* Posté le 16 septembre 2006 à 12:24:57 avertir modérateur
* Bon, une fois pour toute, dis qui t´es. T´es Sword ?
Et pourquoi ferais-ça ?
Réfléchis avant de parler, petite naine ^^
L´insulte est de trop, dans ton message. ^^
Ouais bon désolée.
Zarkk abuse un peu là =/
Mailez Nayru-Chan (quand elle sera revenu de vacances, c´est à dire je ne sais plus quand ).
Et puis le cyber café le moins cher que j´ai pu trouvé, c´était 0,60 de l´heure, et 0,40 pour les étudiants =/
Donc voilà, Zarkk abuse, mais vraiment.
Il faudrait réussir à lui dire que "sa" petite Linkounette est partie du forum après s´être fait hacké par quelqu´un ( bouhouhou mon pseudo !! !! ouin ) qui n´a lui, pas peur de perdre son pseudo, ainsi Zarkk bougera son cul, pardonnez moi de l´expression. ^^
Et puis sinon, vraiment, votre vie dépend t-elle tellement de ce forum pour se soucier de ceci à ce point là ? Réfléchissez à cette phrase
Ne le prends pas mal, mais arrête de te la jouer ave ta maturité. Aussi non, Nayru-Chan revient le 25 septembre
Et en fait, quelqu´un a déjà vu Phakita ? Enfin, je veux dire si elle est active comme Nayru.
Et puis sinon, vraiment, votre vie dépend t-elle tellement de ce forum pour se soucier de ceci à ce point là ? Réfléchissez à cette phrase
Pourquoi tu veux tellement qu´on réfléchisse à cette question, si on aime bien ce forum, c´est sûr.
Je ne me la joue pas comme tu dis lol, je suis naturelle.
tu veu ke je parl kom çA ?? ????
Et puis quoi encore, mdr !
Et puis vous vous souciez trop de ce forum, ce n´est que virtuel pourtant, allez faire un tour dehors avec des ami(e)s, il fait si beau, ne restez pas cloîtrer devant votre PC.
Justement, c´est rempli de gamins, de voyous et tout ça. Sur le Net, c´est remplis de gamins immatures et hackeurs.
Désolée, mais je ne me soucie pas trop de ce forum, à part pour le hacking, flood et tout ça, je m´en fiche. Mais bon
Pourquoi ça serait virtuel si tu es là ?
Enfin, c´est pas méchant, mais c´est juste mon avis.
Ah, ça rage sec :/
* Posté le 23 septembre 2006 à 13:36:22 avertir modérateur
* Ah, ça rage sec :/
Ah ok, chaud boloss ! :O
Dommage que zarkk ne viennent pas, si j´avais un souaît de Sheron, ça serait de faire revenir Zarkk!
heu cheba...
j´ai quelque chose qui pourait te contrer de ce que tu a dis...au contraire de ce que tu dis j´ai la preuve que tu ne t´en fiche pas du monde virtuel...
tu m´a demandé de ne pas le dire mais si tu fait ta "fille immature" je prendrais bien la défense de lyza.
Mais elle est déjà immature :O
Lyza xD
Dites, les gars, je peux faire un jeu? Animal crossing wild world!
Vous choisisez un personnage du jeu, ou un perso à créer, et on vit sa vie.
Trois oui, et je fait le sujet.
Vicfort : On est sur Nintendogs Pas sur ACWW
Ca pourait remonter l´activation, aller dit oui, j´essayerais de faire le mieux possible. En une heure si tu veux, je ferais en sorte de faire le mieux possible
Bon je dis oui moi, pour ton plaisir
Merci!!!!!!!!!
Marine, choisis un personnage entre:
Opelie
Tom nook
Elisabec
Un joueur
Un habitant
Le maire
Thibou
Kéké
Et le mec du bar( comment il s´appelle déja )
Un habitant (Si je dois choisir l´habitant c´est Rachida )