Je ne dis pas ça pour atteindre à la règle ( quoi que... ) de Zarkk, mais je pense que demander ici sera inutile, tant que notre cher modo absent ne sera pas revenu, il nous fera d´ailleurs signe s´il montre un signe de vie.
En attendant, je pense qu´in est complétement unutile de demander, sauf si vous n´êtes pas pressé de faire vos topics.
Soyez simplement conscient qu´un topic inutile n´est pas ce qu´il faudrait de plus au forum, donc calme sur les topics.
Je pense qu´on ne verra pas Zarkk de sitôt, si le bug l´a empêché pendant deux mois, c´est que son ordi meurt, donc il peut en avoir un (selon lui) à Noël.
Alors, de la patience
Oui, surtout que la présence de Zarkk ne serait pas superflu, même si en ces temps-ci, le forum ne vis plus à son maximum...
Il pourrait quand même passer au cyber juste une heure par mois, ça coute pas cher, ça va pas le ruiné
J´ai déjà fait ça, 5 euros de l´heure c´est pas donné^pour une heure.
Mais c´est clair qu´en deux ou trois mois notre cher modo aurait eu le temps de faire un saut au cyber-café le plus proche...
Je commence à avoir des doutes sur notre modo préféré...
On va jamais le revoir, c´est moi qui vous l´dis
Déjà, par la "théorie" ( ) de Lyza, ensuite, car franchement, l´ordi pété et toujours pas réparé... -_-´.
Ensuite, si son âge est vrai, il a des études à faire et doit bosser dur et etc.
Ensuite, peut-être qu´il n´y a pas de cyber-café près de chez lui
Et ne pas pouvoir avoir de modo, c´est plûtot chiant, permettez-moi de l´expression.
Surtout que même avec des études, nous ne lui demandons qu´une heure pour nous donner de ses nouvelles, et qu´on puisse savoir s´il pourra revenir un jour... Ne pas nous donner ne serait-ce qu´un p´tit coucou est franchement indigne d´un modo, c´est pas sympa, mais si je pouvais changer Zarkk, je le ferai.
Je prendrais quelqu´un de responsable et d´actif, malheureusement puisque le changement est impossible... Je ne veux pas être méchant envers Zarkk, mais si le forum doit mourir si Zarkk ne revient pas, je prefererais qu´il garde au moins le peu d´activité dont il fait preuve...
il n´y en a pas pres de chez lui a ma connaissancxe (je le sais j´habite tout proche) donc ben peut etre qu´un jour il irra au cyber café mais il est pas proche
Il n´aurait pas un ami chez qui allez ? Franchement, je pense qu´il pourrait venir, mais qu´il n´en n´a pas envie...
Alors comme ça Link a définitivement quitté l´forum ... Bouhou
Ouais et alors ? C´est pas dramatique, il est mort de toute façon.
Pardon pour l´autre post.
Mais QUI a su que son ordi était cassé ? Est-ce la vérité ?
Si oui :
C´est pas normal, ça fera déjà presque 2 mois, il a bien dû appeler un responsable pour réparer son ordi.
Si non :
Ben si non, ça veut dire qu´il n´aime plus le forum, qu´il oublie d´aller sur son ordi, qu´il est beaucoup trop occupé (il venait à minuit avant)...
Donc, j´aimerais savoir QUI a dit que son ordi était cassé, et comment l´a-t-il su.
-------------------------------------------------
Legend-Of-Heart Posté le 14 septembre 2006 à 19:13:53 Il n´aurait pas un ami chez qui allez ? Franchement, je pense qu´il pourrait venir, mais qu´il n´en n´a pas envie...
Ou peut-être qu´il n´a pas pu venir un jour et qu´il a trop honte pour venir .
Balco Posté le 14 septembre 2006 à 18:28:54 On va jamais le revoir, c´est moi qui vous l´dis
Déjà, par la "théorie" ( ) de Lyza, ensuite, car franchement, l´ordi pété et toujours pas réparé... -_-´.
Ensuite, si son âge est vrai, il a des études à faire et doit bosser dur et etc.
Ensuite, peut-être qu´il n´y a pas de cyber-café près de chez lui
Mouais... A 21 ans, c´est sûr qu´il a des études, mais pas aussi dur pour travailler mille heures dessus . Et puis, il doit être assez grand pour trouver un ordinateur près de chez lui.
Legend-Of-Heart Posté le 14 septembre 2006 à 07:48:02 J´ai déjà fait ça, 5 euros de l´heure c´est pas donné^pour une heure.
Mais c´est clair qu´en deux ou trois mois notre cher modo aurait eu le temps de faire un saut au cyber-café le plus proche...
Je commence à avoir des doutes sur notre modo préféré...
Comme moi !
Lyza Posté le 14 septembre 2006 à 07:05:01 Il pourrait quand même passer au cyber juste une heure par mois, ça coute pas cher, ça va pas le ruiné
Je croyais que tu devais partir du forum mais non . Mais aussi non, une heure par mois, c´est pas un modérateur digne.
Au moins 5 minutes par jours, pour supprimer les faux topics etc...
Galactico Posté le 13 septembre 2006 à 19:29:59 Je pense qu´on ne verra pas Zarkk de sitôt, si le bug l´a empêché pendant deux mois, c´est que son ordi meurt, donc il peut en avoir un (selon lui) à Noël.
Alors, de la patience
Excuse-moi, mais ça fait plus de deux mois qu´il n´est plus venu, si on doit encore attendre au moins 4 mois, ça fait long.
Bon, une fois pour toute, dis qui t´es. T´es Sword ?
BUUUUUUUUUT L´équipe de france est champiuonne du monde
je vais bouffer les Gosse
encore un utilisateur de cette faille
Dégage, déjà que ce forum est mort, tu vas pas ramener les ennuis.
En fait, pour savoir si Zarkk est actif mais pas sur ce forum, j´ai pensé qu´ond evrait chaque jours regarder ses messages.
on le serais sur ça CDV
il est venu le 10/06/2006 donc