Y'a un onglet "émissions", j'ai hâte
Pour les forums ça risque d'être un bordel monstre au début, plein de gens vont vouloir rusher les pseudos collectors, ça risque d'être abusé.
Jihem, si tu me lis, envois moi une invite stpppppp
Le 29 août 2015 à 11:18:21 Captain-Zoulman a écrit :
tadaaaaaaaaaa !!
Ça a l'air pas mal même si les images sont un peu trop grandes.
Moi, y'a juste 2 pseudos "Collector" que je veux. J'en ferai mon principal et mon secondaire.
Après faut pas abuser non plus, faut en laisser aux autres.
Ouais sérieux les gars abusez pas à prendre 25 pseudos que vous utiliserez jamais
De toute façon les invités auront priorité et se réserveront les meilleurs
Je pense que ça va partir assez modestement, et c'est logique, le temps qu'ils se rodent et voient aussi comment ça se goupille avec le public.
Dans tous les cas le financement de ce type est en vogue et est assez juste dans les deux sens je trouve, même si ce n'est pas dans mes habitudes je soutiendrais à coup sûr dés le lancement à mon niveau.
Même si je ne les connais pas, je suis très fier pour eux qu'ils aient eu le courage, l'envie, et la motivation de se lancer dans cette aventure. Chapeau les gens et le meilleur est à venir.
C'est trop beau, ça va être génial
les mecs à la base sont actifs sur le forum ? c'est qui déjà l'ensemble des gens qui participent à ce projet ?
ça d'accord j'avais compris, mais c'est qui la liste officielle annoncée ?
Dsign pompé sur jv.com
Le 29 août 2015 à 14:25:42 mfil2001 a écrit :
Dsign pompé sur jv.com
Je vois pas où tu vois les similitudes
Le 29 août 2015 à 14:15:05 WeightReduction a écrit :
ça d'accord j'avais compris, mais c'est qui la liste officielle annoncée ?
https://www.facebook.com/ExtraLife.fr/posts/1457528301222862
Le 29 août 2015 à 14:29:30 EIRom16 a écrit :
Dsign pompé sur jv.comJe vois pas où tu vois les similitudes
Elles sont pourtant évidentes. Cela dit, le site n'est pas nécessairement "pompé sur JVC", c'est juste que la plupart des sites modernes/récents se ressemblent beaucoup, de nos jours.
C'est vrai que le design est un peu convenu, dans ce qu'on voit un peu partout en ce moment (et pas spécialement jv.com) et avec cette mode insupportable de mettre d'énormes images et très peu de contenu au centimètre carré. Mais ça a l'air clair et surtout, SURTOUT, c'est dingue mais là, point de vue contenu, j'ai envie de cliquer partout ! Et c'est bien ça l'important
Tant que c'est ergonomique ça me va.
Je ne comprends pas pourquoi ils font ce site, sachant que jv.com restera toujours le site de jeux vidéo le plus fréquenté. Extralife ne tiendra pas, je ne migrerai pas là dessus.
Le 29 août 2015 à 14:32:18 Krayzel a écrit :
Le 29 août 2015 à 14:15:05 WeightReduction a écrit :
ça d'accord j'avais compris, mais c'est qui la liste officielle annoncée ?https://www.facebook.com/ExtraLife.fr/posts/1457528301222862
Le 29 août 2015 à 14:29:30 EIRom16 a écrit :
Dsign pompé sur jv.comJe vois pas où tu vois les similitudes
Elles sont pourtant évidentes. Cela dit, le site n'est pas nécessairement "pompé sur JVC", c'est juste que la plupart des sites modernes/récents se ressemblent beaucoup, de nos jours.
Ouaip je confirme, c'est la mode de faire des gros truc carré tout moche comme Windows 8 par exemple.
Le 29 août 2015 à 14:33:35 Kientz a écrit :
C'est vrai que le design est un peu convenu, dans ce qu'on voit un peu partout en ce moment (et pas spécialement jv.com) et avec cette mode insupportable de mettre d'énormes images et très peu de contenu au centimètre carré. Mais ça a l'air clair et surtout, SURTOUT, c'est dingue mais là, point de vue contenu, j'ai envie de cliquer partout ! Et c'est bien ça l'importantTant que c'est ergonomique ça me va.
+1 J'ai envie de cliquer sur le screen pour lire les articles, juste ceux affichés ont l'air intéressants
Le 29 août 2015 à 14:33:35 Kientz a écrit :
C'est vrai que le design est un peu convenu, dans ce qu'on voit un peu partout en ce moment (et pas spécialement jv.com) et avec cette mode insupportable de mettre d'énormes images et très peu de contenu au centimètre carré. Mais ça a l'air clair et surtout, SURTOUT, c'est dingue mais là, point de vue contenu, j'ai envie de cliquer partout ! Et c'est bien ça l'importantTant que c'est ergonomique ça me va.
C'est tout l'inverse en ce qui me concerne, quand tu vois le bloc principal de JVC avec une liste de 21 liens, ça me donne pas du tout envie (14 avec les miniatures). D'ailleurs JVC de manière générale, cette home page est tellement fouillie ...
6 liens avec des grosses images + 21 dans les listes + 8 web TV + 7 articles spéciaux (en ce moment MGS V) + 9 vidéos + 8 jeux attendus + 9 bande annonces + 9 articles de fond = 77 contenus sur lesquels je suis invités à cliquer en homepage en 4 scroll (sur écran 1080p), c'est BEAUCOUP trop (et j'ai pas parlé des liens aux autres sections/forums bien sûr).
Visiblement les jeux auront une notation sur 5 points si on se fie aux cinq petits coeurs sur les deux tests visibles . Excellent, la notation ne doit pas empiéter sur la rédaction.
Le 29 août 2015 à 16:05:20 Innutile a écrit :
Nan mais cherchez pas c'est pas comparable ça :
Et ça :
J'ai juste peur que sa soit comme respawn mais bon on fera de nouvelles connaissance. De toute façon jeuxvideo.com risque de fermer si Webedia continue ainsi...