"The style will tend towards that of the 90s"
c'est quoi ce mensonge
Ayaaa moitié CGI et moitié hand made + on repars avec tous les persos enfants, j’ai envie de mourir. DRAGON BALL C’EST 42 tomes et C’EST TOUT
Le 12 octobre 2023 à 20:11:06 :
Le 12 octobre 2023 à 20:02:28 :
C'est vraiment une catastrophe la gestion de cette licence.Bah c'est pour toute les licences ou ils sortent des suites en vrai, suffit de voir aussi Saint Seiya, Naruto(bon après l'œuvre originale s'était déjà cassé la gueule après l'examen ninja), Hokuto No Ken(bon là c'est juste les adaptations anime qui sont médiocres), City Hunter... Aucun n'a réussi à vraiment performer avec une suite et convaincre beaucoup de fans de l'œuvre originale
Apres l’examen ninja? Bordel on souffle barrer vous les puristes
le combat au début de la série : https://youtu.be/CYcrmsdZuyw?t=177
ce sera le seul moment plaisant de la série, ça va durer 2 minutes ce sera bien fait mais après je drop
Le 12 octobre 2023 à 22:42:26 :
le combat au début de la série : https://youtu.be/CYcrmsdZuyw?t=177ce sera le seul moment plaisant de la série, ça va durer 2 minutes ce sera bien fait mais après je drop
Ayaaa mais c’est magnifique meme s’ils ont tellement plus d’inspi qu’ils refont la première confrontation
Vraiment éclaté, ça va un truc pour enfants
encore du Dragon Daube
Le problème majeur c'est qu'ils deviennent enfants, c'est vraiment de la grosse merde. J'ai l'impression que c'est fait pour un publique de gamins cette connerie..
Pourtant l'idée d'une aventure avec des enfants est cool mais ça arrive beaucoup trop tard, ça aurait du être fait au début de dragonball super avec Goten et Trunks, là c'est mort. Et ils semblent utilisé les démons ou jsp quoi "MaKaioshin", c'est intéressant mais c'est trop tard.
Sans parler de la chronologie qui n'a aucun sens, on est à combien de temps du tournois final? 6 mois?
L'animé en lui même peut être cool, l'histoire peut même être intéressante... Sauf que c'est trop tard pour ce genre d'aventures.
Ils font ce qu'on était beaucoup à demander (aventures avec un downgrade de puissance) quand les persos sont au dessus de tout les mortels et quand il reste peu de temps avant le tournois...
Nul à chier ce qu'est devenu DB
Au point où on en est, j'en suis presque au "pourquoi pas après tout". Il faudra qu'ils essayent vraiment de toute leur âme pour faire pire que le délire Gohan Blanco qui devient canon.
Fallait utiliser Goten et Trunks . Mais non il a fallu rendre tout le monde enfant
La fameuse retour au source ayaaa
Tout les persos sont des gosses pas seulement Goku mais bordel ça va être nul a chier
On va se taper des antagonistes nuls pendant toute la série
J'imagine bien le marketeux derrière cette idée : "on va transformer tous les personnages en gosses pour que les enfants puissent s'identifier plus facilement." Je vois pas comment l'idée aurait pu passer autrement.. *soupir*
Jusqu'à quand ils vont souiller DB. J'espère qu'Oda respectera assez son oeuvre pour pas laisser la Toei faire du OP une fois son oeuvre terminée parce que là le respect est mort..
Le 12 octobre 2023 à 22:37:38 :
"The style will tend towards that of the 90s"
c'est quoi ce mensonge
J'ai peur
C'est de vraies images ?
Le 17 août 2023 à 00:57:35 :
J'ai très envie de me refaire db et dbz en ce moment mais j'ai toujours vu en vf
ADN avait dit que la vostfr arriverait en 2023 pour toutes les séries
Je crois qu'on l'a pour super et GT mais pas pour DB et dbz encore
On a des news ou rien du tout ?
Rien sur dbz en tout cas.
Ça peut être sympas pour les enfants ! Et en vrai les combats au bâton à la "Dragon Quest : Dai", et l'aspect "gag/aventure" ça peut être cool.
Mais je ne suis clairement pas la cible, mais je suis sûr que les jeunes vont kiffer !
Le 13 octobre 2023 à 09:22:45 :
Ça peut être sympas pour les enfants ! Et en vrai les combats au bâton à la "Dragon Quest : Dai", et l'aspect "gag/aventure" ça peut être cool.Mais je ne suis clairement pas la cible, mais je suis sûr que les jeunes vont kiffer !
Mais meme les jeunes vont pas kiffer, quand j’avais 5 ans je preferais largement les persos stylé genre nicky larson ou goku adulte que goten ou n’importe quel gosse de manga
Nah la même quoi.
Ça va être pour les tout petits ! Genre 6-8 ans
ET SI Goku était redevenu gosse pour justifier un gros nerf niveau transfo pour ainsi permettre à Toriyama de canoniser le SSJ4 ?
NOT READY
Le 13 octobre 2023 à 10:30:50 :
ET SI Goku était redevenu gosse pour justifier un gros nerf niveau transfo pour ainsi permettre à Toriyama de canoniser le SSJ4 ?NOT READY
Best plan ever