En fait c'était une soupe à base de Star Wars II, Char contre-attaque et Les chariots de Feu à laquelle j'ai rajouté quelques champignons.
Il a beaucoup d'humour ton père on dirait.
Belle façon de relancer ce topic. Après le fils on discute des goûts du père
mouhai c'est vrai que sa par en couille la et heuuuuuux c'est quoi Chariot strikes back
J'avoue qu'en fait il doit penser que t'es une tarlouse aussi.
Le fait de regarder des dessins animés (oh pardon, anime ! ) font de toi une victime, toutes mes condoléances jeune homme
" c'est quoi Chariot strikes back "
Une soupe à base de Star Wars II, Char contre-attaque et Les chariots de Feu à laquelle j'ai rajouté quelques champignons.
nafout si c'est comme sa qu'il me voie et ba tempi pour eux tfacon tant que je m’habille pas en fille et que j'ai pas de pote qui s'appelle chico je peut m'en sortir
"ba quand il me la dit je l'ai ignorer comme quand on me dit une insulte j'ignore tout le temps"
Au delà du fais que tu regardes des animes, tu est belle et bien une "tarlouse" comme tu dis.
Une soupe à base de Star Wars II, Char contre-attaque et Les chariots de Feu à laquelle j'ai rajouté quelques champignons. ta fumer quoi la ?
"tant que je m’habille pas en fille"
Les homosexuels se travestissent tous, c'est écrit dans la constitution.
naaaaaaaan c'était une référence a l'anime la plus dégueulasse du monde
Plus preuve : http://img1.ak.crunchyroll.com/i/spire3/09202008/5/2/5/6/5256ed02c51ff0_full.jpg
et surtout on parle de tarlouse pas d'homosexuel donc pour toi tarlouse=homosexuel spotted
Ah, Boku no Pico?
bod42 t'es sûr du 17 ans de ta cdv, le 1 est pas de trop?
Bon, ce thread est le nouvel "anime after story" c'est officiel.
Non, AAS est encore pire.
nan nan j'ai bien 17 bientôt 18 aussi et nan je trouve sa insultant d'utiliser tarlouse envers les gay nan pour fois une tarlouse ba c'est un mec super efféminé quoi (bon ok c'est souvent un gay mais on vas dire que c'est une grand folle donc même pas 2% des gay)
J'sais pas j'y vais plus. Trop c'est trop.
J'ai lu entre autre que detroit metal city et nodame cantabile étaient moins drôle que yuru yuri et que mayo chiki était mieux que lucky star.
Y a de l'abus!