Phixen la monarchie n´a pas été abolie. Et ce n´est pas une mauvaise chose. il ne faut pas confondre monarchie et monarchie absolue : ce n´est pas la même chose
La monarchie n´a pas toujours été mauvaise, mais le principe d´une seule personne ayant le pouvoir n´a qu´en de très rares occasions été benefique, c´est pr ça d´ailleurs que ya eu des insurrections
Phixen en Belgique, le système est la monarchie. Or, le roi n´a presque aucun pouvoir. Il est juste là pour représenter le pays. Ceux qui dirigent vraiment sont le premier ministres et les autres ministres. Ce dont tu parles est plutôt la dictature. Un chef tyranique, seul au pouvoir, . . . c´est pas ça la monarchie.
Un roi sans pouvoir s´est plus une monarchie XD
C´est comme en Angleterre, Tony Blair joue plus le rôle de president que de premier ministre si on y compare aux autres Republiques d´Europe.
Maintenant, en europe du moins, la royauté est plus une symbolique qu´autre chose
Phixen même avec un roi sans pouvoir, il y a toujours une monarchie
Mais tu as raison, dans une monarchie, le roi est plus un symbole qu´autre chose
Quand je disais monarchie, je la prennais ds le sens d´autrefois, où yavait vraiment pas mal d´abus de pouvoirs
Phixen je vois
allez, j´y vais Ravie d´avoir eu ce mini-débat avec toi
Up pour la bonne cause.
Phixen bien que je suis tout a fait d´accord sur le fit que le contenu de ce topic (jeu de choix) soit souvent hs et sur le sex ou insultes, il y a encore beaucoup de gens qui aiment ce topic, on y rigole beaucoup, bien que la plupart des pervers s´y retrouve, néanmoins, je trouve que l´érazement ne fera qu´accentuer la situation, les gens et l´auteur qui aiment bien ce topics vont venir râler, ce qui ne va pas arranger les choses...
Sophade qu´ils râlent, c´est pas parce que certaines personnes aiment ce topic qu´on doit pour autant enfreindre la charte
voila le cas de jeu de choi, si le topic etait résté calme, si les forumeur etaient resté moderé dans leur propos, je vois pas pour quoi on l´ aurais érazé mais la il faux dire que ca derape totale les topic a contenu sexuel sont interdi alors je vois pas pour coi ce topic ne le seré pas
sachant qu´on avait déjà bannis l´auteur et qu´il était revenu. Il aurai pu revenir en restant dans le droit chemin mais il acontinué de déraper, maintenant qu´il assume en voyant son topic se faire supprimer
kirb je sais bien mais bon, le topic va se faire érazer nan??
c´est à taupe de décider, mais c´est à conseiller vivement
Just food for thought (matière à réflexion) (j´en suis là)
je l´avais oublié celui la
eh le gnome t´as interet a lire ca t´ocupera
C´était pour nous au départ, mais j´ai pensé qu´il était utile de le brandir tel un rempart contre l´erreur Ai-je bien fait?