ça m'étonerai qu'ils soient crasseux en un jour...
il faudrait appeler micromania pour leur posé des question ; sinon quand il sont chez toi il , se salissent en deux jours .
sinon je rentre aujourd'hui , je vais pouvoir voir mes petit chiot .
Quelqu'un aurait une astuce pour avoir le kart et l'hélico ?
il y a pas d'astuce pour avoir le kart mais il y a des astuces pour avour plus de chance de trouver des objets rare (le kart en fait partis)
au fait nintendoog, ils sont toujours là tes chiots ?
moi quand je confie mes chiots je les retrouve toujours dans l'état où je les ai laissé je comprends pas
enfin bref, voici un truc dont je ne vous ai pas fait part :
juste avant une promenade, passez le disque "les rues de ma ville"
juste avant de servir le repas, passez le disque "à table"
Et ça fait quoi de les passer ?
euuuh ya kelkun ?
y'a moi
je sais pas trop, rien, mais c'est marrant d'associer le nom du disque avec l'action ^^
faites gaffe quand le chien est crasseux il se gratte et des trucs noirs vont sortir de sa fourrure en plus des puces qui sautent XP
Moi c'est drole quand je met la music " colonel borgey" Mes chiens font des truc de l'armé genre ilse suivent les trois en tournant et rod dans la maison ^^ :D
bonjour j'ai une astuce trop bien
la promenade infini
bon pour réaliser cette astuce faite une promenade comme d'habitude puis aller au parc et changer le look de votre chien vous verez que sa sauvegarde aprés la sauvegarde éteignez la DS ou revenez au menu principal (DSI) remetez le jeu vous aller avoir tout les cado que vous avez rammassez (si vous en avez prit) et normalement si vous séléctioner promenade avec le même chien il von accepter mais attention si vous ne sauvegarder pas au parc vous serez obliger de tout recommencer
grasse a cette astuce j'ai plein d'objet rare ( kart élico météorite extratereste...) et j'ai aussi des casque de pompier
je vois pas trop le rapport entre les objets rares et ton astuce Teradore...
Sinon l'astuce est interessante ainsi que toutes les autres de ce topic. BRAVO!!!
Vous allez pas me croire, mais ma soeur m'a donné le jeu nintendogs et j'ai commencé une nouvelle partie ! j'ai que 56 pts dresseur et un appareil photo jetable et je vais donner des astuce quand j'en aurais trouvé
si vous regardez vos disques : les cercles bleus sont des musiques classiques réèlles, les rouges sont des musiques sur nintendogs et les vertes on une référence sur le jeu ( a confirmer pour le vert )
fiou je vous dit pas combien de temps me prend pour ecrire un commentaire ... j'en fai a partir de ma DSI bon revenons au astucce
pourquoi quand je met la musique ¨l'heure de la sieste¨ (cercle bleu) il s'endort comme ci il n'on jamais dormi ?
Ben parce que la musique les fait dormir
c'est vrai que la musique est soporifique ... mais quelqu'un c'est comment changer la map de la promenade un de mes ami la fait mais il se souvient plus de comment il a fait dommage >.<
ya quelqu'un ?