(bon je sais que se topic vas être lock mais bon je prend quand même le risque de le poster et oui sa a un rapport avec la japanimation)
bonjour voila je me suis fait traiter de tarlouse car un pote m'a demander quel anime j'ai vue dernièrement et je lui est répondu lucky star,k-on,et la mélancolie d'haruhi suzumiya et la une personne de la classe qui étai derrière nous me dit tes vraiment une tarlouse si tu regarde sa et je crois que le plus blessant dans l'histoire c'est que se type ne regarde que bleach naruto et fairy tail
donc selon vous je suis une tarlouse si je regarde c'est anime ou pas ? (et désoler pour les faute )
Oui.
don't know if trollin' or just very stupid.jpg
sa fait plaisir d’être soutenus par c'est confrère
j'ai jamais dit que j'avais honte d'avoir vue ces anime elle sont vraiment bien ((bon K-on un peut moins vue que je pensais en regardent tomber sur une anime sur la musique )nan mais voila fait quand même un choque c'est comme se faire traiter d’illettré par un kikoo quoi
Oui, il a raison.
Haruri
le plus gros navet au monde
Bien les copiés collé des episodes arrivés saison 2 ?
La seule action de l'anime c'est une gifle en saison 1
Toutafé
sa tombe bien j'ai pas vue la saison 2 (je comptait la regarder a la rentré )
Perso j'assume et je regarde même des ecchis au CDI
Ca depends, t'as réagis comment quand le mec t'as dit ça ? Si t'as baissé la tête et rien dit alors il avait peut être pas tord.
C'est pas ce que tu regardes qui te définis hein.
étonnant qui est pas Code Geass dans la liste tiens
ba quand il me la dit je l'ai ignorer comme quand on me dit une insulte j'ignore tout le temps je me fait pas chier a répondre
ShikiTohno j'ai jamais regarder Code Geass
T'es une grosse tarlouse ouais.
C'est un rassemblement de grostaku fan d'ecchi ici?
"Mer ler neckaitsou c nul lol cer + mieu Seautrat no autochiemomo"
Je te visais pas, d'ailleurs j'aime Lucky Star et Haruhi (Et même K-On! OUAISOUAIS).
Stahn, reste calme, j'ai pas dis qu'il était une tarlouse à cause de K-ON... Juste que oui, vu le topic, ses phrases, tout, c'est une grosse tante ça ne fait nul doute
Rapport?
Je parlais pas de toi hein, d'ailleurs, j'avais même pas vu ton post.
"C'est un rassemblement de grostaku"
J'me suis senti visé
C'est pas mon problème.