pour le double poste...;
faut il aller dans les coins de la carte meme si il n'y a pas de [?] ??? aider moi SVP
MissLalice oui il y a des cadeaux cachés
mais il y a des cadeaux cachés dans les coins de la carte tout le temps ou es-que c'est rare?
pour pouvoir trouvé l'hélicoptère radio-commander il faut avoir combien de point de dresseur?
PS: Joyeux Noel A Tous!
De Répondre
MissLalice
quelqu'un peut répondre sil-vous-plait???
pour trouver les élico c'est au asart mais il faut aux moins 1000points dresseur pour les trouver en faute tous les objet se trouvent aus petit bonneurs la chance ! tout dépant de ta relations avec ton chiots
ps:joyeux noel !
MissLalice. Déjà il faut avoir bien nourrit bien soigné son
chiot, après tu lui fais faire une loongue promenade avec toute
l'encre et y a plus de chance d'avoir des cadeaux cachés.
JOYEUSES FÊTES DE FIN D'ANNÉE
Je tiens des trucs trouvés dans la poubelle
-chorizo
-mais
-tranche de pizza
-gelée
-tarte aux myrtilles
et un très étrange:
-jeu vidéo
:gné: :gné:
Astuce :
Quand vous vous approcher d'un bloc "?"
Appuyer sur la laisse avant (ce qui fait aboyer le chien)
vous aurez plus de chance de tomber sur un cadeau que sur un autre chien. (ça ne marche pas a tout les coup mais moi j'ai gagné 4 cadeau a la suite avec cette technique)
Rappel : ça ne Marche pas tout le temps !
Mais bien sûr il faut une très bonne relation avec son chiot et il faut qu'il soit impeccable (au niveau propreté)
Pas trop de questions , ni d'astuces en plus en ce moment :o ..
Ouias, c'est qu'on a dû bien faire le tour du jeu !
Bon alors grâce à Bxman faisons une MÀJ du fameux et célèbre :
~~ Dico des poubelles ~~
- Arête de poisson
- Beignet
- Boulettes de poulet
- Burritos (crêpe mexicaine fourrée de fromage, d'épices, de poivron, d'oignon, etc...)
- Camember pourri
- Chausson au pommes
- Chips
- Chorizo
- Côtelette
- Frites
- Gelée
- Hamburger
- Hot-dog
- Jeu vidéo (j'en doute très fortement !)
- Lardons
- Mandarine
- Miettes de pain
- Nouilles
- Nourriture pour chat
- Nugets
- Oignon
- Peau de banane
- Pomme pourrie
- Popcorn
- Poulet frit
- Ragoût
- Raviolis
- Tarte aux myrtilles
- Tomme (fromage)
- Tranche de pizza
- Trognon de pomme
+ rappel : tous les trucs & astuces page 14
Génial le dico des poubelles sa faisait longtemps
-Nuget Prends de ' g ' - Nuggets , non ?
Bravo a tout ce que tu as fais Elo-Elo-972
Coucou wasabi06 !!
Non le " Dico Des Poubelles " est juste un regroupement
de tous les objets que l'on peut trouver quand ton chiot
fouille les poubelles , tu sais tu vas sur sa fiche et
tu as marqué dernier repas c'est la que tu vois ce que ton
chiot a mangé après avoir fouillé les poubelles !
Pour faire des chiots tu sais, tu peux abandonner je pense ... Des chiots ne font pas des chiots puisque ce son des chiots !
Voila Bisouus
Désolé du double-post mais j'en ai besoin j'ai une petite question :
-Si vos chiots sont aussi bêtes que les miens et qu'ils ont peur du bâton (je ne les comprends pas, ils on peur d'un bout de bois mais pas de l'extraterrestre), ils faut qu'ils restent très longtemps avec pour vaincre leur peur. J'ai huit chiots, pour l'instant ça n'a marché que sur deux. Ça marche aussi avec les autres objets. Faut être patient !
Voila je n'ai pas bien compris cette astuce p.14 si tu pouvais la reexpliquer Elo' parce que mes petits chiots on peur de presque tout les objets ..
