Ils ont dit qu'ils avaient une première liste déjà établie, surement des amis à eux, la presse, quelques personnes sur les forums connues de l'équipe etc... Et après ils ont dit qu'ils ouvriraient peu à peu l'accès en ajoutant du monde je crois (peut-être qu'en demandant ici on en aura une, mais surement pas pour le 4 )
Tiens, tiens la playlist a été supprimé.
Très bonne idée de regrouper jeux de société et jeux vidéo
Sympa tout ça ! Je suis pressé de voir le site
Nan y'avait une playlist nommé "Be Quiet!" et dedans y'avait une vidéo privé. Je l'ai découvert et je l'ai posté ici, et deux heures plus tard, la playlist a disparu. Bizarre... Bizarre...
C'était juste "be quiet"
Sinon c'est la marque "Be Quiet !"
Nan y'avait une playlist nommé "Be Quiet!" et dedans y'avait une vidéo privé. Je l'ai découvert et je l'ai posté ici, et deux heures plus tard, la playlist a disparu. Bizarre... Bizarre...
Rien de bizarre, ils surveillent ce topic.
La faille présente sur leur site a été fermée peu après sa publication ici par exemple.
What ? J'ai un loupé un truc là. Quelle faille ?
Ouais, quelle faille?
Bonne idée en tout cas pour l'actu du jeu de société
tadaaaaaaaaaa !!
Ca a l'air très prometteur
Ils utilisent Wordpress vu la disposition, d'ailleurs le JDG à une maquette similaire, mais c'est très bien comme ça, au moins nous sommes sur d'avoir une recherche qui fonctionne, et pas de failles, bref ils ont fait le bon choix
Trop hâte
D'ailleurs les invitations sont déjà envoyées ?
Le 29 août 2015 à 11:53:54 Tanil a écrit :
Trop hâteD'ailleurs les invitations sont déjà envoyées ?
non pas encore :
"Les premières clés d'invitation à l'accès anticipé seront envoyées le jour de son ouverture, le vendredi 4 septembre. Nous distribuerons ensuite de nouvelles invitations dans les jours qui suivront l'ouverture de cette bêta fermée."
L'avantage c'est que l'ensemble de la page est très clair. On a pas besoin de regarder de partout, d'être perdus entre la pub et les vraies news. On arrive, on voit directement l'information importante et c'est sur un espace réduit.
Après j'espère vraiment pour eux que le système de don fonctionnera sur la durée, parce que faire un site sans pub c'est un grand respect pour le lecteur, mais il faut que ce respect soit réciproque et responsabiliser l'internaute en lui disant "il y a des gens à faire vivre derrière", c'est pas évident.
A voir. Bon déjà le bandeau a l'air d'être plus ergonomique et de pouvoir accéder en un clic à une rubrique.
J'aime beaucoup l'idée de l'encart timeline, c'est bien plus pratique que la news de début de journée de JVC.
Pas une seule news COD sur la page d'accueil ?? mais, mais, ... que ce passe-t-il ?
Bordel, c'est trop beau.
Hâte.
D'ailleurs j'ai une petite question pour Jihem et les autres, j'espère qu'ils vont répondre.
Y'aura t-il des chroniques vidéos ? Si oui, peut-on savoir si il y'en aura au lancement du site ?
(Je suis quasiment sur pour les chroniques vu que y'a une chaîne YouTube. )