Dans le post où je dis "déjà 300 messages", c'est *je vois pas je vous.
Enfin ça se devine
a tous, je viens me rajouter a ce topic et je n'ai pas éssayé vos astuces mais dé que j'ai le temps je m'y mets et j'essayerai aussi d'en rajouter
bonjours je ma'pelle lea je vous et szuivi et je te dis que tu est vraime,nt impressionant et le machin des cadeau marche mes a chaque fois quye je vais au nord ouest je tombe sur des balle de tennis et des poubelle des bulle de savon fin voila je cherchze des truc interesantr
dsl pour le reux mes je voulaiss demander a elo elo de maider pour un nouv topic et laide des autre svp
Avec de la patience tu devrais les trouver
ok merci mais j'ai 2 nintendogs un en francais un en anglais ai dedans ya tout lesz objet tu peux m'envoyer des objet oyu pas
vous eteqs la
bas moi oh nord j'ai trouver un chien en leine
et le truc elico telecommendé je le trouve pas
moi c'est surtout dans les coins de la carte que je trouve le plus d'objets interessant, mais c'est surtout aussi avec mon chient avec qui j'ai le plus de temps ensemble !
Par contre je ne trouve ni la bague de fiancaille, ni l'elico telécommander, ni les bois de cerf et plein d'autre ! Ca m'enerve !^^
elo je t'ai envoyée un mp
bonjour,je ne trouve pas l'extraterrestre, quelqu'un pourrait m'aider? merci pour les astuces
aimerait une réponse rapide merci
Combien de fois on va vous le dire ? L'extraterrestre et les autres objets rares pour les trouver il faut :
- de la chance
- une bonne amitié avec le chien
- aller sur les "?" loin de la maison
- de la farine et des œufs.
Et puis soit patiente, le forum est mort donc c'est impossible d'avoir des réponses rapides.
merci et j'ai autres choses: le messages posté le 8 mars 2010 a 23:11:04 et ben il dit certains objets rare et a part la bague de fiancailles je n'ai eu aucun des autres! --' pourtant sa fais 4 ans que j'ai le jeu!!
enfin bon je viens juste de crée mon adresse et éspére que elo elo va me répondre !et au fait:des gens disent que quand on s'occupe pas de ses chiots pendant un certain temps(comme 1 mois) ils s'enfuit de la maison et nous ne pouvons plus jamais les retrouvers,mais moi sa met jamis arriver alor ke sa fé plus de 3 mois que je n'y et plus jouer!!elo elo éceke les gens on raison en disan sa?
(j'abrége donc ya des fautes mai bon pg!)
je ne sais pas si vous le savé mais kan vou promenner votre chien des foi il sens le sol sans faire pipi ni rien mais pour savoir s'il veut faire ses besoin il faut écouter la music!si le chien sen le sol et ke dan la music on enten des sorte de frappement sé kil va faire kelke chose!mais si on ne les enten pas c'est qu'il ne va rien faire!
il y a autre chose ;des fois on trouve des cadeau par terre san que ce soi indiqué,mais en regardan la carte du haut,si vou faites courir votre chien et que sur la carte il é arrété sa veut dire qu'il y aura des poubelles ou des cadeaux donc il faut vite faire marcher votre chien etr si sé des poubelles faites en sorte kil ne les manges pas sinon il va étre malade!voila ce ke jé découvert!j'éspére ke sa va vous servir!si vou avez une kestion sur ce ke jé écrit dites le moi!
Moi mon petit frère a tirez la patte du chien et il c'est mi a le mordre et il l'aboyez quand il l'appelez bon il a 3ans mon frère -_-' x) Et puis il l'a refait et 2 jour après le chien était pu' la partis Oo !
mais le chien et parti tout seul ou sé ton frére qui la suprimé?
Bonsoir les gens !!
j'ai essaye vos astuces, TOUTE vos astuces pour trouver des objets rare... et j'ai rien trouver !!!!
Faut croire que j'ai pas de chance .
aider moiiiiiii !!
en passent je remerci tout les personnes qui donne des astuces (merci le gens ! ) ^^. et une stade innovation à Elo-Elo-972 !!
Salut!Le bonnet de douche qui sert de disque est-il un des objets spéciaux? Merci de me répondre!