Merci ,faut vraimetn que je règle ce problème et tout ...
"La résurection de Zarkk !"
(Tient faudrait que je fasse une histoire dessus)
Zarkk,puis-je remonter le topic: _histoire_ de Myu_du_paillon ?
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-9477-1564089-1-0-1-0-0.htm
(Ah là là , ,j´espère quand même qui va pô me bannir car je lui demandé la permission de remonter un topic "Damned" sans grands intérêts ... meuh non ! Je connais Zarkk il va pas faire ça tout de même ^^´ )
(Mince j´aurait peut-être pas dû mettre Damned entre deux " --´)
T´façon il peut pas bannir il a pas retrouvé le lien de modo
Et un modo ne peut bannir. -_-
Ah oui c´est vrai
Cela ma complètement échappé de la tête
Zarkkounet, j´ai quelque chose à te demander ^^
________
Voilà, j´aimerais créer un Jeu ^^
Le jeu consiste à ce que qu´un joueur trouve ce que veut un autre joueur ... ^^´
Par exemple y a quelqu´un qui dit :
"Je veux une image de Nintendogs Labrador"
Puis un joueur donne ce lien :
http://img249.imageshack.us/my.php?image=intendogsmz8.png
Comme c´est la bonne réponse, il gagne un point.
Voilà j´espère que tu as compris, si tu n´acceptes pas ce n´est pas grave
Cheba...je ne te reconnais plus
Il n´y a pas de majuscule dans "Jeu" !
Tu es condamnée à 3 ans de prison ferme !
Sinon il a été effacé le topic "artpad" de Marine014 ?
Kikoo lol tout le monde les gens
Non c´était pour vous dire que je suis de retour apres un ,long, mois d´absence ^^ Qui a cru que je serais sous une pile de boulot?
Bon j´vous laisse j´ai des exercices a finir.
Moi j´ai cru
Metal Tiens tiens, tu vas faire policier plus tard ?
De retour ! Mais je ne resterai pas donc juste un petit coucou à tous !
PS : je suis contente d´avoir lu de tes nouvelles Zarkk !
Coucou c´est moi! J´ai remarqué il y a pas mal de temps que tu avais posté Zarkk, très heureux de te revoir(bien que je ne vienne que très peu). Je viens donner des nouvelles de ma part. Pour ceux qui ne me voit plus sur MSN c´est parce que je suis toxiquo à Wold of Warcraft lol. Sinon le batiment d´à coté de chez moi viens de cramer sinon tout roule! Je reviendrai pitêtre après pour voir les reponses que vos pitits doigts ont écrient! allez salut!
"Le batiment en face crame, moi j´men fous j´suis sur wow"
C´est vrai que jétait bien tranquille en train de jouer à WoW et pis là j´ai vu plein de pompiers j´me suis dit "bah c´est dans le quartier d´à coté" et là 2ème camion "C´est sérieux!" je descend et pis je vois un batiment qui crame je me dit "Apparement ça n´arrive pas qu´aux autres..." et là je vois un pote et il me demande en plein accendit(il savait qu´il y avait le feu) "Alors? Comment ça va le collège?" je lui répond "Bah tu sais on est un peu en plein accendit là!" "Pas faux!"
Lol moi quand je retrouverais mon ordi je serais à fond dans Dofus et autres trucs, j´ai pas WoW moi
M´enfin nous débarquons dans le HS...
Dofus? :s Je trouve que c´est le jeu Online le plus pourri qui existe, mais ce n´est que moi avis
Le systeme de case et de tour a tour ne va pas du tout avec un mmorpg ou il faut avoir une liberté de mouvement et des attaques temps réels :s
Je pourrais demander à mon frère pour qu´il installe WoW sur mon ordi mais il ne va pas vouloir, j´ai que Dofus comme jeu en ligne mais j´ai laché pendant plusieurs mois maintenant
WoW faut payer un abonnement c´est ça qui est embêtant ^^
Zarkk encore disparu... peut-être pour un an encore
Mais nan! Il est juste partit au toilettes... depuis quelques jours... Bah il s´est surement coicé dedans !