taupe tu n´as qu´a faire une fic
taupe ciel, tu as donc démasqué le système de communication des boosteurs professionels
mais tu ne l´a pas décripté pour autant, et tant que tu ne l´aura pas fait, nous seront toujours à l´abris
Wysiest Ah oui et sinon quoi? ^^
Phixen Toi je te conseille de prendre tes jambes à ton cou parce que tu risques de recevoir une monumentale raclée pour ce que tu viens de dire
Illi J´ai vraiment la tête d´un ficeur? (Le 1er qui ose dire oui, c´est une lapidation à coups d´oranges molles qui l´attend )
Kirby N´est pas Super_Taupe qui veut mon cher ami ^^ Mais ne t´inquiète pas, j´ai toute mon équipe sur le coup et les premiers résultats ne devraient plus tarder :taré:
Pour l´Amour du Risque, je reste
Taupe=> C´est du pareil au meme, toi tu boost aussi, tu créés un nouveau topic de modération a chaque fois que tu obtiens le "badge" et le bonet rouge, comme le post est long, c´est aussi du boost non?
Wysiest en fait c´est pour ça qu´il fait des avertissements à chaque fois. C´est pas pour faire le gars cool qui veut prévenir et nous donner une nouvelle chance, c´est juste pour booster un peu
Tu m´étonnes, t´as vu tous les topics a son nom dans la fonction rechercher
bouh! le booster!
14 topics!
mais quel booster ce mec (et oui super-taupe, je sais que Taupe et Super_Taupe ne sont qu´une seule et même personne alors ne me fait pas croire que tu n´as fait que 13 topics)
Phixen Dans mes bras Enfin quelqu´un qui sait faire preuve de courage mais surtout de grande stupidité
Wysiest Non ceci s´apelle le sacrifice d´un homme rempli de bonté pour un forum qui a besoin d´une justice à la hauteur de sa réputation
Kirby Oui et rapelle moi qui m´incite à créer ces topics ? Toi mon maitre boosteur, à qui je dois tout mes messages ou presque ^^
MEme que t´as posté un topic de nouveau vennu avec le pseudo Taupe et qu´un peu plus loin t´as posté ton premier message sur le forum avec Super_Taupe en disant que c´était la meme personne
PS: j´aime bien regarder les stats persos parfois
taupe si j´avais été modo ça serai pas arrivé, moi je les aurai tous bannis je ne me serai pas encombré d´un lèche botte attitré qui conseille de booster XD
Taupe=> je crois que kirby c´est bien fichu de toi pendant tout ce temps
Les bras d´une Taupe
ca risque d´etre court xD
Wysiest Je suis tellement important à tes yeux? Tu connais plus ma vie sur les forums que moi même, c´est quand même le monde à l´envers :O ^^
Kirby Oui tu les aurais tous banni avant de l´être à ton tour mon gros, et oui un modérateur incompétent ca existe ^^
Phixen Peut être mais l´important c´est le geste n´est ce pas ?
et maintenant je vais pouvoir faire bannir taupe en l´accusant de boost, ensuite je piraterai sa messagerie pour faire croire qu´il a envoyé un mail à Jihem disant de me nommer à sa succession et je pourrait enfin mettre en place un forum parfait, sans aucun défaut car il sera transformé et néant total! seule ma fic subsistera et je bannirai quiconque postera un autre topic, je serai enfin devenu le maitre du forum! L´ère du reigne de Kirby64 va enfin pouvoir commencer niark! niark! niark! kof! kof! *s´étouffe*
et ben si tu regne on est pas sortit de l´auberge
forcement vous y serez même pas entré
Kirby Qui voudra lire la fic d´un psychopate
Taupe En effet, neanmoins tu risques d´avoir qq pbs avec des bras aussi courts
"Phixen Peut être mais l´important c´est le geste n´est ce pas ?"
justement avec des bars aussi court tu peux pas en faire beaucoup de gestes
remarque moi je peux parler, une boule de gomme avec des petites bosses en guises de bras et pas de mains
Phixen d´autres psychopathe
Ce sera plus un forum, ce sera un asile