Zarkk t´es là??
Coucou tout le monce, je n´ai pas le temps de venir car mon frère a coupé le fil d´Intenet (mais il l´a sur son ordi) donc c´est pour ça que je ne peux plus venir, ne pensez pas que je n´aime pas ce forum ou que je vous ai bloqué ect... NON, tout ça est de la faute de mon frère et je m´en excuse le plus profondément !
J´arrive pas à croire que le jeu à 1 an, xD. (il est sorti le 7 octobre 2005 pour ceux qui ont oublié, lol.)
j´avais oublier (même si je le savais pas mdr)
merci sword l´ange
Sans vouloir faire trop de H-S :
Jerem > Sword vient du manga Devil DEvil, et c´est un démon, donc l´Ange Démon, euh, voilà quoi XD
Angel Guard Mon Dieu, il va nous manger ?
Il n´est pas encore revenu Zarkk ? :=(
Non toujours pas
Mais bon, il reviendra, enfin j´espère
Salut à tous.
C´est Legend-Of-Heart qui parle, ou le Sushi, pour ceux qui ne me connaissent pas.
Bon, je viens faire un p´tit tour sur le Forum, il n´a pas réellement changé depuis la dernière fois (bon, c´est sûr qu´en un mois...), quoi que je suis pourtant venu il y a quelques jours, mais pas longtemps.
Zarkk, dont on attend son retour depuis maintenant... Plus de six mois ? Qu´importe.
Quoi qu´il en soit, je dis bien avouer que le Forum est meilleur que ce à quoi je m´attendais, et j´espère qu´il restera un minimum actif,même si les principaux sont pratiquement tous partis.
C´était une sorte de façon d´exprimer mon retour, mais aussi de vous faire profiter de mon français.
Merci.
P.S: Pour les incultes, mon pseudo signifie "Dernier Soupir".
Last-Sigh comme pseudo a halloween trop mortel le sushi xD
zarkk ne reviendra certainement jamais (si tu vois ca zarkk je rigolais hein )
le forum est en etat critique mais stable, comme ton pseudo enfaite xD
J´ai préféré choisir en fonction du mois de l´année.
Je doute que Zarkk revienne, de toute façon même si le forum n´en n´a au final, pas vraiment besoin, ça aurait été sympa que notre Modo nous passe un bonjour de temps en temps.
Quoi ? Mon pseudo est stable ? Nan ! Mon pseudo signifie haine et colère ! Le dernier souffle de vie, nuance !
j´parlais etat critique et stable c´estson dernier moment donc dernier soupir
On va pas non plus faire une description de mon pseudo, non plus ?
Dommage quand même que le forum soit très inactif, et que presque tout les bons forumeurs sont partis eux-aussi.
J´passe un p´tit bonjour ^^
Ça fait du bien de retrouver ce bon vieux forum :p
jui tous seul sur le forum snif
j´ai deux trois petites questions et apperement vous avez l´air de vous y connaitre
Quelle est la différence entre "nintendogs" et nintendogs dalmatiens et ses amis" ?
je voulais savoir si sa valait la peine de l´acheter ?
et est ce qu´au debut on choisit la race de chien qu´on veut ?
merci d´avance a oui aussi est ce qu´il a moyen de faire plusieurs parties ?? car nous sommes deux freres et nous preferons qd chacun a sa partie...
merci c´est vraiment sympa si vous repondez !
salut kitsune (c´est shiba^^) content de te revoir meme si tu verras pas ce message certainement xD
tu choisis en fonction du jeu (teckel labra chihuahua dalmatien)
et une seule partie/jeu
je me sens ... seul ...
bon ya personne jen ai marre
regardai l´heure de post du message vous comprendrez pk je suis tou seul
ou ou ya kelkun je commence a minpatienter