CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : je me suis fait traiter de tarlouse

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 19
Page suivanteFin
NatsumeTakashi NatsumeTakashi
MP
Niveau 10
29 juillet 2012 à 01:20:12

Tiens tu es de retour Stahn :noel:

StahnAlvein StahnAlvein
MP
Niveau 10
29 juillet 2012 à 01:21:38

Voui, je vous ai pas trop manquer j'espère.

StahnAlvein StahnAlvein
MP
Niveau 10
29 juillet 2012 à 01:22:22

manqué* ouch

Ayaros Ayaros
MP
Niveau 10
29 juillet 2012 à 01:22:29

ALLEZ 300.

C'EST DIT.

J'm'en vais pas tant qu'on a pas 300 :coeur:

bod42 bod42
MP
Niveau 10
29 juillet 2012 à 01:23:08

vous avez résucité le topique tintintintilin(musique de victoire de ff) tin et fuck demain je suis pas la je devrai attendre le soir pour l’épisode 16 de E7 AO

Ayaros Ayaros
MP
Niveau 10
29 juillet 2012 à 01:24:43

Genre t'es pas là. Corvée patate?

MP
Niveau 10
29 juillet 2012 à 01:24:50

Tu n'es pas le seul bod je me lève tous les jours à 17 heures donc je devrais aussi attendre demain soir :hap:

StahnAlvein StahnAlvein
MP
Niveau 10
29 juillet 2012 à 01:24:58

Ca vaut le coup E7 AO? Je vois souvent les grands fan d'Eureka SeveN cracher dessus.

Ayaros Ayaros
MP
Niveau 10
29 juillet 2012 à 01:25:52

Natsume :hap: putain j'vais dormir à 4h-4h30 et à 10h debout -_- vdm. (Sinon gg 200 :cool: )

Stahn: dunno

MP
Niveau 10
29 juillet 2012 à 01:25:53

Je t'envoies ma critique dans 2 minutes Stahn (je suis un grand fan d'Eureka Seven.

bod42 bod42
MP
Niveau 10
29 juillet 2012 à 01:25:58

il est énorme regarde :ok: et non mois je suis de corver grand parents :rire:

Ayaros Ayaros
MP
Niveau 10
29 juillet 2012 à 01:26:46

bod, t'as pas une psp ou quoi? Tu vas sur le wifi des voisins tu le dl... Fin j'sais pas j'en ai pas mais y a moyen de s'en sortir surement :p

bod42 bod42
MP
Niveau 10
29 juillet 2012 à 01:29:07

bien que mes grand parent habite dans un trou pommer et la seul wifi est a 15born (déjà essayer) :rire:

Ayaros Ayaros
MP
Niveau 10
29 juillet 2012 à 01:29:29

Paye ton tiers-monde!

MP
Niveau 10
29 juillet 2012 à 01:30:42

Cet avis est un copié de celui que j'ai fait sur un autre forum j'ai laissé le spoil pour bod si cela l'intéresse.

Voici mon avis rapide sur les 13 premiers épisodes :

Alors voilà je me suis lancé dans AO seulement 1 jour après E7 donc pour ce qui est de l'objectivité c'est un peu foutu.

La première chose qui m'a frappé dans cette suite c'est le manque total de charisme de ces personnages et la difficulté à s'attacher à ses derniers. Dès le premier épisode d'E7 je m'était sentit dans la peau de Renton alors qu'après une dizaine d'épisodes Ao ne titille toujours pas mon intérêt.La seconde déception, bien que je m'y attendais, est d'avoir l'impression d'assister à un E7-like plutôt décevant. Il était prévisible de voir une nouvelle organisation aider le héros mais les personnes y travaillant sont toutes plus ennuyante les unes que les autres. On avait le plaisir de suivre les aventures de suivre des personnages comme Holland ou encore Talho dans E7 mais dans AO je vois ça comme une torture. Par contre j'en trouve certains assez drôle comme le trio d'imbécile avec un chef qui ressemble à Holland.
Ensuite au niveau des IFO/LFO, déjà je n'aime pas leur design mais surtout je ne comprends pas l'intérêt de ne pouvoir mettre que des enfants au commandes. Déjà ça fait pas du tout original et puis ça donne un côté enfantin au titre. J'aimais bien voir des adultes dans les LFO de E7, je trouvais ça Mature.

