CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : jai trouvé quelques astuces toutes bêtes

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 23
Page suivanteFin
xXXEloXXx xXXEloXXx
MP
Niveau 6
25 octobre 2010 à 17:44:42

Y'a moi mais Désolée je peut pas répondre a ta question, vu que je ne connais pas non plus la réponse :o))

Supermario3459 Supermario3459
MP
Niveau 10
25 octobre 2010 à 20:40:56

il faut juste acheter la ville au déco d'interieur

Teradore Teradore
MP
Niveau 6
27 octobre 2010 à 11:16:09

pourtant il m'avait dit que c'est un truc genre code je vais lui redemandait... heureusement qu'il habite dans mon quartier

Teradore Teradore
MP
Niveau 6
28 octobre 2010 à 05:26:23

heureusement que je suis patien je vait attendre que j'aurait le quartier maintenant on laisse tombé tout ce que j'ai dit sur le quartier

tretoile tretoile
MP
Niveau 8
11 novembre 2010 à 17:26:23

Bonjour c'est mon premier message sur ce topic et voiçi mes découvertes sur ce jeu:
1-L'astuce du piano marche aussi avec B et X .
2-En mode ouaf-ouaf quand l'autre chien arive,la conection est terminé.
3-Le code de rénallisation marche dans la plus part des jeux DS.
PS:Mille merçi à Elo-elo pour ce topic. :ok: Même si j'y joue plus pour l'instant. :hum:

_Ashley_ _Ashley_
MP
Niveau 10
21 novembre 2010 à 12:28:58

oui merci pour les astuces mais il faudrai les regroupez ensembles a la fin c'est a dire ici pour que tout le monde puisse les lires
vous ne trouvez pas?

shibayorushiba shibayorushiba
MP
Niveau 4
28 novembre 2010 à 14:31:02

bébé regardez: http://www.youtube.com/watch?v=bOad9bGluJo&playnext=1&list=PL15EE6A2F5A16AE7C&index=6
moi non plus j'y croyais po du tout
il fo un male et une femelle de même race avec 24 de temps passé enssemble puis il faut attendre 2 semaine donner beaucoup de lait et nourriture sans additif et surtout bie s'occuper d'eux des DEUX parents
attention il fo avoir 1 place libre chez vous pour larrivé du bébé on pe ke avoir 1 bébé par portée

ON PEUT C VRAI C TRES TRES VRAI

moi jessaye avec 2 shibas
g hâte de ché hâte
alors au boulot ^^

Elo-Elo-972 Elo-Elo-972
MP
Niveau 10
28 novembre 2010 à 19:06:44

heuuuuu j'en sais rien ton truc me trouble là ... :(

je vais résumer toutes les astuces au prochain post ^^

Elo-Elo-972 Elo-Elo-972
MP
Niveau 10
28 novembre 2010 à 20:28:11

-j'ai trouvé le livre de Jack Russel en promenant mon chiot (qui a la jauge au max) juste après que le chien dehors ai aboyé

-à la fin d'un concours, si les résultats ne vous convienne pas, éteignez la console avant que Jean-Pierre Gallu annonce le classement, mais il faut avoir enregistré avant de faire le concours parce que vous pourriez perdre des données !

-je l'ai déjà dit : le contenu des cadeaux en promenade dépend de votre relation avec votre chiot

-les cadeaux les plus intéressants se trouvent au nord-ouest de la carte, c'est là que j'ai trouvé des météorites, des lingots d'or, l'hélicoptère radioguidé et d'autres choses

-pour que votre chiot s'entende avec les chiots en promenade il faut attendre que le chiot de la personne soit couché et si ça ne fonctionne pas il faut réessayer. Quand ils sont proches et qu'ils continuent de se rapprocher sans tirer sur la laisse, c'est automatique.

-quand vous jouez avec la corde à noeuds avec un chiot, tirez la corde en haut à droite et le chien volera ! Mais ça ne marche pas forcément du premier coup ni avec tous les chiots.

-quand on attend quelques secondes avant d'ouvrir le cadeau, il est plus intéressant. (marche 1 fois sur 3)

-souvent, la boutique au nord de la ville a des prix plus élevés que la boutique au sud.

-si en promenade un chiot que vous croisez est de la même race que le chiot que vous promenez, il y a plus de chance qu'ils s'apprécient !

