te toi bon voila a plus et merci pour c'est astuces
Toi aussi faut t'en acheter un...
bonjour
au revoir
tu parle a qui la?
rien oublie xd
Je mon bon vieux topic qui aide tant de gens !
Il aura 2 ans le 27/09 ! =0 x)
Voici un code que j'ai trouvé sur un vieux topic qui marche 1 fois sur 10, essayez-le, je ne sais pas si ça marche :
"j'ai un code pour avoir 99 lingots d'or !!! Je vous le dis ? Bon le voilà : vous caressez votre 1er chiot pendant 5min, vous allez le promener et vous allez à la boutique, vous achetez 50 bouteilles d'eau minérale et vous tapez : X,X,Y,A,B,L,B,L,R vous rentrez chez vous et voilà 99 lingots d'or, 50 bagues de fiançailles, 10 bonnets de douche (sports) et 18 Extraterrestes !!! + 100 000 € !!!!!"
j'ai éssayée et sa marche pas il y a quelque chose que j'ai du louper....
Ou Alors c'est juste une rhumeur toute pourrie ...
j'ai deja essayer ce genre de code, c'est que des ........
^^ apres j'ai pas essayer celui là, donc je sais pas.
Je aussi ton vieux topic , elo-elo !
( Faut bien avouer qu'il nous a bien aider !!! )
j'ai une question : faut-il separer des chiens qui ne font que se battre ? j'ai eu un nouveau chien (shnauzer nain male : leon) et il se fait attaquer par mon plus ancien chien (labrador male : balou)bon faut dire qu'il n'a jamais ete commode celui-là, mais bon, a part les separer, je vois pas !
Fais-leur écouter de la musique quelque fois,ça calme le système nerveux et ça peut peut-être arrêter ce massacre ou sinon tu as qu´à les séparer comme tu dit (un à la maison et un autre à la pension) .
Change-les régulièrement car c´est peut-être que ton chien schnauzer n´aime pas un accessoir que ton labrador porte.
Sinon,quand t´achète un chiot et que tu le veux le mettre avec un autre, vérifie bien si leur caractères son compatibles.
Salut,
J'ai lu TOUT vot'topic GE-NI-Al
au fait j'ai trouvé une astuce
pour que votre chien sorte de la maison , fermer la DS (I) ou Lite
c'est comme si le ils se disent : allez sort de la maison le premier''
SURPRISE : il te ramène un CADEAU !!
Euh .. J'ai une question ... J'ai tout lu et je le topic' (L') Le probleme que j'ai c'est ... Comment on fait pour revoir les caractéristiques O.O
Sinon encore Bravo. Elo-Elo-972 :coeur et tous les autres
j'ai envi elo-elo
ok merci avexam =) et merci elo elo pour toutes ces astuuces !^^
Je re- ce vieux topic
de plus de 370 messages
Hm euh et ma question mdr
on ne peut pas
C'est vague... Les caractéristiques de quoi ?