P.S : C'est possible que les chiots tiennent dans leurs gueule : un kart ( n'importe lequel ) , un hélicoptère ?
Merci à tous pour vos réponses !
Ce n'est pas une astuce utile mes dans le bain avant de prendre l'eponge faite gliser les fesse de votre chiot ( comme pour l'assoir ) il va se secouer pour se secher !
Merci pour toute ces astuce sinon ! :D
Ah merci mais c'est dommage s'il ne peuvent pas le prendre ils en font quoi apre qu'ils n'ait plus peur ?
Merci beaucoup wasabi06
Sinon l'astuce de Lyanas80 marche aussi bien sur le visage essayez de lui toucher un peu ... il va se secouer aussi ^^
Désolé un autre double post mais j'oublie toujours ce que je veux dire :3
1) Voila aujourd'hui c'tait meugnon mon chihuahua et mon husky ouaient a la corde
anoeud et apres une longue dispute mon chiuahua a reussi a tirer la corde et a
courir avec j'ai rigolé que le husky n'ai pas gagné ;x
2) Mon husky ne connaissait pas Volt ( mon chihuahua ) il l'a reniflé a l'avant mais Volt est tellement petit que la tête de Stinki ( mon husky ) est passée au travers et elle y est restée quelque seconde coincée comme un bug xD
Je raconte ma vie
A bientot si je trouve d'autre astuce aussi <3
Salut ! Effectivement, Nugget prend deux 'n', faute de frappe donc je me corrige :
~~ Dico des poubelles ~~
- Arête de poisson
- Beignet
- Boulettes de poulet
- Burritos (crêpe mexicaine fourrée de fromage, d'épices, de poivron, d'oignon, etc...)
- Camember pourri
- Chausson au pommes
- Chips
- Chorizo
- Côtelette
- Frites
- Gelée
- Hamburger
- Hot-dog
- Jeu vidéo (j'en doute très fortement !)
- Lardons
- Mandarine
- Miettes de pain
- Nouilles
- Nourriture pour chat
- Nuggets
- Oignon
- Peau de banane
- Pomme pourrie
- Popcorn
- Poulet frit
- Ragoût
- Raviolis
- Tarte aux myrtilles
- Tomme (fromage)
- Tranche de pizza
- Trognon de pomme
+ rappel : tous les trucs & astuces page 14
Quand ils n'ont plus peur du bâton ils jouent avec comme si c'était la balle de tennis. On ne peut pas prendre le kart ou l'hélico mais par contre les gros chiots (labrador et berger allemand) peuvent saisir le moai qui va d'ailleurs faire un drôle de bruit ! .........
......... Tiens il me semble l'avoir déjà dit ça ...
Il y a un glitch quand le chiot est fatigué et que tu le fais regarder sa queue sur le côté sa tête tourne à 360° j'aime trop !
Bonsoir tout le monde !
J'ai ce jeu depuis au moins deux ans, & j'avoue, que même si des fois ça me lasse, j'adore toujours y jouer !
Bref, je propose une petite astuce, si elle n'as pas déjà été dite, alors voilà : quand vous entendez une sirène d'alarme dehors, allez vous promenez, & essayer de passer par le maximum de "?", vous aurez sans doutes un casque de pompier.
Pour le livre du Jack Russell je crois qu'il faut également entendre un chien aboyée, & si votre chiot aboie à son tour, allez vous promenez, & vous aurez peut-être le livre & donc débloquerez le chiot disponible au chenil.
Autre façon pour avoir ce chiot, demandez à l'un de vos ami(e)s ayant le jeu ET le livre du Jack Russell, de faire un mode Ouaf & dite lui de vous amenez son livre. Revenez chez vous, & normalement, vous aurez le chiot de débloquez. Ensuite re-faite un mode Ouaf pour rendre le livre. (J'ai essayer avec ma soeur, & ça fonctionne)
Bon voilà, j’espère que je vous ai un peu aider.
Et surtout un grand merci à Elo-Elo-972, pour son aide fabuleuse !