-les chiots n'aiment pas quand vous tenez leur patte. Dans n'importe quelle position, si vous lui tenez la patte un moment, il va finir par vous mordre.

-pareil avec la queue, quand vous la tenez dans une certaine position (il ne doit pas la voir), au bout d'un moment le chiot va vous mordre.

-ça vous le savez sûrement : quand vous achetez une maison, après elle devient devient gratuite.

-quand vous allez laver un chiot, avant de prendre l'éponge vous pouvez carresser le chiot même si la petite main ne s'affiche pas.

-normalement, si votre maison est décorée en Espace, vous n'entendrez ni la sirène, ni le chien qui aboie, on entend surtout des bruits bizarres. Et si vous avez la Plage, vous entendrez la sirène mais pas le chien.

-le temps de décoration d'intérieur est de 27 heures (1 jour et trois heures) environ

-Quand vous apprenez un tour à un chien et qu'il a compris, vous pouvez lui faire manger l'ampoule, tout comme les os qui apparaissent quelques fois quand vous le caressez

-Il y a 2 jours, j'ai trouvé le lingot d'or au nord-ouest de la ville. Avant de le promener, je l'ai chouchouté, c'est-à-dire que je l'ai lavé, je lui ai donné à manger et à boire et je l'ai caressé jusqu'à ce qu'il en ai marre

-Si vos chiots sont aussi bêtes que les miens et qu'ils ont peur du bâton (je ne les comprends pas, ils on peur d'un bout de bois mais pas de l'extraterrestre), ils faut qu'ils restent très longtemps avec pour vaincre leur peur. J'ai huit chiots, pour l'instant ça n'a marché que sur deux. Ça marche aussi avec les autres objets. Faut être patient !

-Le Moai fait de la musique ! Quand vous le jetez, il fait un petit bruit ! Plus vous le lancez loin et plus le bruit est aigu

-Il vaut mieux casser la tirelire plutôt que de la vendre ! Si vous la vendez, ça ne rapportera que 2€ à votre porte-feuille alors que quand vous la cassez ça donne bien plus ! Enfin ça dépend...

-Vous avez déjà essayé de faire jouer deux chiots avec la corde à noeuds ? Donnez-la à un chiot et laissez-le partir avec. Un autre chiot va tirer sur l'autre extrémité. Le plus fort gardera la corde !

-Mes chiots ne sortent pas longtemps. Ils restent 2 secondes dehors ! Autrement dit, ils sortent pour aller me chercher un cadeau ! Même si c'est un objet qui ne vaut pas grand chose...

-on peut explorer la maison avec l'hélicoptère en changeant l'angle de vue. C'est dommage qu'on ne puisse pas aller dans les autres pièces de la maison...

- Appelez tous vos chiots et quand ils sont tous là, touchez tout en haut de l'écran tactile plein de fois ou laissez le stylet appuyé toujours au même endroit et les chiots vont se mettre à sauter pour vous attrapez !

- astuce lavage : rincez d'abord le chien avant de le frotter avec l'éponge. Si le chien est sale, faites deux lavages.

- encore à propos du lavage : quand vous mouillez le chien, il aime ça quand c'est à l'arrière, quand c'est à l'avant que vous le mouillez il va faire une tête triste.

- conseil : il est l'heure de dormir et votre chiot n'a pas sommeil ? Mettez-lui "l'heure de la sieste" ou pour le fatiguer "Colonel Bogey". Après avoir couru il sera fatigué mais ne dormira pas.

- c'est arrivé à une certaine classe en concours d'obéissance qu'on peut apprendre aux chiots de nouveaux tours.

- les chiots réagissent à la musique. Non, pas celle des disques dans le jeu, mais la musique de l'extérieur ! C'est comme ça que j'ai découvert que mon shiba Elodie était fan de Michael Jackson (R.I.P.) ! Dès que j'ai mis la chanson "Bad" à la première seconde elle est venue écouter

La "sortie" des chiots en détails :
Je surveillais mes chiots attentivement quand soudain Eric mon shetland est sorti ! Voici ce qui se passe quand le chien se fait la malle : on zoom sur sa fuite 2 secondes environ puis on éloigne la caméra et on entend un bruit de porte qui s'ouvre/qui se ferme. Bizarre puisqu'un chien ne peut pas ouvrir une porte !
5 secondes après sa sortie, Eric revient avec un cadeau : balle de tennis