Pour l'histoire par contre je ne comprend pas la tournure qu'à prit AO. On nous balance des Secrets qui sortent des Scabs Burst et qui attaquent les humains donc encore une fois pour l'originalité on repassera. Mais si je me rappelle bien les Coralians sont pacifique non ? Pourquoi enverraient-ils des monstres tueur alors qu'ils veulent cohabiter avec les humains ?
Je pense par contre avoir compris le fil directeur de la série : relier AO et E7. Liaison que l'on comprend à partir de l'épisode 13:

:spoiler:

Il fallait donc bien prendre en compte les 10 000 ans qui séparent ces 2 histoires. Donc là, on assiste à la première apparition d'Eurêka sur Terre (2eme si l'on prend en compte celle avec Renton dans E7). Elle va y faire la rencontre du vieux de Génération Bleu et de la personne qui sauvera son fils dans le futur alors que Truth allait le tuer (c'est-à-dire le combat auquel on assiste dans cet épisode 13). Elle va donc plus tard retourner dans son époque au moment ou Renton aura fini de construire le second Nirvash, celui que possède Ao actuellement. Elle retournera donc dans l'époque d'Astral Océan mais 13ans avant sa première venue c'est à dire pour la naissance d'Ao. Elle rencontrera ensuite l'armée (le flashback de l'épisode 13). Cela explique qu'elle connaisse déjà certaines personnes. Enfin Eureka affrontera un Secret (Truth ?) et elle disparaîtra. On pourrait donc en conclure qu'Astral Océan et E7 forme un cercle vicieux

:spoiler: terminé.

Je trouve par contre qu'Astral Océan a mis un long moment avant de se lancer. Bien que ce soit plus ou moins le même cas pour E7, ce dernier avait réussit à accrocher son public donc nous ne nous sommes pas lassé jusqu'au moment où l'action était à son apogée (désolé si je m'exprime mal). Néanmoins maintenant les choses sont plus ou moins placé et l'on devrait apercevoir un changement de rythme plutôt plaisant pour les fans.

Ensuite pour ce qui est niveau animation et graphisme Astral Océan a bien évolué comparé a E7, normal me direz-vous. L'Ost réussit à maintenir le haut-niveau d'E7 si l'on ignore l'opening. Ces musiques nous transportent toujours autant dans l'aventure bien que l'on ne puisse plus s’immerger dedans à cause du manque d'attachement aux personnages.

Ayaros Ayaros
MP
Niveau 10
29 juillet 2012 à 01:31:51

pavé césar

MP
Niveau 10
29 juillet 2012 à 01:33:05

ayaroS :d) J'éteins l'ordi à 4h moi puis je vais dans ma chambre regarder une série sur la ps3 en grand écran et enfin je go dodo 7h30.

Ayaros Ayaros
MP
Niveau 10
29 juillet 2012 à 01:34:09

En fait ton pavé c'est le premier post intéressant du thread en 200+ messages.

R
E
S
P
E
C
T
!

Ah, perso c'est afk VN au pieu :D et j'm'endors devant comme un connard alors je dois save tout le temps :( :hap:

MP
Niveau 10
29 juillet 2012 à 01:34:18

On dirait un blabla, tu n'as pas le temps de poster qu'il y a déjà d'autres messages d'apparu. Alors oui c'est un pavé mais un pavé de fan d'Eureka Seven alors voilà quoi.

Ayaros Ayaros
MP
Niveau 10
29 juillet 2012 à 01:36:13

Bof on est entre 2 et 5 actifs qd même, y a plus ouf comme blabla.

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 19
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment