tu sais que 17h sa fait en gros épisode je me suis taper tous eureka seven en 1journée j'avais les yeux exploser après
50 episode*
les 50 E7 en 1 journée o_O mais... t'abuses.
naaaaaaaaan quand on aime on ne compte pas mais sa ma un peut bouleverser j’arrive plus a le faire dommage mais je le referai pour une anime et un jour je ferai les 24H
Avec qq courtes pauses y a moyen de faire plus et en plus supportable.
100 ep / 3 jours plus facile que 50 / 1 par ex.
Se faire 20h d'anime non stop.
Mais wtf quoi.
Eureka Seven j'avais vu 16 épisodes en un jour, je pense pas avoir fait plus un jour.
50 épisodes en une journée...
23 minutes en moyenne *50 ...
1150 minutes / 60
19 heures d'affilée, tu vas nous faire croire ça le fake
ba tfacon j'ai que sa a faire des mes journée aller demain je tente hum quelle anime prendre hum que pouvons nous faire
Grinpatch en retirent l'op et l'ending plus les résumer sa te fait en gros 20 min et 20X3 sa fait 60 donc sa tien
donc 3episode par heure je te laisse calculer le reste
Comment apprécier Eureka Seven en une seule journée ? Tu n'as pas pu le savourer pleinement en si peu de temps, j'appelle ça dévorer une série moi. Sinon go matter les 3 saisons de Nodame Cantabile.
16,6 heures... ouais possible... mais chaud
Choix convenable +1 Natsume
t'en fait pas l'anime je l'ai vue plus d'un fois et c'est pas la première fois que je l'ai vue en 1fois sa devait être la 3fois je pence
hum Nodame Cantabile sa a pas l'aire super super cool je vais quand même mater mais vue la fiche mais on verra bien
C'est convenable SoL + musical + comédie + "drama" (?)
Même bcp mieux que ce que tu regardes d'habitude sans doute.
Après tu vas p-e détester mais peu importe.
'Tain n'empêche ce topic a tellement décollé que son lock me laissera pantois
lol sur on devrai demander qu'il soit épingler hum j'avais panser a regarder Card Captor Sakura sa devrai le faire en 24H
pas poss'
Même si c'est humainement faisable tu vas péter une durite avant la fin.
(D'ailleurs d'où tu connais des trucs aussi old/deep/CLAMP )
Ca me fera le même effet que toi Ayaros
Sinon Bod regardes Saiyuki, Hajime no Ippo, Hikaru no Go, Nana, HxH ou Kenshin si tu es fan de longue série.