Avez-vous déjà donné un chiot ?
Je vais vous dire ce qui se passe quand on donne un chiot.
[...]A l'hôtel Oua Oua, quand on a fait "donner", Alexandre était tête baissée, triste de partir pour toujours, mais il sera plus heureux là-bas. Evidemment, la console a dit : si vous donnez un chiot, vous ne pourrez plus le récupérer, blablabla, et on l'a quand même donné... Et quand on a confirmé, la console a affiché "Sauvegarde en cours..." puis "Au revoir Alex' !" et on est retournés à la maison. [...]
C'est dur de donner un chiot, je vous jure ! Enfin si vous êtes vraiment attaché à lui et que vous êtes sentimental comme moi (j'ai failli pleuré et ce n'étais pas mon chien !).
Enfin bref, tout ça pour dire qu'il faut bien réfléchir avant de donner un chiot parce que c'est irréversible à cause de la sauvegarde automatique. Mais je crois que si on éteint la console pendant la sauvegarde, il y a une chance sur mille que le chien reste.
Mais voilà surtout ce que je voulais vous dire : une fois on est allé au chenil, puis on a fait la race "Welsh Corgi Pembroke" et surprise ! On voit Alexandre, c'était lui ! Même voix ! Mêmes couleurs ! Même caractère ! C'est assez rare en général.

pour reprendre un chiot qu'on a donné il faut retrouver les mêmes aspects physiques, le même caractère et la même voix mais il ne restera pas éternellement !!!!!

-au chenil, il y a trois modèles de chaque espèce sauf pour le chihuahua qui a quatre modèle : un noir et blanc, un marron clair et blanc, un blanc et un autre blanc. Il est plutôt beige et sa queue n'est pas "effilochée"

-quand on brosse le chien, on peut le faire "donner la patte". Il suffit de le faire lever la patte (avec la brosse) assez haut sinon il va se lécher

-Selon Dominique, Thomas Biquet adore les biscuits pour chiots. Selon moi, il est un peu homo sur les bords. En concours classe libre, il dit à Jean-Pierre Gallu "Merci Jean-Pierre, vous me faites rougir ! Vous n'êtes pas mal non plus, dans votre genre..." après que celui-ci l'ait qualifié "d'inénarrable" (très comique) et en championnat il lui dit "Ce que vous dites me va droit au coeur, Jean-Pierre ! Pour un peu, je vous embrasserais !" après que celui-ci l'ait qualifié "d'intarissable" (qui ne s'épuise pas au sens figuré, qui abonde en paroles)

-voici les horaires des chiens au parc et leur présence dans la ville :
De 8h à 12h : Pouf et Urak (Jean et David)
De 12h à 16h : Urak et Maki (David et Nicolas)
De 16h à 20h : Maki et Éclair (Nicolas et Audrey)
De 20h à minuit : Pipo (Janie)
De minuit à 3h : Castor (Martine)
De 3h à 8h : Plic et Spot (Dominique et Thomas)
Quand Spot n'est pas dehors, on croise Pouf [nord-est]
Quand Pipo n'est pas dehors, on croise Urak [nord-ouest]
Quand Maki n'est pas dehors, on croise Castor [ouest et sud-ouest]
Quand Éclair n'est pas dehors, on croise Plic [sud et sud-est]

-de plus en plus, l'astuce du bâton marche. Maintenant Inès mon chiot berger n'a plus peur. S'il recommencent à avoir peur, ne vous découragez pas et recommencez à le leur lancer. Car après ils n'auront plus peur d'autres objets comme la météorite, Moai, les chaussures... Alicia mon K.C. spaniel m'a fait voir qu'elle pouvait faire de la musique en jouant avec le Moai...

-j'ai bien regardé Olympe, avec Michael, mon labrador beige, et il n'est pas que légèrement plus grand, il fait une tête de plus environ. Le créateur du jeu a dû faire exprès de l'appeler Olympe pour faire le plus grand chien du jeu car le mont Olympe (ou Olympus Mons) est le plus grand du système solaire. Situé sur Mars, il fait 27000m de haut, ce n'est rien comparé à l'Everest qui fait 8848m de haut. Riez pas, j'ai appris ça grâce au petits einstein sur playhouse disney. La faute à ma nièce de 5ans ! Bon et c'est aussi grâce à Wikipédia que je le sais...

