ok merci !
et merci Elo-Elo pour toute ces astuces !
Déjà 300 messages ? =0 youpiii ça se fête ! XD Nan je déc', je vous que mes astuces ne sont pas si "bêtes" ! x)
!!!
Je suis nouvelle et cette question de faire des bébé chiots m'intrigue vraiment
Tout ces messages qui disent oui, d'autre non ...Alors si quelqu'un est vraiment sur de lui merci de m'en informé !!! Bref, j'ai adopté 2 chien de même race et j'attends
PS: Ce forum est vraiment super !!
liza140 À vrai dire personne n'en sait rien on ne peut pas dire oui ou non
En tous cas moi je n'y crois pas
ook, moi aussi je pense que cela est faux, si on pouvait faire des chiots, cela ce saurait !!!
moi je pense pas que l'on puisse faire des chiots puisque les chiens que l'on achete sont deja des chiots :/
enfin on est pas sûr !
par contre je voulais savoir : est-ce que les chiots peuvent simplement grandir ?! pasque j'ai un dalmatien et là j'en ai acheté un autre il y a pas longtemps et il est nettement plus petit ! alors que c'est moi ou alors juste une impression...
ben il peut y avoir des chiens plus petits que les autres, même si c'est la même race.. 'fin maintenant chais pas
Oui j'ai remarqué ça aussi avec un labrador d'un an et un p'tit nouveau un an plus tard. Il était plus petit
aussi j'ai remarqué : quand vos chiens mangent, vous les touchez et ils vont s'asseoir comme si vous les reteniez! c'est un petit moyen de retenir les goinfre ! ^^ :p
Ben ... nan c'pas possible.. c'est des chiots ils peuvent pas encore le faire ... et puis même ceux qui le prouvent par des vidéos on l'action replay qui permet de modifier la taille des chiots ... enfin je crois .. et moi j'ai beau adopter un husky il a la même taille que celui que j'ai depuis mes débuts ^^
Enfin c'mon avis
Désolé du double post
en fait je me pose vraiment la question "peut on avoir des chiots" pasque j'ai vu une video sur you tube ou il y avait deux chiens de meme race et de sexe opposé et a coté d 'eux se tenait un mini chiot de la meme race qu'eux ! allez sur you tube et tapez "My Nintendogs Have a Puppy - Dalmations!"
Tout au début du jeu quand ton chien apprend son nom en se baladant dans la maison, au lieu de dire son nom dans le microphone, appuie sur le bouton "siffler" et quand ton chien est devant toi, dis son nom et s'il aboie, c'est qu'il a compris. Fais ça jusqu'à ce qu'il te dise qu'il connait son nom.
Laura320 c'est surement un mensonge parce qu'avec l'action replay on peux faire plein de codes dont celui-ci " rétréçir la taille des chiots" donc tu peux avoir deux dalmatiens de sexes opposés et un autre rétréçit ... enfin je crois
Nathouu4567 je crois pas que sa sois vrai mais on ne c 'est jamais
on peut récapituler toutes les astuces en 1 ou plusieurs posts please???
Tous les trucs & astuces p14
]sniper57180[ (chaud a écrire vite >.<)
Je soutiens que cela est vrai car d'apres mes
souvenirs mon voisin avait l'action replay et il me
l'avais montré ...
Si j'me souviens bien ^^' mais voilà
A bientôt !
Nathouu4567 -> j'ai entendu parlé de ce truc et c'est peut-etre possible puisque dans la video les "vrai chiots"(donc ceux qui sont retrecis) ont exactement les meme actions que les chiots normaux; et puis c'est vrai que si ont pouvait faire des chiots, ça se saurait !
Petite astuce :
Quand un chien va faire ses besoins sur une flaque on entend une petite musique sur la musique de la promenade. Si vous ne l'entendez pas le chien reniflera la flaque et continura la promenade !!
Sinon merci à tous ceux qui ont posté des astuces !!