CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ~~Le Topic de modération~~

DébutPage précedente
«1  ... 145146147148149150151152153154155  ... 166»
Page suivanteFin
LeGenD-Of-HeArt LeGenD-Of-HeArt
MP
Niveau 7
12 septembre 2006 à 20:01:20

Je ne dis pas ça pour atteindre à la règle ( quoi que... ) de Zarkk, mais je pense que demander ici sera inutile, tant que notre cher modo absent ne sera pas revenu, il nous fera d´ailleurs signe s´il montre un signe de vie.

En attendant, je pense qu´in est complétement unutile de demander, sauf si vous n´êtes pas pressé de faire vos topics.

Soyez simplement conscient qu´un topic inutile n´est pas ce qu´il faudrait de plus au forum, donc calme sur les topics. :)

Galactico Galactico
MP
Niveau 10
13 septembre 2006 à 19:29:59

Je pense qu´on ne verra pas Zarkk de sitôt, si le bug l´a empêché pendant deux mois, c´est que son ordi meurt, donc il peut en avoir un (selon lui) à Noël.
Alors, de la patience :o))

Darksushi Darksushi
MP
Niveau 10
13 septembre 2006 à 20:24:45

Oui, surtout que la présence de Zarkk ne serait pas superflu, même si en ces temps-ci, le forum ne vis plus à son maximum...

Lyza Lyza
MP
Niveau 10
14 septembre 2006 à 07:05:01

Il pourrait quand même passer au cyber juste une heure par mois, ça coute pas cher, ça va pas le ruiné :hum:

MP
Niveau 7
14 septembre 2006 à 07:48:02

J´ai déjà fait ça, 5 euros de l´heure c´est pas donné^pour une heure. :(

Mais c´est clair qu´en deux ou trois mois notre cher modo aurait eu le temps de faire un saut au cyber-café le plus proche...

Je commence à avoir des doutes sur notre modo préféré...

balco balco
MP
Niveau 8
14 septembre 2006 à 18:28:54

On va jamais le revoir, c´est moi qui vous l´dis :oui:
Déjà, par la "théorie" ( :o)) ) de Lyza, ensuite, car franchement, l´ordi pété et toujours pas réparé... -_-´.
Ensuite, si son âge est vrai, il a des études à faire et doit bosser dur et etc.
Ensuite, peut-être qu´il n´y a pas de cyber-café près de chez lui :o))

MP
Niveau 7
14 septembre 2006 à 19:11:06

Et ne pas pouvoir avoir de modo, c´est plûtot chiant, permettez-moi de l´expression. :(

Surtout que même avec des études, nous ne lui demandons qu´une heure pour nous donner de ses nouvelles, et qu´on puisse savoir s´il pourra revenir un jour... Ne pas nous donner ne serait-ce qu´un p´tit coucou est franchement indigne d´un modo, c´est pas sympa, mais si je pouvais changer Zarkk, je le ferai.

Je prendrais quelqu´un de responsable et d´actif, malheureusement puisque le changement est impossible... Je ne veux pas être méchant envers Zarkk, mais si le forum doit mourir si Zarkk ne revient pas, je prefererais qu´il garde au moins le peu d´activité dont il fait preuve... :(

shiba-inu shiba-inu
MP
Niveau 10
14 septembre 2006 à 19:11:47

il n´y en a pas pres de chez lui a ma connaissancxe (je le sais j´habite tout proche) donc ben peut etre qu´un jour il irra au cyber café mais il est pas proche :ok:

MP
Niveau 7
14 septembre 2006 à 19:13:53

Il n´aurait pas un ami chez qui allez ? Franchement, je pense qu´il pourrait venir, mais qu´il n´en n´a pas envie... :(

Miloulila Miloulila
MP
Niveau 10
15 septembre 2006 à 17:58:27

Alors comme ça Link a définitivement quitté l´forum ... Bouhou :(

Chiopie Chiopie
MP
Niveau 6
15 septembre 2006 à 19:56:57

Ouais et alors ? C´est pas dramatique, il est mort de toute façon. :(

Chiopie Chiopie
MP
Niveau 6
15 septembre 2006 à 20:11:27

Pardon pour l´autre post.