-astuce dressage : pour que le chiot fasse le beau plus vite, caressez-le et dès qu'il brille faites glisser le stylet vers le haut. Attention ! Ça ne marche pas à tous les coups !

Elo-Elo-972 Elo-Elo-972
MP
Niveau 10
28 novembre 2010 à 21:06:05

-Astuce piano ! Appuyez sur la croix de la DS en bas pour changer d'octave ! (marche avec B et Y également)

À l'écoute : -quand la sirène passe, elle retentit faiblement (le véhicule passe au bout de la rue) et après on l'entend très clairement (il passe près de chez vous)
-le chien qui aboie dehors alterne ses aboiements, c'est-à-dire qu'il n'aboie pas toujours de la même façon

-astuce "tour" : quand le chien est fatigué et que vous le faites tourner (en attrapant sa queue) il va tourner lentement (en marchant), et à l'inverse quand il est surexité il tourne vite comme un malade

-problème des crottes : quand vous ne ramassez pas les crottes de votre chiot, les gens que vous rencontrez vous disent des bêtises comme par exemple, quand je ne fais pas exprès de ne pas ramasser les crottes :
Dominique a dit "VOUS là-bas ! Vous êtes la seule personne dans le quartier à ne pas ramasser les déjections de votre chiot !"
Audrey a dit "De plus en plus de gens ne ramassent pas les crottes de leurs chiots. Quel manque d'éducation !"
Thomas a dit "J'ai horreur des gens qui promènent leur chiot près de chez moi et qui ne ramassent pas leur crottes !"
Audrey (encore) a dit "C'est vous qui salissez toute la ville avec les crottes de votre chiot !"
Mais franchement c'est ch***t parce qu'on ne fais pas exprès et ils disent ça comme si c'était volontaire de notre part, qu'on a commis un crime. Ils ne savent pas ce qui c'est passé alors ils n'ont rien à dire !

- Les points bleus sur la carte signifient que votre chiot a marqué son territoire. Lorsqu'il clignote (lorsque vous rencontrez un chiot), c'est qu'un autre chien a marqué son territoire au même endroit.

- Quand vous lavez la queue du chiot et qu'il crie, c'est que ça lui fait mal forcément mais c'est parce que vous lui tordez sa queue, ma soeur me l'a montré : avant de saisir l'éponge, saisissez la queue du chiot et vous verrez.

- Urak aime tellement ma Inès qu'il c'est presque accouplé avec elle. Mais il est néanmoins impossible qu'un chiot puisse avoir des petits puisque c'est encore un chiot.

- Nintendogs rencontre des petits "bugs" très souvent. Par exemple, quand un chiot dort avec le sombrero et qu'il est recroquevillé, le chapeau "traverse" le sol. Ce truc de "traverser" est valable pour beaucoup d'autres choses !
Autre bug, quand un chiot est dans le passage d'un autre qui marche, soit il le pousse, soit il marche sur place et fais un "moonwalk".
Autre bug, quand les chiens boivent ou mangent, parfois il ne sont pas bien au-dessus de la gamelle et on aurait dit qu'ils mangent la gamelle.
quand on finit de brosser le chien ou de le laver une fenêtre s'affiche. En touchant l'écran tactile, la petite main blanche s'affiche.
Il arrive que quand votre chiot hurle (lorsque le chien dehors aboie ou quand on entend la sirène), qu'on ne l'entende pas. On le voit dans la position dans laquelle il se met à hurler mais on ne l'entend pas.
Quand un chiot mange et qu'un autre pousse l'assiette, il a les pattes dedans. Je crois que ça ne marche qu'avec la nourriture sans additifs car les autres aliment sont servis dans une gamelle, qui a un diamètre moins important.

- En regardant la nourriture sans additifs de plus près, on peut voir qu'en fait ce sont des espèces de céréales en forme d'os. Voilà pourquoi il vaut mieux donner du lait aux chiots juste après. Vous ne mangez certainement pas des céréales avec de l'eau !

- Quand vous récupérez un chiot à l'hôtel, plus il aboie, plus il est content de rentrer à la maison !

