A les vieux Ils sont bons qu´a gagner une retraite
flo ouais, après un plaquage contre le mur, une fouille complète, des test d´alcolémie et un passage au comissariat
flo ils faisaient leur boulot, ils avaient une vieille qui els faisait chier XD
par contre la vieille je l´aurai bien claqué par contre
encore ça va, ils sont pas allé jusquà chercher dans ma "poche naturelle" pour la fouille, apparement les bijoux étaient trop gros pour rentrer par ce genre d´endroit
flo et malheureusement, sans vouloir faire de politique ni de polémique, c´est pas avec le gouvernement qu´on a en ce moment qu´ils vont devenir beaucoup plus intelligents...
rien que d´imaginer des flics obligé de me mettre des doigts là où je pense pour vérifier si j´ai ses bijoux j´en ai des frissons, je l´ai échappé belle
Kirby=> tu l´as dis bouffy, s´ils avaient fouillé ici ils t´auraient envoyé en taule, bien joué ( )
Et Souvenez-Vous Moderez Vous
je pense que la le sujet est parti assez loin pour ca puisse allez sur le blabla qu´en pensez vous ?
Wysiest non ils auraient trouvé autre chose que des bijoux... mais je vais pas dire ce qu´il auraient trouvé parce que là j´ai trop honte
daft c´est ce que je me disai justement, mais je dois y aller de toute façon
les gens (continuez sur le blabla)
pour parler il y a déja un topic qui s´apelle le Tos bar si je ne me trompe pas? Alors pourquoi parlez-vous tous ici?
Lis les dernier posts tu verras
Merci taupe de ce ce renseignement. J´espere que je ne fais partie des caids(je ne le pense pas en tout cas)
je peux pas continuer a faire la petite au bar c´est ça ?
raine-julie tu peu continuer mais faut moderer cet aspect de toi, tant que ca part pas en live que ca n´ exaspere personne et que cela ne nuise pas au discution du bar je pense que ca va
d´accord mais j´emmerde pas les gens kan je fais ça car je le fait k´avec une personne en generale
a b1 faudrait savoir ! lol
je suis plus de l´avis de kratos31 que de celui de flo dans le cas présent
Alinea Posté le 06 novembre 2005 à 14:18:51
Heu, faut pas prendre tout les topics pour le Bar ... c´est du pur flood ca.