Toujours actif même si un peu délabré ce forum...
Salut tout le monde !
Comme j´ai bien fait de le quitter ce forum...
Et apparement tout le monde se fiche que des gens partent comme metalgirl, c´etéait super quand y avait aucun boulet...
Je reviens simplement pour dire des choses vraies. De toute façon on m´a oublié alors à quoi bon rester fidèle au forum dis-moi ? Adieu. pour toujours cette fois-ci.
Oui, je t´ai oublié.
Et ce que tu veux dire, tu te le gardes.
Est-ce que je peux faire un topic
"Jeux divers"
Avec des votes de chiens, des votes d´accescoires de version, des jeux de devinnettes, de pendu, ect...
si je me souvien de toi
Est-ce-que Zarkk est là?
Non, son ordi a rencontré un problème depuis plus de 2 mois, ne t´attends pas à une réponse de sa part.
Lyza QUOI ?! C´était toi N.A.M.E ?! En cause de toi, Link est partie du forum...
A moins que c´est quelqu´un qui t´a hackée...
NAAAANN ! J´pige plus rien !
Cheba Hu, hu.
Pauvre petite Cheba
Mouhahaha
Va jouer au bac à sable, va !
Et chuis pas petite ni pauvre !
Lyza Ouais ben...
sword je te retrouve
Lyza Posté le 24 août 2006 à 15:02:15 Vous avez de la chance, l´activité de ce forum a baissé, y´a plus vraiment besoin de modérateur, enfin un petit passage de Zarkk serait le bienvenue pour faire le grand ménage d´"été" (à quand un temps digne de cette saison ?)
D´ailleurs, pourquoi ne peut-il pas passer une ou deux heures dans un cyber café le temps de vous rendre visite, ça ne coute pas cher pourtant.
Si vous tenez vraiment à avoir un modo, mailez Nayru-Chan, mais je doute que vous recevrez une réponse de sitôt (enfin faut la comprendre, elle est seule chaque matin hormis les week end à trier des centaines de demandes de ban et de mail).
Je suis d´accord mais pas pour dire qu´on a de la chance que le forum a baissé.
Hello!
Re Mousse.
Salut à tous.
J´éspère que Zarkk va vite revenir.
Sinon, j´aimerai bien faire un topic qui se nommera "L´annuaire des topics".
Définition Ci vous ne trouvez pas la fonction ou vous avez la flemme de chercher etc... venez nous dire le mot que vous cherchez et je vous dirais tous les topics (les autres aussi peuvent le faire).
Bon ben, j´attend vos avis.
Sur ce, bye
Cordialement, Cachou.
En tout cas, c´est mieux pas, car si ils ne recherchent pas, ils trouvent pas ton topic, de plus, ils ont qu´à apprendre à rechercher eux-mêmes si ils ne veulent pas se faire bannir ^^
Enfin, pas se faire bannir, mais se faire "engueuler".