- Il est possible de saisir Moai !!! Mais seuls les plus grands chiens en sont capable, c'est-à-dire le Labrador et le Berger allemand. Il faut d'abord qu'ils n'aient plus peur du bâton et vous verrez après qu'ils vont prendre Moai dans leur gueule, patience !
Et lorsqu'ils le prennent, Moai fait un bruit très étrange !

- Lorsque le chien dehors aboie ou que la sirène passe et que votre chiot a un objet dans sa gueule, il hurle avec !

-la sirène a plutôt tendance à retentir la journée à l'inverse du chien qui a plutôt tendance à aboyer la nuit !

-pour diriger le robot à clé, utilisez l'écran tactile (de Martindu62[JV])

-Quand vous ne ramassez pas vos crottes de chien et que vous rencontrer quelqu'un, il va s'afficher à l'écran "~~~~ a quelques conseils à votre attention" et la personne va vous dire un truc pas forcément gentil, comme vous avez dû voir précédemment. À ce sujet, voici ce que Jean va vous dire :
" Je ne voudrais pas me mêler de ce qui ne me regarde pas mais vous devriez nettoyer derrière votre chiot... ".
Il a raison ; dans la vraie vie, on te colle une amende si tu le fais pas. Nicolas, lui, va vous dire : "Vous avez laissé les déjections de votre chiot par terre ! Vous pourriez les ramasser !"

-Si vos chiots se mettent à aboyer sans cesse, mais vraiment sans cesse, c'est qu'ils veulent se faire caresser ou que vous jouiez avec eux.

-quand vous lavez un chiot, au début (quand il est sale) la musique n'est pas pareille que qu'à la fin (quand il est bien propre), écoutez-bien !

-astuce qui marche 1 fois sur 2 : quand le chiot ramasse un cadeau par terre, s'il est à gauche de l'écran, il est pas intéressant, s'il est à droite de l'écran, c'est autre chose...

-quand la vitesse de "la danse des fleurs" est maximale, parfois les chiots font des pompes au lieu de tourner.

- quand un chiot vient juste de sortir, appuyez plusieurs fois sur sa photo pour qu'il revienne (astuce qui marche 1 fois sur 2)

- ATTENTION !!!!!!!! Lorsque vous sauvegardez et que et que le jeu vous dit "Sauvegarde en cours, n'éteignez pas la console", n'éteignez JAMAIS au grand JAMAIS la console !!!! Après quand vous la rallumez, le jeu va vous mettre un truc comme "La dernière sauvegarde contient [peut-être] des données corrompues. Voulez-vous les effacez ?" et vous n'avez pas le choix entre oui et non, ça met OK. Ça m'est arrivé lorsque je récupérais un chiot à l'hôtel, ça sauvegarde automatiquement là. Et ce qu'ils appellent données corrompues n'était autre que mon chiot que je récupérais. Surprise pour moi, ils l'ont vraiment effacé, il a disparu de l'hôtel, disparu du jeu... Alors prenez garde !!!!! Voilà, je voulais absolument vous dire ça c'est pas de la rigolade !!!!!

-astuce promenade : mettre d'abord le collier porte-bonheur puis caresser le chiot pour qu'il brille 10 fois ou plus puis mettre l'horloge trèfle et promener le chien pour ne pas trouver de bâton, bouteille, mouchoir en papier, appareil photo jetable... (astuce qui marche 1 fois sur 2)

-Il parait que si vous avez le bureau comme maison, vos chiots sortiront plus souvent. À vos risques et périls !

-selon ma petite soeur, le chien qui aboie dehors aboie parce qu'un chien est mort et quand vos chiots aboient c'est pour compatir à sa mort en hurlant.

- Plus vous caressez votre chien rapidement, plus il remuera sa queue. (de PokeFleur)

- Si votre chiot a du mal a retenir un ordre ou que vous n'arrivez jamais à le prononcer correctement, ne dites pas l'ordre en lui même, dites autre chose. Les tours 'La patte' ou encore 'Saute' qui sont assez difficiles à mémoriser. J'ai remplacé 'La patte' par 'Pau' et 'Saute' par 'Tote'. (de PokeFleur)

- Les chiots peuvent avoir des bleus !!! Un de mes chiots Camille se bat très souvent avec Pipo et il la mordait souvent et maintenant elle a un bleu sur sa cuisse !! Elle n'avait pas cette tache avant !

