pic*
pardon
Kirby
pour parler il y a déja un topic qui s´apelle le Tos bar si je ne me trompe pas? Alors pourquoi parlez-vous tous ici?
C´est à cause de la Taupe ça, elle y voit rien en dehors de son terrier
Oulah, ne me dites pas que ce topic commence à partir en topic de blabla quand même?
je pense que cé sur la voie de le devenir s´ils arrêtent pa...
Taupe=> t´en fais pas, je l´ai fait qu´une fois pour le moment, je le fait pas tous les jours non plus
suis-je consideré comme "boulets" justa par ce que des fois je fzais semblant de me battre dasn le bar???? la je flippe serais-je devenu un boulets???
tu est le seul a repondre a cette question ...
bah d´apres moi je me concidere pas comme un "boulets" j´en suis pas la encore
Si tu doutes sur cette question c est peut être que tu es visé.
mes hommages a super taupe !! !
le modero le plus cool !! !
En ce qui me concerne, la question ne se pose pas, je suis devenu un boulet sans vraiment m´en rendre compte: j´ai participé aux destructions du bar, je me suis énervé, j´ai joué au topic des amoureux(même si après mes messages semblaient ceux d´un amoureux mais étaient des messages cachés pour quelqu´un, mais ça n´est pas une excuse)etc etc, donc je suis désolé car j´ai causé du tort. A mon âge, se faire tirer les oreilles, espérons que ça me réveille.
enfin un topic qui a un sens sur ce forum,bravo cher modéro
Je voudrais intervenir sur ce sujet tient...
Donc je vient de temps en temps sur le forum,mais je traine sur le tos bar,et franchement on parle trés bien et il n´y a pas de problème,alors que taupe vois sur ce topic des "boulets" escuse moi,je sais que c´est ton coup de geule mais de la a généraliser tous le monde de boulet faut pas drégrader la chose...Le tos bar est tout à fait normal pour ma part,quand aux autre topic je ne regarde jamais le contenu
Ben alors c´est que tu as eu de la chance et que tu es vennu ici aux bons moments
Ha bon,c´est à dire qu´il y a eu des moment ou ça dégénéré sur le tos bar? J´ai du loupé beaucoup de chose donc,apparament sa floodé ou un truc du genre non?
Pourrais-je avoir de plus ample information car je ne comprend pas trop la...
Cyrus :dà tu es au courant des délires que ceux du bar ont parfois. Et bien ce délires sont devenus trop fréquents et surtout incontrôlés. Certains n´arrivant plus à se fixer de limite on a décider de mettre un peu d´autorité la dedans.
Pour ce qui est des faits :
- Bar devenu infréquentable pour discuter tranquillement à cause des délires de "combat virtuels" devenus trop fréquents et trop long.
- Topics HS et inutiles qui sont en réalité des extensions des délires du bar (ex: topic des amoureux, arbre généalogique, etc.)
Ah oui les délire de kisa_in_love nono16france et j´en passe,oui,c´est vraix que cela est tout de même insuportable parfois^^