Oui en effet ça situe le niveau hum
bien de parler de deux chose a la fois
Ah Nodame Cantabile c'est humoristique? (Je l'ai pas vu)
Tu peux pas faire plus d'une chose à la fois, toi?
Bon ben c'est officiel, tu es pire qu'une tarlouse, en fait, t'es carrément une fille
vas sur google image et marque tarlouse on verra s'il sont niai
Ah, moi quand je cherche la définition d'un mot je vérifie dans mon dictionnaire, pas sur Google Image.
Et ça s'écrit avec un "z".
"Ah Nodame Cantabile c'est humoristique? (Je l'ai pas vu)"
A la base, c'est censé être "bêtement" orienté musical mais il s'avère que c'est vachement drôle.
En fait, c'est pas qu'il dégage qqchose d'extraordinaire cet anime, c'est juste qu'il n'a pour ainsi dire pas de défauts.
Alors quand tu compares avec la masse immonde d'animes de merde ça le hisse direct en haut des échelons évidemment.
La morale de cette histoire c'est que la prochaine fois que quelqu'un te demande ce que tu as regardé, tu lui répondras Evangelion, Ergo Proxy, Serial Experiment Lane et Cowboy Bebop. Il te prendra pour quelqu'un de "Mature".
Vous savez qui aime Ergo Proxy?
http://www.facebook.com/pprofile.php?id=100003919257199 elle.
C'est surtout que son pote ne regarde quasiment que des trucs hyper connu donc si il lui donne des animés de ce genre le mec passera pour un inculte et n'osera pas l'insulter. Et désolé pour la faute
Evangelion et Cowboy Bebop c'est vraiment inconnu.
Dans mon collège paumé oui
Ben inconnu des gens qui n'y connaissent rien c'est sûr
C'est qui cte truie Stahn à part une emo en rut?
hum tu pense vraiment qu'un mec qui regarde que naruto et qui chie sur les autre anime connais evangelion
ayaroS ?
Posté le
28 juillet 2012 à 22:20:06
J'sais pas j'y vais plus. Trop c'est trop.
J'ai lu entre autre que detroit metal city et nodame cantabile étaient moins drôle que yuru yuri et que mayo chiki était mieux que lucky star.
Y a de l'abus!
"Là-bas y'a des mecs avec un avis différent du mien omg quelle bande d'attardés"
"Je suis pas élitiste mdr"
C'est un forum anime post 2000 only, me suis gourré d'endroit donc
"Wrong"
Oh merde j'ai pull du 15-18
Une fille de mon école, enfin, "fille", tout est relatif.
Stahn, ta "cover" ( ) facebook me fait peur.
J'étais sur ce forum avant toi aussi tqt.