-plus le chien est propre, plus les "étoiles" sont grosses (après son lavage)

- L'extra-terrestre, "thème du dico", "coquille vide" et "la chaussette géante" reprennent le disque blanc.

-C'est la guerre entre les labradors et les chihuahuas ! Olympe et Coco (chenil) s'attaquent et se courent souvent après, et Michael et Peter (mes chiots) font pareil et Michael a failli noyer Peter dans la gamelle d'eau ! Un petit bug de Nintendogs ; il a poussé Peter dedans et il était coincé dedans ! Le pire c'est que la gamelle était remplie, d'où le fait qu'il a failli se noyer !

- si on a 99 de chaque objets nuls : batons bulles de savons, appareils photos jetables, on a plus de chance d'avoir des objets rares (de supermario3459)

-dans le centre d'entraînement d'agility, quand vous n'entraîner plus votre chiot, il se met à se balader un peu partout

-pour récupérer un chiot qu'on a donné (si si, c'est possible !) il faut aller au chenil, acheter, et trouver la race, le même chiot, le même caractère, la même voix. (déjà mentionné)

-quand le chien sort de la maison, le bruit est différent selon la déco. Pour la plage, les chiots sont déjà dehors alors il n'y a aucun bruit qui se fait, pour la maison japonaise, urbain, bureau, loft de styliste et Europe du nord (c'est rare qu'ils sortent avec cette déco) c'est un bruit normal de porte qui s'ouvre et avec espace le bruit de porte est mystique.

-Pour avoir un minimum de poubelle, la propreté compte aussi !! Le chien doit être impec', rassasié et désaltéré.

-Le temps maximal pour rester au parc est de 15 minutes.

-contrairement à ce qu'on pourrait penser, donner un chiot n'enlève pas de point dresseur et d'ailleurs ce n'est pas possible d'en perdre. Acheter un chiot n'en donne pas non plus. Donner un nom à un chiot rapporte 3pts dresseur.

-Apprendre à chanter aux chiots : jouer une mélodie au piano (toujours la même) et laisser la dernière note enfoncée pour voir l'ampoule apparaître. C'est un tour difficile à apprendre, soyez patients !

-Voici un code que j'ai trouvé sur un vieux topic qui marche 1 fois sur 10, essayez-le, je ne sais pas si ça marche :
"j'ai un code pour avoir 99 lingots d'or !!! Je vous le dis ? Bon le voilà : vous caressez votre 1er chiot pendant 5min, vous allez le promener et vous allez à la boutique, vous achetez 50 bouteilles d'eau minérale et vous tapez : X,X,Y,A,B,L,B,L,R vous rentrez chez vous et voilà 99 lingots d'or, 50 bagues de fiançailles, 10 bonnets de douche (sports) et 18 Extraterrestes !!! + 100 000 € !!!!!"

-quand vous lavez votre chiot il s'agite quand vous avez l'éponge et quand vous avez le pommeau de douche il ne bouge plus !

-quand les chiens sont fatigués et qu'ils s'allongent sur le sol, certaines fois ils sortent leur langues, d'autres fois non, et jamais deux chiens sortent leur langue en même temps, toujours un par un

-caressez la cuisse de vorte chien (sans lui faire mal) et il va faire des bruits bizarres

-Il existe un niveau de propreté pire que "sale". C'est "crasseux" ! votre chiot se gratte plus souvent et il a plus de puces que quand il est "sale" et quand il se gratte il a des trucs noirs qui sortent de sa fourrure. Si votre chiot est blanc, vous verrez il sera d'un ton grisé. Et je ne vous dis pas la couleur de la mousse quand vous le lavez !!!!
Sinon pire que "assoiffé" c'est "déshydraté".

-Jean-Pierre Gallu parle plus vite que Thomas Biquet. Pour le faire parler vite, touchez l'écran tactile.

-Astuce lavage : rincer le chien avant de le frotter. Pour rincer plus vite faites tourner le pommeau de douche.