Mais QUI a su que son ordi était cassé ? Est-ce la vérité ? :(

Si oui :

C´est pas normal, ça fera déjà presque 2 mois, il a bien dû appeler un responsable pour réparer son ordi.

Si non :
Ben si non, ça veut dire qu´il n´aime plus le forum, qu´il oublie d´aller sur son ordi, qu´il est beaucoup trop occupé (il venait à minuit avant)...

Donc, j´aimerais savoir QUI a dit que son ordi était cassé, et comment l´a-t-il su. :)

-------------------------------------------------

Legend-Of-Heart Posté le 14 septembre 2006 à 19:13:53 Il n´aurait pas un ami chez qui allez ? Franchement, je pense qu´il pourrait venir, mais qu´il n´en n´a pas envie...

Ou peut-être qu´il n´a pas pu venir un jour et qu´il a trop honte pour venir :o)) .

Balco Posté le 14 septembre 2006 à 18:28:54 On va jamais le revoir, c´est moi qui vous l´dis
Déjà, par la "théorie" ( ) de Lyza, ensuite, car franchement, l´ordi pété et toujours pas réparé... -_-´.
Ensuite, si son âge est vrai, il a des études à faire et doit bosser dur et etc.
Ensuite, peut-être qu´il n´y a pas de cyber-café près de chez lui

Mouais... A 21 ans, c´est sûr qu´il a des études, mais pas aussi dur pour travailler mille heures dessus :( . Et puis, il doit être assez grand pour trouver un ordinateur près de chez lui.

Legend-Of-Heart Posté le 14 septembre 2006 à 07:48:02 J´ai déjà fait ça, 5 euros de l´heure c´est pas donné^pour une heure.

Mais c´est clair qu´en deux ou trois mois notre cher modo aurait eu le temps de faire un saut au cyber-café le plus proche...

Je commence à avoir des doutes sur notre modo préféré...

Comme moi :p) !

Lyza Posté le 14 septembre 2006 à 07:05:01 Il pourrait quand même passer au cyber juste une heure par mois, ça coute pas cher, ça va pas le ruiné

Je croyais que tu devais partir du forum mais non :( . Mais aussi non, une heure par mois, c´est pas un modérateur digne. :sarcastic:

Au moins 5 minutes par jours, pour supprimer les faux topics etc... :(

Galactico Posté le 13 septembre 2006 à 19:29:59 Je pense qu´on ne verra pas Zarkk de sitôt, si le bug l´a empêché pendant deux mois, c´est que son ordi meurt, donc il peut en avoir un (selon lui) à Noël.
Alors, de la patience

Excuse-moi, mais ça fait plus de deux mois qu´il n´est plus venu, si on doit encore attendre au moins 4 mois, ça fait long. :-(

Lyza_On_T-Aime Lyza_On_T-Aime
MP
Niveau 3
16 septembre 2006 à 12:04:08

:oui:

Chebounette Chebounette
MP
Niveau 5
16 septembre 2006 à 12:24:57

Bon, une fois pour toute, dis qui t´es. :( T´es Sword ?

MP
Niveau 3
16 septembre 2006 à 12:29:27

BUUUUUUUUUT L´équipe de france est champiuonne du monde :cool:

MP
Niveau 3
16 septembre 2006 à 12:31:34

je vais bouffer les Gosse :-)))

datasukat datasukat
MP
Niveau 4
16 septembre 2006 à 12:33:02

encore un utilisateur de cette faille :(

Chebounette Chebounette
MP
Niveau 5
16 septembre 2006 à 12:34:57

Dégage, déjà que ce forum est mort, tu vas pas ramener les ennuis. :(

En fait, pour savoir si Zarkk est actif mais pas sur ce forum, j´ai pensé qu´ond evrait chaque jours regarder ses messages. :)

datasukat datasukat
MP
Niveau 4
16 septembre 2006 à 12:37:30

on le serais sur ça CDV :hum:

datasukat datasukat
MP
Niveau 4
16 septembre 2006 à 12:38:06

il est venu le 10/06/2006 donc :hum:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment