ah ouai C vrai
je suis totalement d´accord avec taupe
personnellement a chaque fois que je viens sur le bar il y a presque que des combats virutuel ou autres gamineries.
La plupart des réactions me font quand même doucement rire, il y en a beaucoup qui m´approuvent alors que c´est d´eux que je parle...
Je ne donnerais pas de noms car c´est contre ma nature de cibler mais je pense qu´ils se reconnaitront
ça arrive... mais je ne me sens pas visée... (de toute façon je n´ai créé qu´un seul topic...)
mais souvent ils font ça pour joué ceux qui n´ont rien a se reppocher ...
c´est surtout qu´ils font de la lèche parce qu´ils voient que c´est pas le moment de titiller le porteur du pseudo rouge ^^
de toute façon je ne me sent absolument pas visé car taupe a eu l´occasion de constater que si j´approuvais pas quelque chose, c´était pas un pseudo rouge qui allai me faire taire ^^
XD tout a fait ^^ moi non plus mais je ne fait pas de la lèche, malgré que je ne vonnais pas l´avis de taupe la dessus...
j´aimerai bien voir comme Taupe serait acdcpte si il faisais l´expérience de prendre un nouveau pseudo et d´alelr sur le bar dans cet période
Dois ton interdire tous les délires comme boire sur le bar ?
Non, du moment qu´ils sont controlés.
Neanmoins, vu les circonstances, il faudrait mieux eviter de laisser trop de liberte à tt le monde
bien, alors c´est ce que je me tue a leurs dire depuis totu a l´heure
désolé scrav tu dis que l´on a pas led roit de boire. Boire n´a jamais été interdit tant qu´on ne déborde pas je ne suis pas d´accord du tt avec toi. on peut boire sans pour autant etre bourré et déclanché d bagarres virtuelle
en cemoment il faut éviter, le temps que les chose se calme
scarv avant de contrôler les autres, apprend déjà à te contrôler toi-même parce que rien qu´aujourd´hui on a dû te reprendre à plusieurs reprises
Comment être bourré si c´est virtuel ?
D´ailleurs le principe est là, boire sur le Bar pr simuler une cuite et delirer.
Vous etes d´accord que l´on peut s´amuser ensemble sans être bourrés, de plus ceci est virtuel alors prenez ds votre esprit la dose de tequila que vs desirez mais evitez de le faire sur le Bar pr le moment.
Le Bar est avant tt un BlaBla, alors blablatez normalement sans extras du style un serveur avec sa caisse d´alcool
cesse de faire le type hyperaisonable...
boire un diabolo nabouti pas forcément à un délire ou bien on interdit l´alcool donc on évite les gens bourré donc les débordement
est-ce qu´on peut flooder et booster au BAR?
ca pars en sucette la et rebellote...
Scavenger Si tu pouvais commencer par parler en bon français et aligner des mots qui forment une phrase compréhensible, ca m´arrangerait. Pour répondre à ta question, bien sur que non je n´interdis pas les délires au bar, moi même en ai fait quelques uns par le passé mais seulement c´était quand même un tantinet plus mature que ce que vous faites maintenant. C´est devenu du grand n´importe quoi. Maintenant si vous pensez qu´il faut boire pour s´éclater, c´est qu´il vous manque vraiment une case...
mithos7 Posté le 05 novembre 2005 à 17:49:03 Avertir un administrateur à propos de ce message !
est-ce qu´on peut flooder et booster au BAR?
encore un qui en a marre de son pseudo
Cherche même pas à comprendre Illi, je suis sur que la moitié des forumeurs du Bar ne sont même pas venus lire ce que j´ai à leur dire de la part de tout les gens raisonnables et qui peuvent se prétendre de bon forumeurs sur un forum. Mais comme je l´ai déja dit, ils assumeront les conséquences tout seuls.