-juste avant une promenade, passez le disque "les rues de ma ville"
-juste avant de servir le repas, passez le disque "à table"

:pacg: ~~ Dico des poubelles ~~ :pacd:
- Arête de poisson
- Beignet
- Boulettes de poulet
- Burritos (crêpe mexicaine fourrée de fromage, d'épices, de poivron, d'oignon, etc...)
- Camember pourri
- Chausson au pommes
- Chips
- Côtelette
- Frites
- Hamburger
- Hot-dog
- Lardons
- Mandarine
- Miettes de pain
- Nouilles
- Nourriture pour chat
- Nugets
- Oignon
- Peau de banane
- Pomme pourrie
- Popcorn
- Poulet frit
- Ragoût
- Raviolis
- Tomme (fromage)
- Trognon de pomme

J'ai répertorié les gens qu'on rencontre en promenade avec leur chiot (variable selon la version)

- Jean et Pouf
- Audrey et Eclair
- Nicolas et Maki
- Janie et Pipo
- Martine et Castor
- Dominique et Plic
- Thomas et Spot
- David et Urak
- Carine et Chérie
- Nathalie et Baïcha
- Emilie et Toby
- Leslie et Billy
- Hugues et Tony
- Mickaël et Praline
- Renaud et Orson
- Yves et Fanzie
- Chantal et Maguro
- Jacques et Sammy
- Benoît et Aster
- Vincent et Ninou
- Alain et Bob
- Mélanie et Charlie
- Murielle et Ange
- Anne et Chico
- Patrick et Douki
- Mathieu et Ulysse
- Pita et Maria
- Charles et Shaine
- Richard et Milly.

Elo-Elo-972 Elo-Elo-972
MP
Niveau 10
28 novembre 2010 à 21:07:26

fiouu et voilà =D

labr-adore labr-adore
MP
Niveau 1
01 janvier 2011 à 21:08:16

:salut: , je suis nouvelle.
toutes ces astuces m'ont vraiment aidée, alors merci !!
j'ai mon jeu nintendogs que depuis environ 1 mois donc j'y connais "rien" et je voulais savoir si la nourriture sans additif c'était la nourriture en boîte ?
merci et bisous

Ps: je vais essayé pour les bébés, c'est trop mimi :coeur: , j'espère que ça va marcher !!!

Elo-Elo-972 Elo-Elo-972
MP
Niveau 10
04 janvier 2011 à 16:30:39

O_o Oh lala cette histoire de chiots !! Je sais plus quoi en penser là...

La nourriture en boîte c'est pas la nourriture sans additif :-))) c'est 2 trucs différents.

labr-adore labr-adore
MP
Niveau 1
06 janvier 2011 à 19:54:27

ah, ok merci.
mais on la trouve où, la nourriture sans additifs ? c'est une histoire de points(dresseur) :question: ? parce que moi je la trouve pas la nourriture sans additif :-(

l3om l3om
MP
Niveau 7
12 janvier 2011 à 17:44:11

Pour les bébés, je vous assure que c'est faux.
Car mon pote une carte Supercard et il peut changer lea taille des chiots.
il a aussi un code bizzare pour ajouter les heures ensemble et ca MARCHE PAS!
Voila.Merci pour ce tas de bonne astuce!

mutik mutik
MP
Niveau 2
05 février 2011 à 16:49:27

Pour les chiots, si vous regardez attentivement, on peux remarquer qu'a 1min 19, on vois que l'ecran du haut, de plus le fond est noir. J'en conclue que c'est simplement deux DS différentes

Neko-kawaii Neko-kawaii
MP
Niveau 5
22 février 2011 à 12:02:54

C'est pas un trucage car j'avais eu un bébé dalmatien. Pour que sa arrive il faut deux chiens de même races(un mâle et une femelle). Il faut apprendre au mâle le tour bébé+nom de la chienne dans la première ampoule que tu vois et ensuite tu dois appuyer sur L,R,A en même temps mais plusieurs fois. Apres tu laisse tes chiens et deux semaines après tu aura ton chiot. Mais je sais pas si sa marche car moi c'est la version JAP. Merci pour toutes les astuces et trucs qui m'on aidé plein ^^
:banzai:

[Mistry] [Mistry]
MP
Niveau 5
25 février 2011 à 17:27:12

c'est impossible d'avoir des bébés
les chiots ne peuvent pas faire de chiots

louiseetrubie louiseetrubie
MP
Niveau 2
10 mars 2011 à 07:23:01

bonjour si vous voulez des objets rares promener vous verre 22H00
salut :rire:

obeivoir obeivoir
MP
Niveau 5
13 mars 2011 à 14:49:43

Merci d'avoir donnez des tonnes d'astuces!

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 23
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment