C'est vrai quoi, mettez quand même un peu de pub
Le 09 septembre 2015 à 00:53:11 RivaolaDoBrasil a écrit :
Je viens de voir Lorient56 poster dans les forums d'extralife, on est mal les mecs !
par pitié nan
C'est vraiment chouette vos retours, les gars, ça me fait baver d'impatience
Ils avaient posté un screen avant d'ouvrir la beta à quelques forumeurs et c'était vraiment encourageant, c'est cool que le contenu le soit également
Comme l'a dit un vdd, c'est impossible de substituer ce site à jvc, à cause de la base de donnée gigantesque et des forums. Pour les chroniques, héb bien quand extralife aura les moyen de payer des chroniqueurs (à leur juste valeur, pas comme jvc), il va y avoir de la migration
Pour les chroniques, héb bien quand extralife aura les moyen de payer des chroniqueurs (à leur juste valeur, pas comme jvc), il va y avoir de la migration
Je rappelle à tout hasard que le principe d'Extralife est de proposer du contenu émanant à l’extrême majorité de leur petite équipe. Donc les chroniques telles qu'elles se font ici (c'est à dire produites et rémunérées), c'est pas à l'ordre du jour, d'autant que financièrement ils vont avoir d'autres priorités.
Comme l'a dit un vdd, c'est impossible de substituer ce site à jvc, à cause de la base de donnée gigantesque et des forums.
Une base de données gigantesques d'utilisateurs anonymes, bannis ou non actifs ça vaut rien surtout en terme de communauté. Vaut mieux une base de centaines de personnes valables que des milliers de débiles.
Ils parlaient de la base de données des jeux, qui effectivement est énorme, gros point fort de jvc.
Avec en plus un forum par jeu etc.
Le 16 septembre 2015 à 02:09:18 PoucavArcEnCiel a écrit :
Le 09 septembre 2015 à 00:53:11 RivaolaDoBrasil a écrit :
Je viens de voir Lorient56 poster dans les forums d'extralife, on est mal les mecs !par pitié nan
On peut déjà y aller?
Le 10 septembre 2015 à 19:10:28 ovidee a écrit :
Après une semaine à flâner sur le site de temps en temps, je ne peux que plussoyer Soul-Caribou, ExtraLife est digne des attentes que j'avais et je compte bien y passer quotidiennement + donner dans la mesure de mon possible.
En tout cas, quel plaisir de retrouver les rédacteurs qui m'ont fidélisé à JVC, mais dans un contexte bien différent, dans lequel ils peuvent s'exprimer sans restrictions et sans pression tierce !
Le 18 je ne peux que vous conseiller d'aller y faire un tour et de juger par vous-même.
il ouvre le 18 ?
Demain, j'ai hâte bien que je n'ai pas réfléchi à mon pseudo.
Mais comme j'ai revu un superbe manga cet été je pense avoir choisi ...
Le 16 septembre 2015 à 14:22:34 xRock a écrit :
Il ouvre demain.
Oh waw, j'suis vraiment en retard moi
Tout le monde sur EXL bientôt
D'ailleurs ils ont trouvé un acronyme à leur site comme pour JVC?
Je trouve que EXL ça sonne bien
Le 16 septembre 2015 à 15:45:16 Avenues a écrit :
TomPaxton :
Tout le monde sur EXL bientôt
D'ailleurs ils ont trouvé un acronyme à leur site comme pour JVC?
Je trouve que EXL ça sonne bienOuai mais ça se prononce Exel (Excel)
Non Zephy.
Et ELF ça fait elfe
Pas mal EXF, je signe
EL
Mais ça fait état laïque
EXF
JVC > All
Le 18 normalement.
J-2
Le 18 ou 17 ?
Parce que je ne me coucherais pas avant minuit.