Bonjour à tous et à toutes,
Voilà que ce matin je reviens chez moi d´une belle et bien arrosée soirée, je me sens heureux, libre content d´être sur cette terre et quand je me connecte à MSN que vois je? Des plaintes, toujours des plaintes, de forumeurs, de vrais forumeurs des anciens qui sont là depuis bien plus longtemps que tout ceux à qui est adressé ce message. J´ai eu vent du topic de l´arbre généalogique que je me suis empressé d´aller lire et de supprimer. Non mais vraiment vous vous foutez de ma geule là non? Vous croyez que parce que j´ai une réputation de modéro cool je vais tout laisser passer et vous laisser transformer ce forum en refuge à boulets ? Vous avez déja transformé le bar qui autrefois était un lieu convivial en véritable n´importe quoi ou il n´est plus possible de tenir une conversation . Ca encore ca passe, mais que vous alliez emmerder-parce que c´est le mot- les forumeurs qui aimeraient avoir une conversation tranquille sur un autre topic, là c´est inadmissible. Ca s´apelle ne pas respecter les autres ça vous le savez ? Et après vous vous étonnez que la moyenne d´âge du forum soit de plus en plus basse, mais laissez moi rire. Je les comprends les anciens qui se sont lassés, hein oh comme je les comprends. Et ils sont bien courageux ce qui persistent à rester dans l´espoir un jour de retrouver le forum d´antan. Alors que ca soit bien clair, c´est mon dernier avertissement, maintenant vous voulez continuer à faire vos petits caids et à montrer que vous êtes des vrais rebelles mais faites donc! Mais que je n´ai pas à entendre une seule plainte si votre cher et tendre pseudo se retrouve banni. Parce que je commence vraiment à en avoir marre. En espérant que le message soit passé une bonne fois pour toutes, je vous souhaite une agréable journée.
PS: Merci à tout les anciens qui m´aident encore et toujours à maintenir ce forum propre, je vous dois une fière chandelle
j´aboe avoir créer le pic abre généaologique mais ce ne vient pas de moi
scarv ce n´est plus une question de qui a posté le topic ou non maintenant, c´est une question de "on arrête la décadence"
oui, je comprend, mais tu as raison taupe de freiner leurs frenesi
Je suis d´accord avec toi, taupe, je venais souvent, début Février je crois, où c´était pour moi un vrai plaisir ce forum, mais depuis quelques temps, ceux qui respectaient le plus l´orthographe, sont partis, et les gens qui écrivent en sms sont venus, je trouve ca très dommage, il y a des topics similaires au bar partout (par exemple le topic des amoureux) ... depuis je viens beaucoup moins souvent.
scarv arrête de jouer les hypocrites, t´es aussi fautifs que les autres, à aucun moment on ne t´as vu leur dire d´arrêter, sauf quand les anciens se mettaient à râler. Si t´as pas le courage d´assumer ta part de la faute, alors ai au moins l´obligeance de ne pas faire semblant d´avoir toujours été de notre coté, s´en est presque insultant
enfin bon ne provoquons pas d´autres conflits, aussi je ne veux pas de réponse à mon post sinon ça va mal aller
les embrouille qui continue
scarv là les embrouilles c´est toi qui est en train d´en créer une alors t´es prié d´aller ailleurs pour placer tes sarcasmes, parce que je peux t´assurer que taupe n´hésite pas à bannir quand c´est nécessaire
Merci Taupe de nous avoir entendu, j´espere maintenant que les gens concernés entendront.
rien qu´un ptit exemple pour montrer le degré de pourriture que l´on peux propager sur certains pics: suffit qu´une personne remonte la tannière en ayant l´espoir d´avoir une convers d´un niveau acceptable et non un ramassie de conneries,de boost et autres que l´on peux trouver sur le bar depuis déja un bon bout de temps,pour que les blablateurs habituels du bar viennent encore foutre leur bordel avec des convers dignent du -de 15 alors qu´ils ont de la chance que taupe leur laisse encore le bar pour raconter leur vie et leurs délires.Pas étonnant que la plupart des gens se barrent trés vite quand ils voient le nombre d´imbécibilités débitées à la minute.
weeder et encore, le remonteur de la tanniere qui est ici même le posteur se prepare a partir, parce que la ...
J´approuve parfaitement ce ke dit taupe,ainsi ke les autres post,mais maleureusement,ma nature fait de moi kelkun ki est incapable de ne pas dire une bétise pa moin de toutes les cinq minutes(mais attention!ce n´est pas du boost,ni de koi ke se soit d´autre)et puis,le forumeur doit kan meme avoir le coté humouristique,les conversations sérieuses n´attireré pa tant de mon sur les topics
illi tu en es à ce point la?
virus j´ai fini par le devenir a force
illi je comprends tout à fait que tu puisses en avoir marre, vraiment
mais pourquoi ne pas partir quand les debiles font leur truc entre eux pour revenir plus tard? c´est en tout cas ce que je faisais avec oxjo
Je viens encore de temps en temps mais je commence à en avoir aucun plaisir à présent...
Il n y a presque plus aucun forumeur de fin 2004 ou début 2005!
C est plus du tout pareil qu avant!
virus je l´ai déjà fait mais la ca commence vraiment...a me gonfler
weeder un autre indice montrant que ça va mal est que certains forumeurs sont obligés de s´exiler sur un forum non fréquenter pour parler tranquillement sans être géné par les délires du bar, avant il suffisait de changer de topic, pas de forum. Depuis que je fréquente JV.com je n´ai jamais vu ça se produire, c´est révoltant
illi je te conseille d´attendre encore un peu avant de prendre ta decision
car les debiles vont etre remis à leur place aujourd´hui et on verra tout de suite comment ils vont reagir
kirby en y parlant tu pourrais pas y venir tiens ?