Si je sais qu’il est meilleur en mental que toi, c’est que à une période t’arrêtais pas de te vanter d’être soit disant très mature et « grande » en disant des trucs genre « 7 ans ? Ah cette vieille période de mon enfance ! ». Donc au lieu d’envoyer des forumeurs s’occupant bien du sujet du forum balader, j’te conseille de te calmer. Oh euh au fait, si tu veux me faire des menaces sur MSN ce serait raté ; j’t’ai bloquée ! Je pense déjà savoir quel genre de réponse tu vas me lancer, et ça me fait légèrement sourir…
« Bah c’est toi la gamine donc lâche-moi et j’fais c’que j’veux, j’envoi balader tous ceux que j’veux ! »
C’est dommage, un moment j’croyais que tu redevenais mature, j’ai eu tord… Déjà sur MSN tu me dis jamais « Salut ! Ca va ? » ou des trucs du genre, tu me parles juste pour des questions ou des remarques assez débiles. Aucune politesse quoi.
Bon j’arrête avant que tu veuilles écrire un message catastrophique.
c´est ta façon de penser qui te fais dire ça
Toi, on t´a rien démandé, la cloche.. --´
ta ben raison c´est du niveau maternelle
Nintendogs C´est qui la cloche ?
Legend
Ah ok.
Elle fait beaucoup de bruit pour nous embêter celle-là.
Oui, je crois qu´on aura absolument tout vu.
Surtout qu´il faudrait d´abord qu´il se mette à apprendre à bien écrire Français, parce-que là son orthographe et sa conjugaison ...
[Nintend0gs] Je ne dis que la vérité, je ne cherche à contrarier personne.
Si vous ne croyez pas aux esprits, regarder donc ça.
http://video.google.fr/videoplay?docid=-7648536184604259506&q=poltergeist
Evitez quand même si vous êtes sensible, il n´y a rien de choquant mais c´est très spécial.
Tu veux qui me mette mon correcteur d´orthographe pas de chance j´ai pas de pseudo plus jeune
TG et dégage. -_-´
à qui ?
A toi.
Joli le point d´interrogation en plein milieu du message...
Zarkk Je peux faire un topic de brouillon comme ca les forumeur mettrons leur fic sur le topic avant d´en faire un topic.
Comme ca les forumeurs pourrons dire ci ca vaut la peine d´en faire un topic ou pas.
C´est mieux d´aller sur le topic d´Angel pour cela...
Sword Ok.
C´est bizzard parce que Zarkk a effacer un message alors c´est qu´il est là.
Mousse Vive les boulets.
Cachou Comme as dit Sword, mets-le sur le topic epinglé d´Angel ou bien vérifie-le lors de l´aperçu.
Zarkk, j´aimerai que tu n´éffaces pas mon topic de jeu de chiots, j´ai duré au moins 3 heures dessus, merci !