que je cherchais.
De la passion brute, par des passionnés, "croix de joie croix de coeur si je lis c'est que du bonheur"
Ca va (très) bien se passer pour Extralife j'en suis désormais 100% convaincu. Merci à toute l'équipe de tenter ça, il fallait en avoir des tripes.
Et puis j'aime pas les adieux donc juste bye bye webedia on se reverra sur quelques contenus peut être de temps en temps quand même (et puis quelques forums je ne dis pas), fais pas la gueule on a passé de bons moments c'est vrai mais c'est finit tu as trop accumulé de bêtises.
PAYS DE GALLES INDEPENDAAAAANT
Le 10 septembre 2015 à 13:26:03 Soul-Caribou a écrit :
J'ai eu mon accés hier soir ( ) après le petit concours de slogans et l'ai activé assez tard... pour être plutôt bien absorbé par la découverte et lecture des articles dispos.Sans bien entendu rentrer dans le détail : c'est clair, authentique, facile et plaisant à naviguer et découvrir. Perso c'est tout ce que je cherche sur un site, et même si j'étais déjà bien acquis à leur "cause", j'ai rarement été aussi emballé à la première navigation sur un site : peut être à l'époque de l'ETAJV où tout petit avec mes Console + accumulés principalement pour les astuces, je me rendais compte que le monde des cheats codes infinis s'ouvrait devant moi *_*
Même si ce sera à un rythme humain et peut être moins dense que sur certains site, au moins on ne se posera jamais la question de savoir le degré d'investissement perso qu'il y a du côté du rédacteur, ou des enjeux tierces, du coup bien plus de sujets deviennent intéressants je trouve quand on sait qu'ils sont abordés pour de bonnes raisons. De toutes façons, je ne cherchais pas un JVC bis loin de là, mais Extralife répond parfaitement à ce que je cherchais.
De la passion brute, par des passionnés, "croix de joie croix de coeur si je lis c'est que du bonheur"
Ca va (très) bien se passer pour Extralife j'en suis désormais 100% convaincu. Merci à toute l'équipe de tenter ça, il fallait en avoir des tripes.
Et puis j'aime pas les adieux donc juste bye bye webedia on se reverra sur quelques contenus peut être de temps en temps quand même (et puis quelques forums je ne dis pas), fais pas la gueule on a passé de bons moments c'est vrai mais c'est finit tu as trop accumulé de bêtises.
PAYS DE GALLES INDEPENDAAAAANT
Excellent.
Je suis. Enfin un site pour remplacer cette habitude proche d'une drogue qui est celle qui consiste à traîner sur des forums.
Bye bye JVC, on a grandi ensemble mais tu n'es plus que l'ombre de toi-même.
Oubliez pas de leurs donner régulièrement de l'argent, cela la seule solution pour les motivés à produire plus de contenus et plus régulièrement, tout en leurs donnant les moyens de pouvoir s’acheter du matériel, et j'espère à terme qu'ils puissent se payer un minimum
J'espère aussi que cela va marcher fort pour eux
Ma carte bleue n'attend que ça
J'espère que dans le moyen/long terme, ils pourront vivre de leurs contenus, et ramener des rédacteurs de qualité plus régulièrement comme Lespol, et que Romendil viendra
Après une semaine à flâner sur le site de temps en temps, je ne peux que plussoyer Soul-Caribou, ExtraLife est digne des attentes que j'avais et je compte bien y passer quotidiennement + donner dans la mesure de mon possible.
En tout cas, quel plaisir de retrouver les rédacteurs qui m'ont fidélisé à JVC, mais dans un contexte bien différent, dans lequel ils peuvent s'exprimer sans restrictions et sans pression tierce !
Le 18 je ne peux que vous conseiller d'aller y faire un tour et de juger par vous-même.
Il y a des forums ??
Oui y'a des forums, et les rédacteurs vont y participer activement
Vous devriez mettre des pubs une fois le site lancé, j'suis sur que pas mal de gens sont prêt à virer adblock pour votre site, moi le premier, mais les dons simple c'est risqué, perso j'ai pas la chance de me le permettre, mais la pub ça coûte rien du tout, tant que c'est pas aussi ridicule que JVC et qu'on navigue simplement les pubs c'est pas chiant et ça nous donnera l'impression de vous aider comme on peut
ça tenir 3-4 mois