je passe avant tous mais dite ya plus de modo sur se forum car normalement un topique inutile qui se transforme en bla-bla sa se fait lock nan ? ou du moins on se fait lyncher par d'autre forumer nan ?
Miss Canna est portée disparue depuis un bon mois maintenant et Sardine a une vie lui aussi
Il passera sûrement plus tard dans la soirée pour le locker
"ou du moins on se fait lyncher par d'autre forumer nan ?"
IL EN REDEMANDE LE MEC.
C'est pas du lynchage là?
Faut croire que les 2 modo sont afk (ou alors lisent et ça les détend un peu).
ba vous me lynchez pas on discute tranquillement la et toute façon rien ne peut me lyncher de puis le traumatisme de ma vie j'ai nommer basquash
C'est très bien basquash.
Du moins, l'ost et la ciudad.
Après tout le reste est exécrable mais notre pauvre (enfin, votre en l'occurence) compatriote Thomas Romain a fait du travail remarquable.
Et je ne te permet de ce fait pas de salir sa mémoire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bidearfake on peut pas vraiment parler de corones vue qu'ont est sur internet donc sa marche pas
Basquash c'est si mauvais?
Et Thomas Romain c'est pas le mec qui avait fait Code Lyoko?
ayaroS basquash bien ? tes sérieux je préfère regarder 5fois d’afillée l’intégrale de naruto que cette bouse
http://www.catsuka.com/news/2008-12-09/basquash-trailer-et-intro-par-thomas-romain-serie-tv-creee-avec-shoji-kawamori
Plus d'info ici Stahn.
Bod42: ben c'est que tu es bien navrant jeune homme
(Stahn: si, j'ai vérifié pour être sûr mais je te le confirme)
Cependant son chara design est discutable, même sur basquash (je trouve code lyoko hideux mais ça ne regarde que moi) toutefois il a plus ou moins "dirigé" les designers en général, du layout de la ville, aux "mech" etc. et faut pas déconner, ça en jette.
ba tu sais l'ost ne fait pas tout ya l'histoire les personnage etc... et ba je vais te dire que même reborn c'et 3fois mieux niveau histoire et personnage
Tu argumentes bien.
De nos jours, sur ce forum, c'est assez rare de voir des messages accompagné d'une quelconque argumentation.
ha bas oui hein mais pour pouvoir argumenter il faut avoir un argument enfin j'ai un argument le voila
http://media.animevice.com/uploads/0/439/88645-basquash____06___large_17.jpg
Je vais voir sur le topic dédié s'il y a pas une critique convenable.
Ca c'est de l'argument de taille srx
ba oui je peut aussi argumenter sur l'histoire qui change en plein milieux de l'anime et que le fait de faire du basket dans des robot c'est complètement débile
Non c'est pas débile, ça permettrait à Testu n°2 de jouer au basket sur 2 pieds.
parler en fr s'il vous plais les mot technique c'est pas mon fort